Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Quelqu'un a les resultats de la poule honneur ?

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

CRIG TYGRE en B 06.00 CRIG TYGRE en A 05.22 la loose quoi!

ah oui c'est la loose ... ????

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

celi a écrit :
Bouly a écrit :

Merci, et encouragez bien notre Bara il en a besoin tongue

il aurait pu venir nous dire bonjour;);) il y a un problème à ILLKIRCH..................................Que se passe t'il ?????

Si j'avais pu vous repérer je n'aurai pas hésité à présenter mes respects! Vivement que mes cotes aillent mieux que je puisse remonter sur un terrain, ca fait déja un mois... Victoire en A 6 a 3 Défaite en B 5 a 27, contre une équipe que je pensais bcp plus impressionante!

En B victoire de Haguenau mais je ne connais pas le score! En A victoire de Metz 20 à 14! Le meilleur a gagné! hmm Trêve pour nous ! Bon match à tous la semaine prochaine!

C'est la vie mon ami

Bara a écrit :
celi a écrit :
Bouly a écrit :

Merci, et encouragez bien notre Bara il en a besoin tongue

il aurait pu venir nous dire bonjour;);) il y a un problème à ILLKIRCH..................................Que se passe t'il ?????

Si j'avais pu vous repérer je n'aurai pas hésité à présenter mes respects! Vivement que mes cotes aillent mieux que je puisse remonter sur un terrain, ca fait déja un mois... Victoire en A 6 a 3 Défaite en B 5 a 27, contre une équipe que je pensais bcp plus impressionante!

c'est simple,il y avait certainement + de 1000 personnes,mais nous étions avec le seul gars au bonnet rose:lol::lol::lol::lol:

celi a écrit :

Bon le Lorrain,mes infos étaient bonnes ,pénaltouche 9 10 V....T on traverse le te terrain de long en large .ETC ETC ETC Vous avez fait un coup pour remonter parmis l'élite wink;);) à bientôt

Avec la complicité de l'arbitre alsacien, on prend un 9-0 en 20 minutes, ensuite on prend le jeu à notre compte pendant une cinquantaine de mn. Haguenau finit par un temps fort et marque un essai en force en fin de match. De 3/4 très moyens et au jeu stéréotypé! Des avants pas aussi impressionnants que ce qu'on avait entendu! Sincèrement je m'attendais à mieux!

Notinkietes a écrit :

En B victoire de Haguenau mais je ne connais pas le score! En A victoire de Metz 20 à 14! Le meilleur a gagné! hmm Trêve pour nous ! Bon match à tous la semaine prochaine!

17-05 pour la B d'Haguenau.

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :

Bon le Lorrain,mes infos étaient bonnes ,pénaltouche 9 10 V....T on traverse le te terrain de long en large .ETC ETC ETC Vous avez fait un coup pour remonter parmis l'élite wink;);) à bientôt

Avec la complicité de l'arbitre alsacien, on prend un 9-0 en 20 minutes, ensuite on prend le jeu à notre compte pendant une cinquantaine de mn. Haguenau finit par un temps fort et marque un essai en force en fin de match. De 3/4 très moyens et au jeu stéréotypé! Des avants pas aussi impressionnants que ce qu'on avait entendu! Sincèrement je m'attendais à mieux!

un jeu stéro quoi:lol::lol::lol:un rugby à l'ancienne ,allez vous avez fait le bon choix de repartir avec des jeunes....

En plus, certains des jeunes sont vraiment pas mal!

lauterbourg 85- nancy 3 0

Le Lorrain a écrit :

En plus, certains des jeunes sont vraiment pas mal!

cettte année,on a un bon petit championnat honneur avec beaucoup d' équipes qui jouent la carte jeune.......et il y a beaucoup de jeunes qui sont vraiment pas mal.

Dernière modification par celi (07/12/2009 06:34:23)

[size=15]Bonus pour Mulhouse[/size] RC Mulhouse — RC Thann 18-0. Mi-temps : 5-0. Arbitrage de M. Kettami (CTAL). Environ 80 spectateurs. Pénalité de Fine (54 e) ; essais de Hestin (12 e et 73 e) et Birouk (80 e) pour Mulhouse. Carton jaune à Boissenin (31 e) pour Thann ; Cartons blancs à Rauscent (44 e) et Niess (70 e) pour Mulhouse ; Fimbel (68 e) pour Thann. « Je suis soulagé. Les gars ont réussi face aux Thannois à enchaîner les temps de jeu, ce que nous n’arrivions pas à faire avant. On a cherché d’abord la gagne puis le bonus offensif. Les gars ont été supérieurs notamment en mêlée et dans les zones d’affrontement. Nous avons alterné le jeu et ça nous a servi. Cette victoire nous permettra de remonter au classement » analyse Yannick Agullo. Un succès qui se dessina cependant en seconde période. La pression du derby crispe dès l’entame les deux équipes. Les Jaune et Noir tiennent la possession de balle en première période mais des petites fautes mulhousiennes permettent aux Thannois de récupérer le cuir. Sans succès car les équipes se neutralisent… Avant cet éclair de Hestin : l’ailier prend l’intervalle sur une poussée mulhousienne au large et enrhume la défense des Blanc et Noir pour aplatir dans l’en-but (5-0 ; 12 e). Deux minutes avant, la machine venait déjà d’être déstabilisée et de se gripper avec la sortie sur blessure du troisième ligne Dupuy. Un essai dans la musette et donc un petit avantage de cinq points que les Mulhousiens conserveront jusqu’à la pause. Entre-temps, les hommes de Laurent Bosch ont bien tenté de revenir mais le botteur Wioland avait sa mire dans un mauvais jour. « Thann est passé au travers et Mulhouse a montré dans le match beaucoup d’envie. Après le 2 e essai, on a fait un hourra-rugby. Si c’est le plus mauvais match de Thann depuis que je suis à sa tête, toute l’équipe au complet est passée à côté. C’est un jour sans, ça arrive. On doit oublier cette rencontre mais cette défaite nous a remis sur terre », explique le technicien thannois Laurent Bosch. Car Fine a bien alourdi la marque en seconde période par une pénalité (8-0, 54 e). Ceci avant que le jeu s’emballe subitement en fin de rencontre : Hestin profite alors de la situation et du jeu au large et part plus vite que tout le monde sur la montée mulhousienne pour aplatir en terre promise (13-0, 73 e). La victoire se profilait doucement pour les hommes du président Fellmann avant que, sur la dernière poussée mulhousienne, Birouk trouve lui aussi dans la défense des Blanc et Noir le graal (18-0, 80 e). Trois essais et donc le bonus défensif concrétisaient la victoire mulhousienne face à des Thannois hors du coup. « Nous tacherons de récupérer ce point face au leader Metz chez nous ce dimanche » termine l’entraîneur thannois. Car c’est bien un mauvais point pour les Thannois et une bonne opération mathématique pour les Mulhousiens.

[size=15]Saint-Louis : Dimanche gagnant[/size] L’équipe du RC Saint-Louis est entrée sur le terrain avec la ferme intention de n’en sortir que vainqueur ce dimanche face à Bar-le-Duc. Au final après une mi-temps à 10-0, l’équipe au maillot rouge s’est imposée 18-7. Et Bernard Caussade le président de compter les points « En première mi-temps Collignon a marqué un essai, Febvet une transformation et Blans un drop. Pour sa part Bar-le-Duc a marqué un essai transformé. Puis en deuxième mi-temps Barreteau a marqué un nouvel essai et Blans une pénalité ». Les Ludoviciens ont toutefois la victoire modeste : « le match a été moyen,… nous avons fait de belles choses, mais il faut que nous arrivions à nous libérer. On joue avec le frein à main. Aussi nous faudra-t-il nous libérer de la pression et finir de plus belle manières nos actions ». M.D.

Séries