Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
newsundgau a écrit :c'est vrai que se serait pas mal qui ai un club qui monte mais il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs bon courage a stras. et bon repos pour vous
On a besoin d'un club à haut niveau et seul des villes comme STRASBOURG, MULHOUSE,NANCY,SAINT LOUIS SUISSE:D:D:D ou METZ peuvent actuellement le faire......... STRASBOURG est de loin la mieux plaçé en ce moment.
celi a écrit :newsundgau a écrit :c'est vrai que se serait pas mal qui ai un club qui monte mais il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs bon courage a stras. et bon repos pour vous
On a besoin d'un club à haut niveau et seul des villes comme STRASBOURG, MULHOUSE,NANCY,SAINT LOUIS SUISSE:D:D:D ou METZ peuvent actuellement le faire......... STRASBOURG est de loin la mieux plaçé en ce moment.
Merci pour COLMAR .... Jaloux :lol::lol:
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :Personne ne semble au courant de la qualification acquise (avant d'aller dans les Alpes)...
Les "huiles" le savent, mais ne disent rien pour ne pas démotiver les troupes sur le déplacement dans les Alpes, à Annecy, je crois!
Annecy ou Annecy le vieux ???Annecy le vieux super club que de bons souvenirs.....
dis donc celi, je viens d'avoir une idée... tu devrais écrire tes mémoires...
ARAGNE a écrit :celi a écrit :newsundgau a écrit :c'est vrai que se serait pas mal qui ai un club qui monte mais il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs bon courage a stras. et bon repos pour vous
Merci pour COLMAR .... Jaloux :lol::lol:
est-ce un oubli stratégique mister Colonel John « Hannibal » Smith ?
Dernière modification par MégaDOUG (04/12/2009 18:22:41)
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :Le Lorrain a écrit :Les "huiles" le savent, mais ne disent rien pour ne pas démotiver les troupes sur le déplacement dans les Alpes, à Annecy, je crois!
Annecy ou Annecy le vieux ???Annecy le vieux super club que de bons souvenirs.....
1/2 finale de championnat de france 4éme série RAON L'ETAPE VILLELONGUE DE LA SALLANQUE un club trés cher à la famille du Strappeur et futur champion de france cette année là;);)mon ami Louping:lol::lol::lol:
Dernière modification par celi (04/12/2009 18:26:03)
salut mon ami,pour une fois je t'ai battu;););)meme que tu etais un supporter avec quelques jeuns''''' de st die:D:D:D:dimanche je suis puni cause anniversaire:(:(:(:(
celi a écrit :MégaDOUG a écrit :celi a écrit :Annecy ou Annecy le vieux ???Annecy le vieux super club que de bons souvenirs.....
1/2 finale de championnat de france 4éme série RAON L'ETAPE VILLELONGUE DE LA SALLANQUE un club trés cher à la famille du Strappeur et futur champion de france cette année là;);)mon ami Louping:lol::lol::lol:
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :salut mon ami,pour une fois je t'ai battu;););)meme que tu etais un supporter avec quelques jeuns''''' de st die:D:D:D:dimanche je suis puni cause anniversaire:(:(:(:(
celi a écrit :MégaDOUG a écrit :dis donc celi, je viens d'avoir une idée... tu devrais écrire tes mémoires...
c'est vrai que tu as joué une finale toi à SAINT DENIS,à bientôt sur COLMAR pour notre réunion des + de.............:D:D:D:D:Dpour ce déplacement dans le pays basque....
celi a écrit :c'est vrai que tu as joué une finale toi à SAINT DENIS,à bientôt sur COLMAR pour notre réunion des + de.............:D:D:D:D:Dpour ce déplacement dans le pays basque....
quoi quoi ? c'est quoi cette histoire de pays basque ??!! faut être vieux ? mais je le suis aussi !!!
non non mega doug trop jeun's;););) mais oui pour la transhumance chez jeannot premier:lol::lol::lol:
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :c'est vrai que tu as joué une finale toi à SAINT DENIS,à bientôt sur COLMAR pour notre réunion des + de.............:D:D:D:D:Dpour ce déplacement dans le pays basque....
quoi quoi ? c'est quoi cette histoire de pays basque ??!! faut être vieux ? mais je le suis aussi !!!
celi a écrit :celi a écrit :06/12/2009 CR ILLKIRCH TYGRE FC HAGUENAU RC METZ MOSELLE RC MULHOUSE RC THANN RCSD EXEMPT RC ST-LOUIS BAR LE DUC OC USB LONGWY RC DIEULOUARD
bons matchs
Merci, et encouragez bien notre Bara il en a besoin
Bouly a écrit :Merci, et encouragez bien notre Bara il en a besoin
il aurait pu venir nous dire bonjour;);) il y a un problème à ILLKIRCH..................................Que se passe t'il ?????
Bon le Lorrain,mes infos étaient bonnes ,pénaltouche 9 10 V....T on traverse le te terrain de long en large .ETC ETC ETC Vous avez fait un coup pour remonter parmis l'élite ;);) à bientôt
Eh le Lorrain cet après midi ,j'ai vu un superbe match de rugby de F2. Au moins le gamin qui a arbitré et bien il était cool,le juge de touche de NEVERS qui a fait la 2ème mi-temps,il avait même pas de bâton celui a permis de passé la 2éme mi-temps avec les mains dans les poches:D:D:Dc'est la première que je vois un juge de touche manchot:lol::lol::lol::lol: