Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
26 - Challenge des comités Series Territoriales Moins de 26 ans Poule : 12345678 Composition de la poule J1 - J2 - J3 COMPOSITION DE LA POULE SELECTION FRANCHE COMTE SELECTION ALSACE LORRAINE SELECTION LYONNAIS SELECTION ALPES EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL SELECTION ALSACE LORRAINE 15 11 SELECTION FRANCHE COMTE 29/11/2009 - 15:00 SELECTION LYONNAIS 6 3 SELECTION ALPES 29/11/2009 - 15:00 CLASSEMENT temporaire DE LA POULE 2 Le classement temporaire est établi à partir des feuilles de match saisies par la FFR ou le Comité Territorial ou en ligne. Il est donné à titre indicatif, sans tenir compte d'autres éléments, notamment les décisions prises par la Commission de discipline et les différents règlements applicables en cas d'égalité. CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 SELECTION ALSACE LORRAINE 6 2 2 0 0 5 0 0 0 2 SELECTION FRANCHE COMTE 4 2 1 0 1 -2 0 0 0 2 SELECTION LYONNAIS 4 2 1 0 1 2 0 0 0 4 SELECTION ALPES 2 2 0 0 2 -5 0 0 0 NEI : NOMBRE DE RENCONTRES EN EFFECTIF INCOMPLET NF : NOMBRE DE RENCONTRES FORFAIT PB : POINTS DE BONUS
06/12/2009 CR ILLKIRCH TYGRE FC HAGUENAU RC METZ MOSELLE RC MULHOUSE RC THANN RCSD EXEMPT RC ST-LOUIS BAR LE DUC OC USB LONGWY RC DIEULOUARD
Fils de a écrit :Personne ne semble au courant de la qualification acquise (avant d'aller dans les Alpes)...
Les "huiles" le savent, mais ne disent rien pour ne pas démotiver les troupes sur le déplacement dans les Alpes, à Annecy, je crois!
Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :Personne ne semble au courant de la qualification acquise (avant d'aller dans les Alpes)...
Les "huiles" le savent, mais ne disent rien pour ne pas démotiver les troupes sur le déplacement dans les Alpes, à Annecy, je crois!
Annecy ou Annecy le vieux ???Annecy le vieux super club que de bons souvenirs.....
.... ou Annemasse
OU ??? Jeanne MAS ??? .... :lol::lol::lol:
Fils de a écrit :.... ou Annemasse
A priori, pour l'instant Annecy le Vieux.
Le Lorrain a écrit :A priori, pour l'instant Annecy le Vieux.
trés beau stade,sur les hauteurs......
celi a écrit :Bara a écrit :La dernier match AL - IDF à PAMil y a 2 ans, ils étaient reparti Fanny, 20 - 0 il me semble.
fanny ou avec Fanny:D:D:D on vient te voir jouer dimanche....
Cool! Venez tôt hein, je joue en B
pas de souci on sera là....... pour votre Première Victoire j'espère !
celi a écrit :06/12/2009 CR ILLKIRCH TYGRE FC HAGUENAU RC METZ MOSELLE RC MULHOUSE RC THANN RCSD EXEMPT RC ST-LOUIS BAR LE DUC OC USB LONGWY RC DIEULOUARD
vous auriez pu venir nous voir, au moins vous auriez eu du jaune a gogo :lol::lol:
newsundgau a écrit :vous auriez pu venir nous voir, au moins vous auriez eu du jaune a gogo :lol::lol:
pour une fois que l'on peut voir une belle affiche en ALSACE,je ne comprends avec le nombre d'élus ,voir même le président du CTAL,que ce match n'est pas eu lieu samedi(RC STRASBOURG NEVERS).Quasiment tous les clubs alsaciens recoivent ce dimanche,cela aurait pu faire une belle propagande pour notre comité.Enfin,les Vosgiens DE SAINT DIE DES VOSGES iront soutenir BARA et le club phare du comité pour la 1ére place de F2.Tous derrière le RACING pour un club en F1 la saison prochaine.
Dernière modification par celi (04/12/2009 12:55:10)
c'est vrai que se serait pas mal qui ai un club qui monte mais il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs bon courage a stras. et bon repos pour vous