Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nous sommes du même avis alors:D:D:D:D on ta pas vu hier ? MON AMI
celi a écrit :nous sommes du même avis alors:D:D:D:D on ta pas vu hier ? MON AMI
ben je vais deja 3x par semaine sur hagondange alors quand je peux rester à la maison j'en profite
celi a écrit :-26 ANS ALSACE LORRAINE 2 victoires FRANCHE COMTE 1 victoire LYONNAIS 1 victoire ALPES 0 victoire 20/12/2009 ALPES ALSACE LORRAINE FRANCHE COMTE LYONNAIS dans le cas ou nos petits jeunes viennent à perdre dans les ALPES ,je ne connais pas le réglement mais il me semble que l'on est déjà qualifié si c'est les points terrains qui comptent du fait de nos victoires sur le LYONNAIS ou la FRANCHE COMTE en cas d'égalité.Je demande confirmation au LORRAIN.......
Rien à rajouter!
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :-26 ANS ALSACE LORRAINE 2 victoires FRANCHE COMTE 1 victoire LYONNAIS 1 victoire ALPES 0 victoire 20/12/2009 ALPES ALSACE LORRAINE FRANCHE COMTE LYONNAIS dans le cas ou nos petits jeunes viennent à perdre dans les ALPES ,je ne connais pas le réglement mais il me semble que l'on est déjà qualifié si c'est les points terrains qui comptent du fait de nos victoires sur le LYONNAIS ou la FRANCHE COMTE en cas d'égalité.Je demande confirmation au LORRAIN.......
Rien à rajouter!
merci
Le Lorrain a écrit :Rien à rajouter!
Belle intervention !
Fils de a écrit :Le Lorrain a écrit :Rien à rajouter!
Belle intervention !
Je dirais même plus: intervention remarquable!
20/12/2009 - de 26 ans poule 2 ALPES ALSACE LORRAINE poule 7 ILE DE FRANCE BRETAGNE Le 20/02/2009 le 1er de la poule 2 contre le 1er de la poule 7 soit ILE DE FRANCE ou BRETAGNE Le CTAL pourrait renconter l'ILE DE FRANCE qui a comme président actuel J.L BOUJON (ancien président du CTAL et secrétaire général de la FFR ;))
Dernière modification par celi (30/11/2009 15:24:41)
Challenge intercomités Joyeux Noël en perspective ? • ALSACE-LORRAINE BAT FRANCHE-COMTÉ : 15-11. Mi-temps : 8-6. Arbitre : M. Guarania (Bourgogne) assisté de MM. Vanamandel et Desvaux (Alsace/Lorraine). Alsace-Lorraine : 1 essai de Schoentgen (38'), Kimmel (62') ; 1 transformation de T.Vaisse (62'); 1 pénalité de P.Wioland (5'). Franche-Comté : 1 essai de E Cousin (80'); 1 drop de D.Colette (12'); 1 pénalité de P.Colette (28'). Alsace-Lorraine : Wioland ; Nietrzeba, Zorzi, Graf, Soubrouillard ; (o) Vaisse, (m) Schoentgen ; Zenari, Bauer, Zeisser ; Marie, Englender ; Bitz , Schneider , Florentin. Entrés en jeu: Fondacaro, Pallec, Kimmel, Borea, Leiba, Muller, Ferry. ILLKIRCH._ Grâce à une deuxième victoire en autant de matches, l'Alsace-Lorraine jouera ni plus ni moins une inédite place en quart de finale, le 20 décembre dans les Alpes. Hier à Illkirch, la sélection a fait valoir son effectif conséquent au terme d'une rencontre moyenne et équilibrée. A l'origine, le déplacement dans les Alpes, battues 6-3 par le Lyonnais hier, sentait la grosse galère. C'est qu'on leur prédisait des taules à chaque match dans leur poule de quatre équipes. Dans ces conditions, se coltiner pour l'honneur un lointain voyage cinq jours avant Noël, cela n'avait rien d'engageant. Sauf qu'Alsaciens et Lorrains ont fait taire les sceptiques. Bien vu, la stratégie Le sort leur a offert deux sorties sur trois sur leurs terres. Ils ont su en profiter. Sur le fil, ils avaient dominé le Lyonnais à Nancy (21-20). Voilà qu'hier à Illkirch, ils ont maîtrisé la situation devant la sélection de Franche-Comté. Celle-ci était certes diminuée par les forfaits et réduite à 18 unités, un élément permettant de pointer du doigt la capacité de l'Alsace-Lorraine à créer, à l'inverse, une certaine dynamique autour de son équipe. Stratégiquement, le staff, composé de Roger Faillet (Haguenau), Michel Boulogne et Franck Palau (Hagondange), a vu juste: « Devant, en face, c'est du lourd. On a choisi de garder un banc fort pour espérer faire la différence après les avoir fatigués ». Bingo! A croire qu'ils avaient vu le film en avant-première. N'eut été ce ballon de récupération exploité sur un contre de 60 m par le Messin Schoentgen (8-6, 38'), les visiteurs, mis sur orbite par un drop et une pénalité du buteur de Plateau"25, Colette (3-6, 28'), auraient justement viré en tête. L'arrière thannois Guillaume Wioland avait ouvert le score avant de se trouver un poil trop court sur deux tentatives à près de 40 m. Un poil, c'est peu dire. La seconde frappait l'angle de la barre et du poteau gauche. Surnombre décisif A la reprise, les recevants, oxygénés par le sang neuf injecté à intervalles réguliers, prenaient le dessus petit à petit. Dans la balance désormais instable, le carton blanc du pilier gauche Dufresne était de trop. Les Franc-Comtois devaient résister à un de moins pendant dix minutes. Deux de trop : slalom du Messin Fondacaro en sortie de pénal touche dans les 22 m, relance au large pour Wioland repris à 5 m et maul décisif conclu par le talonneur de Hagondange, Guillaume Kimmel. La transformation de Vaisse, l'ouvreur messin, aidant, l'Alsace-Lorraine s'était mise à l'abri (15-6, 62'). A 14 aussi, suite à l'indiscipline de Fondacaro, elle pliait certes sur un classique enchaînement pénal touche à 5"m/groupé pénétrant, conclu par le Dolois Cousin. Mais c'était à l'entame des arrêts de jeu. Plus rien ne pouvait empêcher les locaux de croire à un beau cadeau de Noël dans trois semaines.
Dernière modification par Fils de (30/11/2009 15:32:19)
celi a écrit :20/12/2009 - de 26 ans poule 2 ALPES ALSACE LORRAINE poule 7 ILE DE FRANCE BRETAGNE Le 20/02/2009 le 1er de la poule 2 contre le 1er de la poule 7 soit ILE DE FRANCE ou BRETAGNE Le CTAL pourrait renconter l'ILE DE FRANCE qui a comme président actuel J.L BOUJON (ancien président du CTAL et secrétaire général de la FFR ;))
pas mal la Bretagne... ça pourrait être sympa...
Personne ne semble au courant de la qualification acquise (avant d'aller dans les Alpes)...
Fils de a écrit :celi a écrit :20/12/2009 - de 26 ans poule 2 ALPES ALSACE LORRAINE poule 7 ILE DE FRANCE BRETAGNE Le 20/02/2009 le 1er de la poule 2 contre le 1er de la poule 7 soit ILE DE FRANCE ou BRETAGNE Le CTAL pourrait renconter l'ILE DE FRANCE qui a comme président actuel J.L BOUJON (ancien président du CTAL et secrétaire général de la FFR ;))
pas mal la Bretagne... ça pourrait être sympa...
Tu as vu le score de Flandres-Ile de France?
La dernier match AL - IDF à PAMil y a 2 ans, ils étaient reparti Fanny, 20 - 0 il me semble.
Le Lorrain a écrit :Tu as vu le score de Flandres-Ile de France?
oui, j'ai vu
Bara a écrit :La dernier match AL - IDF à PAMil y a 2 ans, ils étaient reparti Fanny, 20 - 0 il me semble.
fanny ou avec Fanny:D:D:D on vient te voir jouer dimanche....