Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Le Lorrain a écrit :
soir de lucifer a écrit :

en A Dieulouard - Thann: Mulhouse - TYGRE : RC St Dié - Haguenau : Saint-Louis - Metz : Longwy - Bar-le-Duc : en B (idem) Dieulouard - Thann: Mulhouse - TYGRE : RC St Dié - Haguenau : Saint-Louis - Metz : Longwy - Bar-le-Duc :

3 erreurs, minimum!

aigris!!!

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Dieulouard - Thann : Il serait temps M1M1! lol, puis Thann a des soucis d'effectif a priori. Mulhouse - Tygre : Ils ont l'air pas trop mal en ce début de saison. St Dié - Haguenau : Haguenau impressionnant devant. St Louis - Metz : Ils vont avoir a cœur de se reprendre après la défaite chez eux. Longwy - Bar le Duc : Pour leur première victoire.

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

ridazNB a écrit :
Le Lorrain a écrit :
soir de lucifer a écrit :

en A Dieulouard - Thann: Mulhouse - TYGRE : RC St Dié - Haguenau : Saint-Louis - Metz : Longwy - Bar-le-Duc : en B (idem) Dieulouard - Thann: Mulhouse - TYGRE : RC St Dié - Haguenau : Saint-Louis - Metz : Longwy - Bar-le-Duc :

3 erreurs, minimum!

aigris!!!

Bouly a l'air d'accord avec moi!

Au fait Le Lorrain dimanche dernier tu étais sur ou bien à côté du pré ? Ca peut paraitre con, mais je me demande tjs si tu joues ou non big_smile

Bouly a écrit :

Au fait Le Lorrain dimanche dernier tu étais sur ou bien à côté du pré ? Ca peut paraitre con, mais je me demande tjs si tu joues ou non big_smile

Mon grand âge ne me permet plus de jouer sérieusement, malheureusement!

Ok wink Dommage que l'on ne se soit pas bu un canon ensemble...

Bouly a écrit :

Il fallait être à la table des dirigeants!

J'ai encore le temps avant d'y être wink

Le Lorrain a écrit :
Bouly a écrit :

c'est bien connu, les dirigeants ne se mélangent pas à la populasse et gardent le meilleurs pour eux... big_smile big_smile

"ça fais plaisir de voir un gars de ton âge qui joue encore" ---" merci, j'ai 30 ans..."

Le Lorrain a écrit :
ridazNB a écrit :
Le Lorrain a écrit :

3 erreurs, minimum!

aigris!!!

Bouly a l'air d'accord avec moi!

ce n'est pas parce que vous êtes la majorité a avoir tord, que vous avez raison wink

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

enweg a écrit :
Le Lorrain a écrit :
Bouly a écrit :

c'est bien connu, les dirigeants ne se mélangent pas à la populasse et gardent le meilleurs pour eux... big_smile big_smile

Pas d'accord enweg , sinon pourquoi j'aurais bu tans de picon avec vous.;) Et pour la barbichette BRAVO !!!:D

derrière mainmain qui court vite........

Saint-Dié part à la pêche au gros Sortis indemnes de leur odyssée automnale avec trois victoires en trois déplacements, les Déodatiens vont cette fois s’attaquer à du lourd, du très lourd même si on considère le seul classement actuel d’Haguenau. Les Alsaciens, qui arrivent tout droit de Fédérale 3, sont en effet seuls leaders du groupe, et qui plus est sont toujours invaincus. Les bonnes choses ayant forcément une fin, il ne serait pas impossible qu’Haguenau morde la poussière au stade Pierre-Pebay. S’appuyant inévitablement sur le même groupe, Didier Lerognon va tenter de conserver la dynamique du moment tout en demandant à ses hommes de hausser un peu plus leur niveau de jeu. Sauf le respect qu’on doit à des équipes comme Dieulouard ou Thann, les plus récentes victimes des Déodatiens, Haguenau est d’un autre acabit. Les Bas-rhinois ont encore le rythme du niveau supérieur, pour preuve leurs six victoires dont quatre agrémentées du point de bonus offensif. Afin de mettre toutes les chances de son côté le coach de Saint-Dié s’est bien entendu renseigné sur cette formation qui fait un peu peur à tout le monde : « Ils envoient beaucoup de jeu. Ils semblent avoir une ligne de trois-quarts très performante. A nous de les contenir devant afin de les priver de munitions et d’être très agressifs en défense. » Partant de ce constat, il est peut-être dommage que les Déodatiens aient « zappé » une séance d’entraînement sous prétexte que le 11 novembre était férié. Il serait fort regrettable qu’il manque aux Déodatiens un peu de jus en fin de partie pour la seule raison qu’ils n’aient pas suffisamment travaillé cette semaine. Réponse dimanche sur les coups de 16 h 30. En tout état de cause, les hommes de Didier Lerognon feraient une excellente opération s’ils parvenaient à terrasser le premier de la classe. Metz ayant eu la bonne idée de perdre à domicile la semaine passée (0-3 contre Illkirch), Saint-Dié est à nouveau à portée de fusil du duo de tête. Seulement voilà, Haguenau n’est pas invaincu depuis six matchs par hasard…Délicat donc de faire le moindre pronostic. Reste quand même le très gros avantage d’évoluer à domicile. Et puis Saint-Dié a déjà perdu cette saison à domicile, il n’est donc plus question de laisser des points à la maison, auquel cas la suite du championnat deviendrait nettement moins intéressante pour les Déodatiens. Saint-Dié alignera : Florentin, Ordrenneau, Colin, Mary, André-Neboux, Marie, Mathis, Gagnerot, Aubry, E. Midelet, Baise, A. Klufts, Henry, Eschenbrenner, F. Midelet, Pierre, Zuanella, Chibout, Pugnière, Voirin, E. Klufts. Saint-Dié – Haguenau, dimanche à 15 h au stade Pierre-Pébay.

bombers a écrit :
enweg a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Pas d'accord enweg , sinon pourquoi j'aurais bu tans de picon avec vous.;) Et pour la barbichette BRAVO !!!:D

c'est pas faux, mais vous aviez tout bu à votre table bande de soiffards!!:D:D pour le look, je crois que je vais charger quand je reprendrais: va y'avoir sanction pour faute de gout d'après les rumeurs...:(

"ça fais plaisir de voir un gars de ton âge qui joue encore" ---" merci, j'ai 30 ans..."

enweg a écrit :
bombers a écrit :
enweg a écrit :

c'est pas faux, mais vous aviez tout bu à votre table bande de soiffards!!:D:D pour le look, je crois que je vais charger quand je reprendrais: va y'avoir sanction pour faute de gout d'après les rumeurs...:(

C'est dommage ca te donnait un vrai style, une véritable identitée reconnaissable entre tous

A quand le retour du beau temps ?

Séries