Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

coach ET joueur a écrit :

au fait,et pour parler un peu de rugby roll j'ai zappé de savoir qui est notinkietes à haguenau ??

Oui le capitaine et n7 c'était bien moi! Le 1er sauteur en touche c'est peut-être plus facile pour me repérer!

C'est la vie mon ami

Notinkietes a écrit :

au fait,et pour parler un peu de rugby roll j'ai zappé de savoir qui est notinkietes à haguenau ??

Oui le capitaine et n7 c'était bien moi! Le 1er sauteur en touche c'est peut-être plus facile pour me repérer!

A gauche sur la photo des DNA

C'est la vie mon ami

BAR-LE-DUC 14 RC MULHOUSE 6[/b] Mi-temps : 9-6. BAR-LE-DUC : 3 P (4e, 12e, 28e), 1 E (79e). RC MULHOUSE : 2 P (3e, 36e) de Sébastien Sine. En dépit des absences sur blessures, qui l'a contraint à se déplacer à 16, Mulhouse commence son match à cent à l'heure. Sébastien Sine ouvre le score en faveur des visiteurs. La domination des visiteurs est alors très nette. Mais les locaux se ressaisissent et reprennent l'avantage après dix minutes de jeu. Sine loupe une occasion de pénalité. Les possibilités d'essai ne sont pas concrétisées. Ainsi, à la mi-temps, un seul constat s'impose : les deux équipes se neutralisent en défense. Sine manque une nouvelle pénalité (57e). Florian Holz et Simon Olanhbeguy portent l'équipe mulhousienne à bout de bras. Finalement, en toute fin de match, Bar-le-Duc finit par inscrire le seul et unique essai à la faveur d'une mêlée écroulée. Pour Yannick Agullo, le technicien mulhousien, ses garçons ont commis trop de fautes : « C'est dommage car le match était à notre portée. Trop de points ont été lâchés à l'adversaire. Nous avons été contraints de jouer sur la défensive. Il nous faut jouer davantage au pied. » Se déplacer à 16 ????????

« C'est dommage car le match était à notre portée. Trop de points ont été lâchés à l'adversaire. Nous avons été contraints de jouer sur la défensive. Il nous faut jouer davantage au pied. » Toujours cette modestie légendaire.....

Ca va encore cette fois je trouve big_smile

Junior Crig a écrit :

« C'est dommage car le match était à notre portée. Trop de points ont été lâchés à l'adversaire. Nous avons été contraints de jouer sur la défensive. Il nous faut jouer davantage au pied. » Toujours cette modestie légendaire.....

Quand même une belle équipe Hagenau, même l'élasto il est bleu ! Le soucis du détail cool

Notinkietes a écrit :
Notinkietes a écrit :

A gauche sur la photo des DNA

Mac Lovin a écrit :

Quand même une belle équipe Hagenau, même l'élasto il est bleu ! Le soucis du détail cool

Toujours dans le souci du détail "A gauche sur la photo des DNA...", une grande équipe et un grand capitaine...:p Par contre le picon est bien de la bonne couleur, il faudra voir avec "Fils de" si le jaune est bien jaune...;)

c'est du passé ça.... Hygiène de vie maintenant !

Junior Crig a écrit :

Sur ce coup là, je vois pas où est le manque de modestie ....

Dieulouard - Thann: Thann m'a fait vraiment une bonne impression dimanche dernier.... Mulhouse - TYGRE : Mulhouse à domicile, ça nous arrangerait bien tiens... RC St Dié - Haguenau : Haguenau logiquement favori mais...................... Ca va chier !!!! Saint-Louis - Metz : Parce que ça n'a plus l'air de marche Le Lorrain... smile Longwy - Bar-le-Duc : Longwy à domicile pour une première victoire...

Dernière modification par Fils de (10/11/2009 12:54:44)

les pronos de la B et A DIEULOUARD thann : thann costaud devant mais dieulouard + complet. pour la A, comme fils de, THANN. mulhouse TYGRE : tygre en B, même si ça nous arrangerait qu'ils tombent, tygre en A aussi RCSD haguenau : RCSD pour la B et pour la A, le groupe A est capable de tout contre les gros. ST LOUIS Metz : je vote st louis, metz pas si costaud en B, en plus à domicile, en A même pronos. lONGWY BLD : pas photo en B normalement, en A, ils ne sont pas à leur place, victoire des 2 équipes.

en A Dieulouard - Thann: Mulhouse - TYGRE : RC St Dié - Haguenau : Saint-Louis - Metz : Longwy - Bar-le-Duc : en B (idem) Dieulouard - Thann: Mulhouse - TYGRE : RC St Dié - Haguenau : Saint-Louis - Metz : Longwy - Bar-le-Duc :

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

soir de lucifer a écrit :

en A Dieulouard - Thann: Mulhouse - TYGRE : RC St Dié - Haguenau : Saint-Louis - Metz : Longwy - Bar-le-Duc : en B (idem) Dieulouard - Thann: Mulhouse - TYGRE : RC St Dié - Haguenau : Saint-Louis - Metz : Longwy - Bar-le-Duc :

3 erreurs, minimum!

Pareil ! big_smile

soir de lucifer a écrit :

Séries