Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en A : Thann 15 - 23 RCSD en B : Thann 10 - 38 RCSD
beaux matches ! bravo aux 4 équipes...
Baleine a écrit :Scores et resultats... Metz B 10 - CRIG B 8 Metz 0 - CRIG 3
METZ 00- CRIG ????????le lorrain tu es discret depuis un certain temps lol comment tu trouves le RUGBYBITE?le CRIG n'est pas mort,n'est pas mort..........
C'est Noël avant l'heure! On a tout fait pour ne pas gagner!
celi a écrit :Baleine a écrit :Scores et resultats... Metz B 10 - CRIG B 8 Metz 0 - CRIG 3
METZ 00- CRIG ????????le lorrain tu es discret depuis un certain temps lol comment tu trouves le RUGBYBITE?le CRIG n'est pas mort,n'est pas mort..........
A part les menus des loosers et leurs histoires de lingerie, il n'y a personne sur le forum!
menu, lingerie : preuve qu'il n'y a pas que le rugby sur ce forum :D:D et il faut le respecter
au fait,et pour parler un peu de rugby j'ai zappé de savoir qui est notinkietes à haguenau ??
c'est leur capitaine il me semble.
oups, je n'ai même pas vu qui était leur capitaine
Ah ben bravo Quelqu'un a les résultats des autre matchs ?? ps: On m'avait parler du repas d'après match à Metz, et ben franchement chapeau bas c'était excellent !
mulhouse a perdu à bar le duc 14 à 6 (si je ne me trompe pas) drôle de championnat
Manque plus que la victoire de Dieulouard au tygre et c'est 5/5 pour moi aux pronostiques ! HAHAHA
Tygre-Dieulouard: 35-07. (27-13 en B)
Arf 4/5 alors... Dommage pour la bande a M1M1 ...