Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

mainmain a écrit :

Metz - Illkirch : question d'affinités...

Et dire que je serais peut être pas du déplacement chez vous sad

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Emilien Klufts : l'homme à tout faire Vainqueurs de justesse à Dieulouard sur le score de 11-9, les rugbymens déodatiens doivent une fière chandelle à leur camarade Emilien Klufts. Buteur désigné de la formation vosgienne, il a tout simplement inscrit tous les points de sa formation. Après avoir ramené les siens à égalité à la fin du premier quart d'heure à 3-3, il s'est ensuite fendu d'un essai en coin à la demi-heure de jeu. En deuxième période, la pénalité réussie à la 51è a permis à Saint-Dié de s'offrir une avance de cinq unité bien, appréciable dans le sprint final.

Bar le Duc - Mulhouse : par amitié pour le coach mulhousien Haguenau - St Louis :

Bara a écrit :

Sans gros doute pour haguenau à la maison.

mainmain a écrit :

Haguenau à la maison sans problème... C'est une grosse mécanique déjà bien huilée...

Bouly a écrit :

Vu la forme actuelle des deux équipes, St louis n'ayant tjs pas marquer le moindre essai ...

Ben ! Le match à l'air joué d'avance ! Donc les Bas-rhinois gagnant cool Metz - Illkirch : Metz en leader Thann - St Dié : Trop d'absents à Thann Tygre - Dieulouard: Tygre en forme, Dieulouard encore convalescent

Dernière modification par Saint Looser (03/11/2009 12:56:48)

Fils de a écrit :

Emilien Klufts : l'homme à tout faire Vainqueurs de justesse à Dieulouard sur le score de 11-9, les rugbymens déodatiens doivent une fière chandelle à leur camarade Emilien Klufts. Buteur désigné de la formation vosgienne, il a tout simplement inscrit tous les points de sa formation. Après avoir ramené les siens à égalité à la fin du premier quart d'heure à 3-3, il s'est ensuite fendu d'un essai en coin à la demi-heure de jeu. En deuxième période, la pénalité réussie à la 51è a permis à Saint-Dié de s'offrir une avance de cinq unité bien, appréciable dans le sprint final.

cool:cool::cool: appelez moi Toni Mitchelli, madame est servie...

Dernière modification par ridazNB (03/11/2009 12:59:10)

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Saint Looser a écrit :

Bar le Duc - Mulhouse : par amitié pour le coach mulhousien Haguenau - St Louis :

Bara a écrit :

mainmain a écrit :

Haguenau à la maison sans problème... C'est une grosse mécanique déjà bien huilée...

Bouly a écrit :

Vu la forme actuelle des deux équipes, St louis n'ayant tjs pas marquer le moindre essai ...

Ben ! Le match à l'air joué d'avance ! Donc les Bas-rhinois gagnant cool Metz - Illkirch : Metz en leader Thann - St Dié : Trop d'absents à Thann Tygre - Dieulouard: Tygre en forme, Dieulouard encore convalescent

Susceptible Saint Looser? ^^ Hey RIDAZ, ca, ca sent la tournée!

Bara a écrit :
Saint Looser a écrit :

Bara a écrit :

mainmain a écrit :

Bouly a écrit :

J'ai pas mal de défauts, mais pas celui là ! wink . Et puis je suis conscient qu'au vu de nos parcours respectifs Haguenau est grandement favori. Mais que tout le monde nous donne perdant, ça pique un peu l'amour propre et ça apporte une petite dose de motivation supplémentaire. Maintenant, la vérité du forum n'est pas toujours celle du terrain... on avait pas l'intention d'aller dans le Bas-Rhin pour faire du tourisme. On verra bien dimanche apres-midi smile

Saint Looser a écrit :
Bara a écrit :
Saint Looser a écrit :

Bara a écrit :

mainmain a écrit :

J'ai pas mal de défauts, mais pas celui là ! wink . Et puis je suis conscient qu'au vu de nos parcours respectifs Haguenau est grandement favori. Mais que tout le monde nous donne perdant, ça pique un peu l'amour propre et ça apporte une petite dose de motivation supplémentaire. Maintenant, la vérité du forum n'est pas toujours celle du terrain... on avait pas l'intention d'aller dans le Bas-Rhin pour faire du tourisme. On verra bien dimanche apres-midi smile

Ah ben ca! Je pense bien que vous partez pas la bas pour cueillir des pâquerettes! Heureusement que c'est la vérité du terrain qui compte uniquement ;-)

Saint Looser a écrit :

Mais que tout le monde nous donne perdant, ça pique un peu l'amour propre et ça apporte une petite dose de motivation supplémentaire.

Pour nous l'an dernier c'était la même, tout le monde nous voyait perdant, du coup ça apporte encore plus de motivation comme tu le dis si bien :D

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

mainmain a écrit :
Notinkietes a écrit :

Dommage la bande à m1m1,continuez à y croire ça va passer!

ça va le faire à Tygre!! En plus avec Sigu normalement pour arbitrer toutes les conditions sont réunies pour un bon match...

salut mainmain, on se voit dimanche alors!!

"ça fais plaisir de voir un gars de ton âge qui joue encore" ---" merci, j'ai 30 ans..."

enweg a écrit :

ah ben oui, avec plaisir... En espérant que je puisse jouer avant de me faire offrir une bière!! smile

mainmain a écrit :
enweg a écrit :

ah ben oui, avec plaisir... En espérant que je puisse jouer avant de me faire offrir une bière!! smile

pas de problème, j'essaierai aussi de jouer avant, si les jeunes me laisse une place...

"ça fais plaisir de voir un gars de ton âge qui joue encore" ---" merci, j'ai 30 ans..."

Bar le Duc - Mulhouse : Comme la saison dernière, Mulhouse monte en puissance... Haguenau - St Louis : Haguenau par favori mais mon coeur va pour St Louis... Allez Coach & Joueur and co..... Metz - Illkirch : Pour continuer à porter chance au Lorrain et à sa bande... Thann - St Dié : Troisième déplacement de suite... Pas facile mais il faut absolument qu'on trouve notre match référence... Tygre - Dieulouard : TYGRE à domicile....

Saint Looser a écrit :

Bara a écrit :

mainmain a écrit :

Bouly a écrit :

Rien n'est jamais joué d'avance!

C'est la vie mon ami

les pronos de la B BLD MULHOUSE : besoin de points pour mulhouse si ils veulent rejouer une finale Haguenau st louis : allez st louis, ça nous arrangerez avant de les recevoir metz illkirch : metz chez eux, sans trop de problème à mon avis thann st dié : rcsd of course tygre dieulouard : tygre fait maintenant parti des favoris pour une des deux places de finaliste, à mon avis

Séries