Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Mac Lovin a écrit :

Oh merde !!!! sad sad pas cool. J'éspère qu'il va bien et votre 10 aussi.

bombers a écrit :

THANN vs ST-DIE Grand Papa Raf devrait se faire plaisir. oui et bien hier il n'a pas pris beaucoup de plaisir le raf en A le pauvre .10min de jeu et ko technique avec une belle raie sur la tete.(la rencontre des deux 10 a fait des étincelles ).

il est revenu avec un beau casque sur la tête pour continuer le match, donc ça va, mais bien secoué c vrai.

Baleine a écrit :
Fils de a écrit :

Tygre et Bar le duc, je ne compte qu'un seul bonus defensif et pas deux...

Correct. Mais Fils de est tellement généreux qu'il leur a accordé un bonus pour leur match nul ...

Mac Lovin a écrit :

Bus trop petit pour la B ??

Bouly a écrit :

Longwy - Illkirch : 03-10 (en A) Longwy - Illkirch : 23-00 (en B). Victoire qui fait du bien au moral après l'échec à la maison.

on a joué longwy et je pense que c une équipe en B qui va faire du mal, peu d'équipe iront gagner chez eux en tout cas, illkirch est peut être plus costaud devant, mais une belle paire de centre côté longwy.

Mac Lovin a écrit :

Oh merde !!!! sad sad pas cool. J'éspère qu'il va bien et votre 10 aussi.

bombers a écrit :

THANN vs ST-DIE Grand Papa Raf devrait se faire plaisir. oui et bien hier il n'a pas pris beaucoup de plaisir le raf en A le pauvre .10min de jeu et ko technique avec une belle raie sur la tete.(la rencontre des deux 10 a fait des étincelles ).

Le notre n'a rien eu il a juste fait une grosse percussion sur raf .(mais plus de peur que de mal).

derrière mainmain qui court vite........

alors on a des mouffles à la place des doigts;););););)

Fils de a écrit :

Par un trou de souris Dieulouard – Saint-Dié : 9-11 (6-8) Les points pour Dieulouard : 1 drop de Paccini (7e), 2 pénalité de Paccini (36e) et Guérard (63e) ; pour Saint-Dié : 1 essai (28e) et 2 pénalités (13e et 51e) d’Emilien Klufts. Même s’ils étaient venus à Dieulouard pour décrocher un bonus offensif, les hommes de Didier Lerognon furent tout heureux de repartir avec en poche les points de la victoire. Non pas que le succès des Vosgiens ne souffre de la moindre contestation, mais dans ce genre de traquenard celui qui l’emporte n’est pas forcément le meilleur, ou censé l’être. Déjà vainqueurs à Saint-Louis la semaine passée (6-11), les Vosgiens rentrent donc de leur second déplacement consécutif avec une nouvelle victoire, même si elle est encore plus étriquée. Moins gaillards que leurs réservistes, larges vainqueurs en lever de rideau de leurs homologues (53-11, les partenaires de Jonathan Baise se laissaient déborder dès le début de la partie. Agressés dans leurs 22 m les Vosgiens concédaient un drop par l’ouvreur meurthe-et mosellan : 3-0 (7e). Saint-Dié reprenait ses esprits et sa domination dans la conquête était naturellement concrétisée au bout d’un petit quart d’heure par la botte d’Emilien Klufts : 3-3, 13e . L’arrière déodatien remit le couvert un peu plus tard, mais en marquant cette fois un essai de belle facture. Sur une touche à l’avantage de Saint-Dié, Florentin partit en percussion, bien relayé par Mary. S’ensuivit un regroupement duquel sortit un ballon vite écarté pour les trois-quarts. Intercalé dans la ligne, Klufts fit parler sa vitesse pour un essai en coin : 8-3, 28e. Dieulourad se fit de plus en plus hargneux et revint à deux petites longueurs grâce à une pénalité de Paccini : 8-6 (36e). Juste avant la pause, toujours suite à une pénaltouche, Saint-Dié eut une balle de break, mais au moment d’aplatir en terre promise, Florentin commit un en-avant (39e). Le chat était maigre. Lors du changement de côté Saint-Dié tenta bien de donner un peu plus de volume à son jeu et Klufts obtint une nouvelle pénalité qu’il transforma aussitôt en espèces sonnantes et trébuchantes (11-6, 51e). Seulement voilà, il restait une demi-heure à jouer sous la menace d’un essai transformé toujours possible. A l’heure de jeu, Dieulouard écopa coup sur coup d’un carton blanc puis d’un jaune. A 15 contre 13, on se dit alors sur le banc déodatien que l’affaire était entendue. Des clous ! Les locaux jetèrent toutes leurs forces dans une bataille qui devint de plus en plus brouillonne et obtinrent même une pénalité. Guérard se chargea des hautes œuvres : 11-9 (63e). Dès lors on n’en menait plus large côté vosgien. Les avants, bien emmenés par Midelet, posèrent la main sur le ballon et Preiss, juste avant de passer à la mêlée, se chargea d’occuper le terrain au pied. Pour l’anecdote, Guérard obtint une pénalité juste avant la sirène. Des 60 m, il eut fallu un sacré coup de botte ! Mais tout le monde ne s’appelle pas François Steyn ou Dan Carter ! Saint-Dié put alors respirer un bon coup. Et dimanche prochain, rebelote, nouveau déplacement à Thann cette fois-ci, encore un mal classé mais vendra chèrement sa peau à domicile.

Malgré le score, Yutz est quand même une équipe qui a un gros potentiel notamment chez les 3/4, mais elle manque encore de maturité (équipe très jeune). Par contre, si ils arrivent à conserver leur groupe, cette équipe peut faire mal dans les prochaines années. A signaler, un très bon arbitrage ce dimanche (mais je pense que nos adversaires ne seront pas vraiment d'accord avec moi vu le nombre de fautes sifflées contre eux).L'arbitre étant le n°1 du comité on en attendait pas moins!

C'est la vie mon ami

Dommage la bande à m1m1,continuez à y croire ça va passer!

C'est la vie mon ami

A dimanche st loose, au plaisir de vous rencontrer pendant et après le match! wink:D

C'est la vie mon ami

Bar le Duc - Mulhouse : Je vois bien les locaux s'imposer par un petit écart chez eux. Haguenau - St Louis : Vu la forme actuelle des deux équipes, St louis n'ayant tjs pas marquer le moindre essai ... Metz - Illkirch : Parce ce serait bien de rester invaincu à l'exterieur tongue Thann - St Dié : le bonus déf pour Thann malgré tout. tygre - Dieulouard : allez vous pouvez le faire après ce beau score contre St dié !!!

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

une belle équipe d'Haguenau, un jeu bien rodé devant (pénaltouche et pick&go). On a manqué de maturité pour les contrer: on a beaucoup de jeunes avec un manque d'expérience mais vaillant avec de l'envie. Pour l'arbitre tu as raison Notinkietes, nous on est pas très très content;) Bonne semaine à tous et bon rétablissement à tous les blessés (y'a foule ces temps ci...), au fait quelqu'un a des news du 8 de Thann qui s'est blessé a Yutz il y'a 10 jours?

"ça fais plaisir de voir un gars de ton âge qui joue encore" ---" merci, j'ai 30 ans..."

Notinkietes a écrit :

Dommage la bande à m1m1,continuez à y croire ça va passer!

ça va le faire à Tygre!! En plus avec Sigu normalement pour arbitrer toutes les conditions sont réunies pour un bon match...

Bar le Duc - Mulhouse : le problème de Mulhouse c'est souvent l'inconstance... J'aimerai bien que la bande à Jacqouille l'emporte mais Bar-le-Duc m'a fait bonne impression et Mulhouse a de la route... wink Haguenau - St Louis : Haguenau à la maison sans problème... C'est une grosse mécanique déjà bien huilée... Metz - Illkirch : question d'affinités... Thann - St Dié : Apparemment Thann a beaucoup de blessés et St Dié a joué avec le feu lors des 2 dernières journées... tygre - Dieulouard : on devient un peu plus consistants au fil des journées donc pourquoi pas...

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

alors on a des mouffles à la place des doigts;););););)

non juste un défenseur caché dans le gazon.....

Bar le Duc - Mulhouse : En avant les jaunes et noir, j'espère que la machine est lancée! Haguenau - St Louis : Sans gros doute pour haguenau à la maison. Metz - Illkirch : Mais non mais non le CRIG n'est pas mort, car il gagne encore! Je suis sur que ya de la place pour faire tomber le leader! Thann - St Dié : Sans trop de surprise. tygre - Dieulouard : Allez la bande à mainmain!

Séries