Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je prevois une ambulance pour me ramener sur colmar...a voir mais ca peut etre sympa
poussin agil a écrit :je prevois une ambulance pour me ramener sur colmar...a voir mais ca peut etre sympa
on te déposera avec le bus... on passe par là...
Bar le Duc - Metz : au vu du début de saison mais attention au BOC chez eux. Dieulouard - St Dié : Dieulouard est vraiment au plus mal en ce début de saison :s Mulhouse - St Louis : St Louis a pas marqué le moindre essai encore, avantage aux locaux. Tygre - Haguenau : Impressionnant niveau engagement et gros pack mais ça tout le monde le sait Longwy - Illkirch : Pas le choix après une défaite à la maison, et surtout une grosse revanche a prendre là-bas. A vous pour les pronos
Bar le Duc - Metz : pour porter chance aux messins... Dieulouard - St Dié : pas le choix... Mulhouse - St Louis : par sympathie... Tygre - Haguenau : haguenau en leader Longwy - Illkirch : longwy réussi bien contre le crig chez eux et ca nous arrangerait...
Merci!
pourquoi pas... ce serait pas mal pour nous
Fils de a écrit :Bar le Duc - Metz : pour porter chance aux messins... Dieulouard - St Dié : pas le choix... Mulhouse - St Louis : par sympathie... Tygre - Haguenau : haguenau en leader Longwy - Illkirch : longwy réussi bien contre le crig chez eux et ca nous arrangerait...
Bar le Duc - Metz : Metz sur l'experience Dieulouard - St Dié : Parce que Saint-Dié se doit de bonnifier sa victoire chez nous Mulhouse - St Louis : Parce qu'on aime pas Mulhouse Tygre - Haguenau : Parce qu'Haguenau ne gagnera pas tous ses matchs ! Longwy - Illkirch : Parce que cette équipe a l'air vraiment solide. Ils vont certainement lancé leur saison dimanche
Fils de a écrit :poussin agil a écrit :je prevois une ambulance pour me ramener sur colmar...a voir mais ca peut etre sympa
on te déposera avec le bus... on passe par là...
bon finalement c'est rupture des croisés.. il me faudra le bus
oh putain la poisse..... bon courage mon ami.... pas de souci si tu veux, on se voit à thann.... si tu veux, je te prends sur la route...
toute la sainte jrnée..pardon c'est les medocs..
les pronos pour les B. bar le duc metz : metz, ça semble évident mais bon...visiblement la b à du mal à se déplacer côté méssins dieulouard RCSD: je crois qu'on a trouvé notre rythme de croisière, RCSD . mulhouse st louis : en + à domicile, mulhouse fait partie des grosses B, ça va être encore un match + que dur pour mac lovin et compères. tygre haguenau : tygre, même si je n'ai pas leur resultat du WE dernier, ils semblent être plus armés que l'an passé longwy illkirch : longwy chez eux, belle équipe cette année, en A comme en B d'ailleurs
[size=15]Des défaites encourageantes[/size] Face à plus forts d’eux ou elles, les équipes sélestadiennes ont donné une bonne réplique aux leaders. Le choc au sommet entre les deux dernières équipes invaincues dans leur groupe de 1 re/2 e série du championnat d’Alsace-Lorraine, s’est soldé par la victoire de Forbach aux dépens de Sélestat (8-14). La rencontre a été âpre et la victoire est revenue à l’équipe la plus disciplinée. Les débats commencent bien pour les Sélestadiens qui ouvrent le score sur une pénalité réussie par Lionel Hestin. Cet avantage est toutefois de courte durée car la pression des Forbachois se concrétise par trois pénalités réussies dans les vingt premières minutes. Puis le match s’équilibre et les velléités offensives des deux équipes sont annihilées par des défenses organisées. Si bien que le score à la mi-temps est de 3 à 9 pour Forbach. À la reprise, la rencontre se poursuit sur un tempo toujours très soutenu. Chaque équipe se retrouve en position de marquer. Ce privilège revient aux Mosellans qui trouvent enfin l’ouverture suite à un cafouillage des Sélestadiens. Nullement démoralisés par cet essai, les Bas-rhinois repartent alors de plus belle en attaque mais se heurtent à un véritable mur forbachois en défense. Les locaux parviennent tout de même à trouver le chemin de l’embut par l’intermédiaire de Sousa qui aplatit en coin dans les dernières secondes de la partie. Le prochain match sera tout aussi périlleux, dans quinze jours, contre Mutzig.
Dernière modification par Saint Looser (29/10/2009 19:02:09)
Bonne Idée ! Une spéciale B, B.L.D / Metz : Sans surprise. Dieulouard / RCSD : Grosse Equipe B, surtout la ligne 3/4 ! Mulhouse / RCSL : David (Guetta) contre Goliate, Même si ils sont Famous on va les Fucker !! (enfin je crois) Tygre / Hagenau : A voir... Longwy / Illkirch : le chock des Maxi Gros ! , Tout dépendra de l'état de remplissage du bus d'Illkirch.
roumain88 a écrit :les pronos pour les B. bar le duc metz : metz, ça semble évident mais bon...visiblement la b à du mal à se déplacer côté méssins dieulouard RCSD: je crois qu'on a trouvé notre rythme de croisière, RCSD . mulhouse st louis : en + à domicile, mulhouse fait partie des grosses B, ça va être encore un match + que dur pour mac lovin et compères. tygre haguenau : tygre, même si je n'ai pas leur resultat du WE dernier, ils semblent être plus armés que l'an passé longwy illkirch : longwy chez eux, belle équipe cette année, en A comme en B d'ailleurs
Pour les B B.L.D / Metz : Dieulouard / RCSD : Mulhouse / RCSL : Tygre / Hagenau : Longwy / Illkirch :