Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fils de a écrit :on a gagné, on a gagné !
je dirai que c'est plutôt qui avons perdu !!!
DIABOLO & SATANAS a écrit :stp, un bref résumé du match. Merci
euh... on a gagné, st louis a perdu et c'est bien comme ça... on rattrape à moité le match d'Illkirch...
Fils de a écrit :DIABOLO & SATANAS a écrit :stp, un bref résumé du match. Merci
euh... on a gagné, st louis a perdu et c'est bien comme ça... on rattrape à moité le match d'Illkirch...
Et la B ?
Dieulouard 03.Bar le duc 12 en A. Dieulouard 15.Bar le duc 45 en B. Match de botteurs aujourd'hui .
Fils de a écrit :DIABOLO & SATANAS a écrit :stp, un bref résumé du match. Merci
Un match équilibré. Saint Dié qui toujours mené au score (0-3; 0-8; 3-8; 6-8 a la mi-temps; 6-11 dans les dernières minutes ) Peu de jeu proposé des 2 côtés. Faillite du buteur maison (1 pénalité sur 6 ). Quelques actions qui auraient mérité mieux de notre côté. Bref, une fois de plus, la défaite nous reste un peu en travers parce qu'on pouvait esperer mieux. Mais c'est le rugby . On fera mieux à Mulhouse dimanche prochain ... PS: J'ai gagné au jeu du glaçon contre Fils De (2-1)
DIABOLO & SATANAS a écrit :Et la B ?
Victoire de Saint-dié 69 - 10
Saint Looser a écrit :PS: J'ai gagné au jeu du glaçon contre Fils De (2-1)
salaud
Merci de nous avoir supporter la UNE.... cela fait vraiment plaisir...
Saint Looser a écrit :DIABOLO & SATANAS a écrit :Et la B ?
Dernière modification par Mac Lovin (26/10/2009 06:51:30)
Mac Lovin a écrit :Merci de nous avoir supporter la UNE.... cela fait vraiment plaisir...
si on est parti en milieu de 1ère mi-temps, c'est à ma demande, pour le reste on en discutera à l'entraînement.
Fils de a écrit :
Sur le cite du CTAL, il n'y a pas exactement les mêmes scores ? 25/10/2009 USB LONGWY 3 0 RC METZ MOSELLE Joué C'est quoi le score de ce match, car au vu du classement tu donne Metz gagnant ?
Baleine a écrit :Fils de a écrit :Sur le cite du CTAL, il n'y a pas exactement les mêmes scores ? 25/10/2009 USB LONGWY 3 0 RC METZ MOSELLE Joué C'est quoi le score de ce match, car au vu du classement tu donne Metz gagnant ?
ni sur celui de la FFR.....
C'est bien 6-3 pour Metz.
rectification Saint Looser : Victoire de St Dié 69 à 8 :(:(