Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Bara a écrit :

Allez en avant pour les pronos! ILLKIRCH - HAGUENAU (Comment ca "on s'en serait douté?") TYGRE - THANN (je dirais le tygre chez eux, et thann un peu diminué) ST LOUIS - ST DIE (pas de buteur pour saint dié, et les looser tjs rudes à battre à la maison) DIEULOUARD - BAR LE DUC (Dieulouard, allez la bande a m1m1) LONGWY - METZ (Meme si j'espère que ce sera Longwy)

On a quelques Rude Boys dans l'équipe. Il faut dire que Saint-Loose est jumelé avec le Two Tone Club cool:cool:

Saint Looser a écrit :
Bara a écrit :

Allez en avant pour les pronos! ILLKIRCH - HAGUENAU (Comment ca "on s'en serait douté?") TYGRE - THANN (je dirais le tygre chez eux, et thann un peu diminué) ST LOUIS - ST DIE (pas de buteur pour saint dié, et les looser tjs rudes à battre à la maison) DIEULOUARD - BAR LE DUC (Dieulouard, allez la bande a m1m1) LONGWY - METZ (Meme si j'espère que ce sera Longwy)

On a quelques Rude Boys dans l'équipe. Il faut dire que Saint-Loose est jumelé avec le Two Tone Club cool:cool:

Héhé, les kings of the Dance Hall....

ILLKIRCH - HAGUENAU : CRIG of course.... TYGRE - THANN : Le Tygre à domicile, avec un Thann sacrément diminué ST LOUIS - ST DIE : Allez Hop! St Dié pour les poings et les points.... DIEULOUARD - BAR LE DUC : La bande à MainMain... LONGWY - METZ : Longwy

Slt Junior.... Tes passages sont rares...... Bon match dimanche wink

ILLKIRCH - HAGUENAU : Ca ne sert à rien de gagner chez nous si c'est pour perdre à domicile le dimanche d'après TYGRE - THANN : TYGRE à domicile ST LOUIS - ST DIE : Ca va être plus que dur... DIEULOUARD - BAR LE DUC : Dieulouard avec Bombers sur le banc smile LONGWY - METZ : Allez Longwy, pour que notre victoire chez vous soit bonifiée...

Tu me déçois Fils de tu donne l'adversaire vainqueur dans tes pronos tongue Pour nous ca risque d'être bien compliqué également de une parce que c'est un derby, et de deux car on commence a enchainé les blessures en ce début de saison hmm Verdict dimanche soir smile

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Bon match à tous, a plus tard pour les résultats wink

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

lu victoire de St Dié 11 à 6 dans un match aché des deux coé enfin ce que l'on a pu voir de m'extérieur. Mais Fils de enquille toujours aussi bien les ricard.. Au match retour fils de quoi que si je viens skier dans les vosges tu payeras bien un coup ^^:lol: gg bonne récup à tous

Illkirch 8 - Haguenau 15 Illkirch B 15 - Haguenau B 24

coach ET joueur a écrit :

ILLKIRCH - HAGUENAU : haguenau avec au moins 3 rouges !! tongue TYGRE - THANN : tygre ST LOUIS - ST DIE : SAINT LOOSE et les petits suisses c'est en dessert pour la 3ème mi-temps cool DIEULOUARD - BAR LE DUC : dieulouard LONGWY - METZ : longwy, je reste toujours sur la bonne impression qu'ils m'ont fait

Désolé coach et joueur mais qu'un seul rouge pour Haguenau tongue ,mais il nous reste encore tygre pour y arriver avant de vous recevoir lol:lol:

C'est la vie mon ami

Longwy-Metz: 03-06 en A 31-05 en B.

Bara a écrit :

Allez en avant pour les pronos! ST LOUIS - ST DIE (pas de buteur pour saint dié, et les looser tjs rudes à battre à la maison)

tiens salop!!! big_smile:D:D:D

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

on a gagné, on a gagné !

stp, un bref résumé du match. Merci

Fils de a écrit :

on a gagné, on a gagné !

Séries