Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est vrai.... c'est la st louis
Mac Lovin a écrit :Je serais là Dimanche en B, 4 ou 8 , des fois même 11 Mais je pense que je vais commençer pas le banc...:/ Pour la binouze, cela sera avec plaisir mais je dois filer à 16h00, à moins que tu boives pendant le service
ah ouais, prends le 4 alors, qu'on rigole un peu ! et pour la binouse pas de souci le match sera terminé pour moi aussi. et aussi j'espère qu'il y aura pas un pack jaune trop puissant. c'est surtout pour le retour, fils de va encore tester si boire et être intelligent sont compatibles on connaît la réponse non ?
C'est moi ou on est que deux club à faire vivre le forum
ha ben c'est cool on va pouvoir jouer ensemble, enfin je veux dire l'un contre l'autre Quoi que 8, c'est pas mal, comme ca je pourrai essayer d'embêter le Père Raph Sinon pour le jaune, je pense que y'a du Stock au Club'House ! vous pouvez y aller. Faut juste pas touché à nos volets ...
MégaDOUG a écrit :Mac Lovin a écrit :Je serais là Dimanche en B, 4 ou 8 , des fois même 11 Mais je pense que je vais commençer pas le banc...:/ Pour la binouze, cela sera avec plaisir mais je dois filer à 16h00, à moins que tu boives pendant le service
ah ouais, prends le 4 alors, qu'on rigole un peu ! et pour la binouse pas de souci le match sera terminé pour moi aussi. et aussi j'espère qu'il y aura pas un pack jaune trop puissant. c'est surtout pour le retour, fils de va encore tester si boire et être intelligent sont compatibles on connaît la réponse non ?
Heeuuu... C'est quoi ton histoire de dos au fait ? Tu as quoi exactement ?
newsundgau a écrit :C'est moi ou on est que deux club à faire vivre le forum
j'ai des problemes au niveau des lombaires. Il faut que je retourne voir le medecin quand j'aurais le temps car avec les anti inflamatoire et les decontractant musculaire ni font plus rien. Rien au radio place au scanner...
c'est con.... je vais devoir prendre ta place A fendredi peut-être
newsundgau a écrit :j'ai des problemes au niveau des lombaires. Il faut que je retourne voir le medecin quand j'aurais le temps car avec les anti inflamatoire et les decontractant musculaire ni font plus rien. Rien au radio place au scanner...
Mac Lovin a écrit :Heeuuu... C'est quoi ton histoire de dos au fait ? Tu as quoi exactement ?
Une crise de croissance ? Ok, je sort...
:lol::lol::lol:
you'll never walk alone :D
oui mais pas trop d'eau pour MIMI;);););)
Fils de a écrit :pas de souci mon ami... Un pt jaune avec Michel, David et Dom....
HEU!!!!!! je peux venir???????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:;);)
Saint Looser a écrit :Fils de a écrit :pas de souci mon ami... Un pt jaune avec Michel, David et Dom....
On peut dire que tu as de la chance parce que dimanche, c'est un jour special et pour l'occasion, pour 3 ricards commandés, 3 ricards servis :cool:
celi a écrit :
Putain la vache... Thierre PHILIPPE, dirigeant à Nancy et membre du Comité faire cette faute... Là, c'est intolérable.... :mad::mad::mad: