Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
minos52 a écrit :celi a écrit :roumain88 a écrit :un vrai bonheur, on s'y croirait, parler anglais à un arbitre sud-af pour un premier capitanat, c pas beau ça?:cool:
il est bien cet arbitre!!!!!!!!!!normal il est d'Hagondange!!!!!!!!!!!!!hihihi
il est bien.....il est d'HAGONDANGE c'est un pléonasme;););):D:D:D
Si jamais, pour Dimanche, votre Super Star de la B elle joue ? C'est un centre, la 40ène, cheveux court, qui aime se ballader dans toute la défense et planter pleins d'essais !! Il devrait jouer en équipe 1 je pense, faudrait lui parler
Fils de a écrit :Ca promet une belle 3ème mi temps... Saint-Louis + Mulhouse + Saint-Dié dans un même club house.... Aïe, aïe, aïe...
Dernière modification par Mac Lovin (20/10/2009 10:18:45)
Mac Lovin a écrit :Si jamais, pour Dimanche, votre Super Star de la B elle joue ? C'est un centre, la 40ène, cheveux court, qui aime se ballader dans toute la défense et planter pleins d'essais !! Il devrait jouer en équipe 1 je pense, faudrait lui parler
Fils de a écrit :Ca promet une belle 3ème mi temps... Saint-Louis + Mulhouse + Saint-Dié dans un même club house.... Aïe, aïe, aïe...
y a pas de stars en B, on est tous des petites fourmis travailleuses et balladeuses. tu veux parler de notre 10, cheveux rasés ? si c'est lui il sera là. et si c'est lui toujours, trop vieux pour la A et toi, tu joues quel poste ? (ton poste, c'est en rapport avec ta question ?)
moi je suis multiposte un vrai électron libre... oui je parle de votre 10 ! il est vraiment pas mauvais le vieux
MégaDOUG a écrit :Mac Lovin a écrit :Si jamais, pour Dimanche, votre Super Star de la B elle joue ? C'est un centre, la 40ène, cheveux court, qui aime se ballader dans toute la défense et planter pleins d'essais !! Il devrait jouer en équipe 1 je pense, faudrait lui parler
y a pas de stars en B, on est tous des petites fourmis travailleuses et balladeuses. tu veux parler de notre 10, cheveux rasés ? si c'est lui il sera là. et si c'est lui toujours, trop vieux pour la A et toi, tu joues quel poste ? (ton poste, c'est en rapport avec ta question ?)
Mac Lovin a écrit :moi je suis multiposte un vrai électron libre... oui je parle de votre 10 ! il est vraiment pas mauvais le vieux
y a intérêt ! ça doit faire trente ans qu'il fait du rugby ! et j'espère bien qu'il va encore vous poser quelques problèmes en B, une vraie truite fario celui-là... si t'es multiposte et qu'on peut pas t'identifier sur le forum, tu viendras te présenter au moins, qu'on se boive une mousse après le match. alors à dimanche et que les meilleurs gagnent !
celi a écrit :celi a écrit :roumain88 a écrit :un vrai bonheur, on s'y croirait, parler anglais à un arbitre sud-af pour un premier capitanat, c pas beau ça?:cool:
pour le 7 2€:D:D:D
et non raté, sur le format papier, on me voit pas, mais bon, si internet compte, je me plierai à la dure loi de la charte. sinon, Sud-Af en language rugbystique, ça ce dit spring bok, et non pas spinbok...:lol:
on s'est pas vu aujourd'hui par hasard ????
ou ça?????:P
Je serais là Dimanche en B, 4 ou 8 , des fois même 11 Mais je pense que je vais commençer pas le banc...:/ Pour la binouze, cela sera avec plaisir mais je dois filer à 16h00, à moins que tu boives pendant le service
MégaDOUG a écrit :Mac Lovin a écrit :moi je suis multiposte un vrai électron libre... oui je parle de votre 10 ! il est vraiment pas mauvais le vieux
y a intérêt ! ça doit faire trente ans qu'il fait du rugby ! et j'espère bien qu'il va encore vous poser quelques problèmes en B, une vraie truite fario celui-là... si t'es multiposte et qu'on peut pas t'identifier sur le forum, tu viendras te présenter au moins, qu'on se boive une mousse après le match. alors à dimanche et que les meilleurs gagnent !
en tout les cas j'attends Fils de pour boire un coup avec lui
pas de souci mon ami... Un pt jaune avec Michel, David et Dom....
Fils de a écrit :pas de souci mon ami... Un pt jaune avec Michel, David et Dom....
Le contraire m'aurait étonné!
:D:D:D:D
Fils de a écrit :pas de souci mon ami... Un pt jaune avec Michel, David et Dom....
On peut dire que tu as de la chance parce que dimanche, c'est un jour special et pour l'occasion, pour 3 ricards commandés, 3 ricards servis :cool: