Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et ho, touchez pas à la B, maintenant que les terrains deviennent plus matelassés, on va se faire plaisir à s'envoyer. pour infos, notre arbitre sud- af. de ce WE, fort sympathique et plutôt compétent, il s'en fout des simulées et des poussées sur 1,50 m. régle IRB, on pousse tant qu'on peut et pas question d'une deuxième mélée sans poussée alors que ça c écroulé + d'une fois avec des piliers un peu:) marrant non?:)
roumain88 a écrit :et ho, touchez pas à la B, maintenant que les terrains deviennent plus matelassés, on va se faire plaisir à s'envoyer. pour infos, notre arbitre sud- af. de ce WE, fort sympathique et plutôt compétent, il s'en fout des simulées et des poussées sur 1,50 m. régle IRB, on pousse tant qu'on peut et pas question d'une deuxième mélée sans poussée alors que ça c écroulé + d'une fois avec des piliers un peu:) marrant non?:)
il mérite d'être dans le journal....on va lui faire un bel article et c'est pas tous les jours que l'on est arbitré par un sud af.
un vrai bonheur, on s'y croirait, parler anglais à un arbitre sud-af pour un premier capitanat, c pas beau ça?:cool:
roumain88 a écrit :un vrai bonheur, on s'y croirait, parler anglais à un arbitre sud-af pour un premier capitanat, c pas beau ça?:cool:
touch, engage !!!!!!!!
le strappeur ca a écrit :Junior Crig a écrit :celi a écrit :dimanche prochain SIMULATION 1 G un 3/4 qui pèse 45 kg tout mouillé mais apte à jouer 1ère ligne se blesse au bout de 1 s et HOP mêlée simulée(ce n'est qu'une fiction) 2 T 3 D 16 T 17 T 18 T
Mesquinerie....quand tu nous tiens.... On va pas relancer un débat de débile et des concours de bites qui ne servent à rien.... Nous n'avons nullement volé la victoire aujourd hui.... On joue en honneur en Alsace Lorraine...On perd deux piliers contre St louis la semaine dernière(les croisés pour l un et je ne sais plus quelle merde pour l autre....) Nous n'avons pas un banc remplacant pharaonique, comme la plupart des équipes d ailleurs, donc ne commence pas à jouer sur des propos comme ca... Ca rime à rien, et surtout c est ridicule.... Cette apres midi, on a joué au rugby, d un coté comme de l autre, et comme dans tous les matchs, il y a un gagnant et un perdant, aujourd hui, nous étions vainqueurs...Je pense que cela s arrete la, pas la peine de chercher la faute sur des pseudos mélées simulées.... Et puis il y a un match retour....Donc 80 minutes pour prouver votre supériorité... A bon entendeur...
celi ne remais pas en cause votre victoire, et" si on passe la pénalité on ne vole pas la nôtre non plus" mais un point du réglement .... Mesquinerie, mesquinerie, quand j'entends au club housse un de vos joueurs s'écrier à propos de la fracture de notre joueur, "t'as vus on t'às mis indisponible trois mois" il n'y a pas de quoi se sentir glorifié de ce type de réflextions ... Et quand on à un pack dominateur et qu'on le vois ce priver de son arme par des mélées simulées il y a de quoi rager, ne crois tu pas ??? Mais c'est de bonne guerre, et vous l'aviez bien compris, mais ne parle pas de mesquinerie stp ...
Poser dans une haie d'honneur ,tu trouves ca glorieu?
poser est un grand mot..... mettre une petite claque est autre chose... enfin pour moi comme pour bouly, l'affaire est close, on est de grand garçon je pense... maintenant place à St Louis, du monde à l'entraînement, et on mange du "petit suisse" dimanche... Hein Coach & Joueur
Yep de grands garçons On a le droit a de belles affiches ce dimanche l'empeche !! Pour nous c'est le derby contre haguenau
ILLKIRCH - HAGUENAU : ILLKIRCH, pourquoi pas créer l'exploit et enchainer un 3eme bon résultat TYGRE - THANN : TYGRE, à domicile et pas mal de blessure pour Thann a priori. ST LOUIS - ST DIE : ST DIE, a condition de rentrer dans le match de suite. DIEULOUARD - BAR LE DUC : DIEULOUARD, parce que je veux voir la bande a m1m1 gagner LONGWY - METZ : METZ, Longwy enchaine son 4eme "gros" morceau dur dur ... a vous !
Bouly a écrit :ILLKIRCH - HAGUENAU : ILLKIRCH, pourquoi pas créer l'exploit et enchainer un 3eme bon résultat TYGRE - THANN : TYGRE, à domicile et pas mal de blessure pour Thann a priori. ST LOUIS - ST DIE : ST DIE, a condition de rentrer dans le match de suite. DIEULOUARD - BAR LE DUC : DIEULOUARD, parce que je veux voir la bande a m1m1 gagner LONGWY - METZ : METZ, Longwy enchaine son 4eme "gros" morceau dur dur ... a vous !
ILLKIRCH - HAGUENAU : TYGRE - THANN : ST LOUIS - ST DIE :Avec les tripes !! DIEULOUARD - BAR LE DUC : LONGWY - METZ :
allez, moi je fais les pronos pour les B ILLKIRCH HAGUENAU : avantage aux locaux, besoin de se racheter TYGRE THANN : Tygre toujours invaincu avec de beaux resultats, à suivre St Louis St dié : RCSD Dieulouard Bard le Duc :les meusiens, un match sans trop de points à mon avis, Longwy Metz : le match de la journée, longwy chez eux
ILLKIRCH - HAGUENAU : haguenau avec au moins 3 rouges !! TYGRE - THANN : tygre ST LOUIS - ST DIE : SAINT LOOSE et les petits suisses c'est en dessert pour la 3ème mi-temps DIEULOUARD - BAR LE DUC : dieulouard LONGWY - METZ : longwy, je reste toujours sur la bonne impression qu'ils m'ont fait
coach ET joueur a écrit :ILLKIRCH - HAGUENAU : haguenau avec au moins 3 rouges !!
3 rouges pour haguenau ça nous convient ça créera des espaces au moins !
et on les joue bientôt c'est pour ça, ils viendront moins nombreux :D
Dernière modification par coach ET joueur (19/10/2009 20:52:09)
Le problème c'est que nous aussi on devient moins nombreux avec les multiples blessures... On verra bien dimanche un derby a tjs une autre saveur !