Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

je préfèrerai plus tard dans la saison big_smile:D

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

En réserve victoire de Longwy 14-7 mais je suis pas du tout sur du score En 1ere Haguenau 35-10 Longwy ( 5 essais à 1)

C'est la vie mon ami

coach ET joueur a écrit :

je préfèrerai plus tard dans la saison big_smile:D

lol:lol::lol:

Pour Haguenau victoire de longwy 13 à 3 je crois en B En A victoire d'Haguenau 35 à 10 bonnus offensif

celi a écrit :

RCSD B ILLKIRCH B 60.00 RCSD A ILLKIRCH A 11.12 I rouge +1jaune pur le RCSD en A 1 jaune pour ILLKIRCH en A à titre info pour les futurs adversaires d'ILLKIRCH en A sur la feuille de match 1 GD 2 T 3 GTD 7 T 16 T le 1 sort sur carton blanc à la 33ème: mêlées simulées le 3 sort sur carton jaune en deuxième mi-temps :mêlées simulées

up on m'a demandé de mettre de la ponctuation:D:D:D:Dc'est fait madame la .............

Dernière modification par celi (18/10/2009 19:38:27)

Le Racing s'est imposé a Compiègne 23-09, beau début de saison espérons que ça dure pour eux!

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Metz-Mulhouse: en B: 19-12 en A: 37-19, 6 essais à 2.

merci fils de et à la semaine prochaine big_smile

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Lauterbourg 52 - Lunéville 6

celi a écrit :
celi a écrit :

RCSD B ILLKIRCH B 00.60 RCSD A ILLKIRCH A 11.12 I rouge +1jaune pur le RCSD en A 1 jaune pour ILLKIRCH en A à titre info pour les futurs adversaires d'ILLKIRCH en A sur la feuille de match 1 GD 2 T 3 GTD 7 T 16 T le 1 sort sur carton blanc à la 33ème mêlées simulées le 3 sort sur carton jaune en deuxième mi-temps mêlées simulées

dimanche prochain SIMULATION 1 G un 3/4 qui pèse 45 kg tout mouillé mais apte à jouer 1ère ligne se blesse au bout de 1 s et HOP mêlée simulée(ce n'est qu'une fiction) 2 T 3 D 16 T 17 T 18 T

Mesquinerie....quand tu nous tiens.... On va pas relancer un débat de débile et des concours de bites qui ne servent à rien.... Nous n'avons nullement volé la victoire aujourd hui.... On joue en honneur en Alsace Lorraine...On perd deux piliers contre St louis la semaine dernière(les croisés pour l un et je ne sais plus quelle merde pour l autre....) Nous n'avons pas un banc remplacant pharaonique, comme la plupart des équipes d ailleurs, donc ne commence pas à jouer sur des propos comme ca... Ca rime à rien, et surtout c est ridicule.... Cette apres midi, on a joué au rugby, d un coté comme de l autre, et comme dans tous les matchs, il y a un gagnant et un perdant, aujourd hui, nous étions vainqueurs...Je pense que cela s arrete la, pas la peine de chercher la faute sur des pseudos mélées simulées.... Et puis il y a un match retour....Donc 80 minutes pour prouver votre supériorité... A bon entendeur...

Junior Crig a écrit :
celi a écrit :
celi a écrit :

RCSD B ILLKIRCH B 00.60 RCSD A ILLKIRCH A 11.12 I rouge +1jaune pur le RCSD en A 1 jaune pour ILLKIRCH en A à titre info pour les futurs adversaires d'ILLKIRCH en A sur la feuille de match 1 GD 2 T 3 GTD 7 T 16 T le 1 sort sur carton blanc à la 33ème mêlées simulées le 3 sort sur carton jaune en deuxième mi-temps mêlées simulées

dimanche prochain SIMULATION 1 G un 3/4 qui pèse 45 kg tout mouillé mais apte à jouer 1ère ligne se blesse au bout de 1 s et HOP mêlée simulée(ce n'est qu'une fiction) 2 T 3 D 16 T 17 T 18 T

Mesquinerie....quand tu nous tiens.... On va pas relancer un débat de débile et des concours de bites qui ne servent à rien.... Nous n'avons nullement volé la victoire aujourd hui.... On joue en honneur en Alsace Lorraine...On perd deux piliers contre St louis la semaine dernière(les croisés pour l un et je ne sais plus quelle merde pour l autre....) Nous n'avons pas un banc remplacant pharaonique, comme la plupart des équipes d ailleurs, donc ne commence pas à jouer sur des propos comme ca... Ca rime à rien, et surtout c est ridicule.... Cette apres midi, on a joué au rugby, d un coté comme de l autre, et comme dans tous les matchs, il y a un gagnant et un perdant, aujourd hui, nous étions vainqueurs...Je pense que cela s arrete la, pas la peine de chercher la faute sur des pseudos mélées simulées.... Et puis il y a un match retour....Donc 80 minutes pour prouver votre supériorité... A bon entendeur...

Salut,qui te parles de match perdu ou gagné,je pense qu'il y a une anomalie,on peut jouer toute la saison en mêlée simulée, donc cela ne sert à rien d'avoir une obligation de 1ére ligne et on devrait jouer toutes les mêlees simulées à partir de la semaine prochaine(protection de l'intégrité physique des joueurs,plus besoin de former des 1ères lignes,moins de problème pour les arbitres,mois de problème de cartes qualications à être à jour etc etc etc)et si cela ne suffit pas pour régler le problème d'effectifs,je propose aussi que l'on joue en A à XII et 2x30mn(on règle temporairement le problème d'effectifs,on fini les matchs à l'heure et on augmente la recette des clubs houses. Donc dimanche prochain si SAINT LOUIS est d'accord en A comme B à XII ,2X30mn et mêlées simulées,et on peut encore simplifié plus d'arbitre(plus de frais et avec des LCA ce sont des mêlées simulées automatiquement.Ce beau sport va finir par changer de nom le RUGBITE..à combien d'ailleurs XV XII VII ????effectif incomplet.Pour moi votre victoire est logique si cela peut te faire plaisir,mais on doit bien admettre certaines petites bizareries;););)

Dernière modification par celi (19/10/2009 00:43:19)

Dodo, papy!

Bar le Duc-Tygre: 03-03.

Séries