Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dommage céli, nous on a perdu un joueur pour coup de poing par derriere. L'arbitre a répondu a notre joueur:" de toutes les façons il l'avait mérité". Pour nous ThannB a gagné je ne connais pas le score et St Louis A 9-3 Thann A pas de mauvais geste mais beaucoup de blessé des deux cotés
newsundgau a écrit :dommage céli, nous on a perdu un joueur pour coup de poing par derriere. L'arbitre a répondu a notre joueur:" de toutes les façons il l'avait mérité". Pour nous ThannB a gagné je ne connais pas le score et St Louis A 9-3 Thann A pas de mauvais geste mais beaucoup de blessé des deux cotés
nous un joueur à l'hôpital et un autre avec une bonne entorse,la facture est salée aujourd'hui,on va essayer de gagner dimanche prochain;););)
nous aussi on va essayer de gagner :D
celi a écrit :RCSD B ILLKIRCH B 00.60 RCSD A ILLKIRCH A 11.12 I rouge +1jaune pur le RCSD en A 1 jaune pour ILLKIRCH en A à titre info pour les futurs adversaires d'ILLKIRCH en A sur la feuille de match 1 GD 2 T 3 GTD 7 T 16 T le 1 sort sur carton blanc à la 33ème mêlées simulées le 3 sort sur carton jaune en deuxième mi-temps mêlées simulées
dimanche prochain SIMULATION 1 G un 3/4 qui pèse 45 kg tout mouillé mais apte à jouer 1ère ligne se blesse au bout de 1 s et HOP mêlée simulée(ce n'est qu'une fiction) 2 T 3 D 16 T 17 T 18 T
coach ET joueur a écrit :nous aussi on va essayer de gagner :D
à dimanche:D:D:D
lol, des infos sur les autres résultats?
Nous nous sommes fait mettre bien profond.... Les arbitres mauvais ça arrive et je pardonne volontiers.... mais les arbitres malhonnêtes comme monsieur MARCOU ça me fout hors de moi. Je ne reproche rien à Illkirch qui mérite autant que nous la victoire (chaque équipe a eu sa mi-temps)... mais il paraît évident que M. MARCOU ne voulait pas que le résultat bascule en notre faveur en fin de match et c'est lamentable. Je n'ai pas l'habitude de citer de noms sur le forum mais là c'est tellement énorme que je fais une exception.:(:(:(:(:(
celi a écrit :RCSD B ILLKIRCH B 00.60
J'ai eu echo de l'inverse ?
Effectivement c'est bien st Dié qui nous a mis une pilule en B baleine
newsundgau a écrit :dommage céli, nous on a perdu un joueur pour coup de poing par derriere. L'arbitre a répondu a notre joueur:" de toutes les façons il l'avait mérité". Pour nous ThannB a gagné je ne connais pas le score et St Louis A 9-3 Thann A pas de mauvais geste mais beaucoup de blessé des deux cotés
Le notre d'arbitre,il a décidé à nouveau de colorié les licences en jaune ,depuis deux mois ,on nous dit ATTENTION les arbitres n'ont plus le droit de colorier les licences,c'est a vous dorénavant de gérer vos cartons.?????ON FAIT AVEC:(:(:(
Bouly a écrit :Effectivement c'est bien st Dié qui nous a mis une pilule en B baleine
merci
ben honnêtement rien a redire votre équipe B est plutôt impressionnante. En ce qui concerne l'arbitrage je pense qu'il a était très incorrect des deux cotés, et qu'il a pas su gérer le match.
celi a écrit :newsundgau a écrit :dommage céli, nous on a perdu un joueur pour coup de poing par derriere. L'arbitre a répondu a notre joueur:" de toutes les façons il l'avait mérité". Pour nous ThannB a gagné je ne connais pas le score et St Louis A 9-3 Thann A pas de mauvais geste mais beaucoup de blessé des deux cotés
Le notre d'arbitre,il a décidé à nouveau de colorié les licences en jaune ,depuis deux mois ,on nous dit ATTENTION les arbitres n'ont plus le droit de colorier les licences,c'est a vous dorénavant de gérer vos cartons.?????ON FAIT AVEC:(:(:(
Que veux tu .... il y en a qui cumulent... Mauvais (de l'avis unanime des deux équipes) et malhonnête c'est rare mais ça arrive de temps en temps
Bouly a écrit :ben honnêtement rien a redire votre équipe B est plutôt impressionnante. En ce qui concerne l'arbitrage je pense qu'il a était très incorrect des deux cotés, et qu'il a pas su gérer le match.
OK on va relativiser.... c'est une grosse déception pour moi mais c'est que le début de la saison et j'espère qu'on ira récupérer les points perdus aujourd'hui dès la semaine prochaine à Saint Louis (ou plus tard dans la saison...)