Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
celi a écrit :celi a écrit :le strappeur ca a écrit :salut à toi, oui mais là on tape dans l'épicerie fine, ce type de poire là, a plus de senteur amicale que les poires distribués sur le terrrain malheureusement stok épuisé, va faloir refaire le plein, et celi et de l'autre côté de la barrière, je me sens un peu seul ....
on va se débrouiller,je viens de passer commande;););)je ne serai pas bien loin,j'ai toujours besoin de connaître le temps qui reste du match:D:D:D;)à demain soir...
et le neveu,il a toujours des problèmes de main à cette époque,on va devoir lui acheter des gants....
brûler au `deuxième degrè avec de l'huile à fondue, pas eu le réflexe de faire couler de l'eau froide pour couper le feu grosse douleur
drop67 a écrit :pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir été prévenu des détections qu'ils se tournent vers leurs présidents qui eux ont été prévenus
pour revenir sur le sujet ! maintenant que j'ai une réponse , j'écris. effectivement notre président à bien reçu un mail , MAIS. Dans cette requete il n'y avait que le nom d'un seul joueur qui etait senti pour participer à cette détection, et non une invitation à présenter 2 ou 3 joueurs volontaire et rugbystiquement selectionnable (contrairement au nom citer dans la requette) voila pour clore le sujet:P
-de 26 ans ALSACE LORRAINE - LYONNAIS 21.20 Félicitations à nos jeunes RDV le 29/11/2009 ALSACE LORRAINE - FRANCHE COMTE
Dernière modification par celi (11/10/2009 16:52:11)
celi a écrit :-de 26 ans ALSACE LORRAINE - LYONNAIS 21.20 Félicitations à nos jeunes RDV le 29/11/2009 ALSACE LORRAINE - FRANCHE COMTE
felicitations aux gamins alsace lorraine
le strappeur ca a écrit :celi a écrit :-de 26 ans ALSACE LORRAINE - LYONNAIS 21.20 Félicitations à nos jeunes RDV le 29/11/2009 ALSACE LORRAINE - FRANCHE COMTE
felicitations aux gamins alsace lorraine
Bravos aux sélectionnés!!!
celi a écrit :-de 26 ans ALSACE LORRAINE - LYONNAIS 21.20 Félicitations à nos jeunes RDV le 29/11/2009 ALSACE LORRAINE - FRANCHE COMTE
nickel
tom de pam a écrit :celi a écrit :-de 26 ans ALSACE LORRAINE - LYONNAIS 21.20 Félicitations à nos jeunes RDV le 29/11/2009 ALSACE LORRAINE - FRANCHE COMTE
nickel
FRANCHE COMTE - ALPES 19-17
Bravo les gars
Bravo à la sélection! Pronos? BAR LE DUC TYGRE HAGUENAU LONGWY METZ MULHOUSE RCSD ILLKIRCH THANN ST LOUIS
Dernière modification par Bara (12/10/2009 10:03:19)
C'est bien parti ! • COMITÉ ALSACE-LORRAINE BAT COMITÉ DU LYONNAIS : 21-19. Alsace-Lorraine : 3 essais : Bauer (23'), Schneider (36'), Graf (76') ; 2 pénalités de Demmer (29', 70'). Comité du Lyonnais : 2 essais : Brunaud (40') et Martin (15') ; 2 transformations de Clerc, 1 pénalité de Clerc (30'). NANCY. _ Malgré la fougue des locaux dans ce premier quart d'heure, ce sont les Lyonnais qui vont ouvrir le score. A la 15' minute de jeu, les trois-quarts rhodaniens déroulent, fixent les avants et relancent par la troisième ligne. Ce dernier retrouve ses trois-quarts en surnombre qui marquent par Martin. Essai transformé par Clerc (0- 7). La sélection d'Alsace-Lorraine ne se démobilise pas. Dursun regroupe ses avants sur le petit périmètre pour aboutir à l'entrée des 22 mètres lyonnais. La touche est rapidement jouée, le maul se forme et avance pour les trois-quarts qui font rebondir la balle. Demmer retrouve les « gros » qui poursuivent l'action pour un essai collectif attribué à Bauer (5- 7). Grâce au jeu au pied de Clerc, les Rhodaniens campent dans le terrain des Alsaciens-Lorrains. Ils poussent les locaux à la faute et obtiennent une pénalité (5- 10). Les Lyonnais sont réalistes et marquent sur chaque temps fort de leur équipe. En face, la sélection de l'Est tente, mais échoue sur le dernier geste, la dernière passe. L'arrière Vaisse perce la défense lyonnaise mais le soutien échoue à faire vivre la balle (30'). Rageant. Les Nancéiens de Vaisse ont remporté le match dans les ultimes minutes. Photo Mathieu CUGNOT Pourtant, les locaux restent dans le match et réduisent l'écart sur pénalité (8-10, 27'). C'est au centre du terrain, qu'ils vont trouver la terre promise : Nietrbzra joue avec Lapeyre et transmet à Bauer qui perce la défense lyonnaise. Schneider est au soutien et marque un essai mérité (13- 10, 36'). On pense que le score ne va pas évoluer avant la mi-temps ; c'est une erreur. Suite à une touche cafouillée par les Alsaciens-Lorrains à l'entrée des 22 mètres, les trois-quarts lyonnais en surnombre exploitent la balle pour l'ailier Brunaud qui marque en coin. A la pause, les visiteurs mènent 17-13 après transformation . Dans l'entrée de la seconde mi-temps, l'entame est pour les locaux. Durdun emmène le jeu quand les centres Graf et Lapeyre percent. Les Alsaciens-Lorrains obtiennent une pénalité à la 46' et ne sont plus menés que d'un point (17-16). Mais les Lyonnais sont en confiance. Clerc enchaîne le jeu au pied pour libérer son équipe d'une pression trop forte. Pourtant c'est la rentrée de Dursun qui va changer les choses avec une touche dans le camp lyonnais bien exécuté, Demmer lance son arrière Vaisse qui perce. Les visiteurs sont à la faute. Sans se précipiter, la pénalité est jouée à la main pour les trois-quarts : Molière se détache et donne la balle à l'intérieur à Graf qui marque. Les Alsaciens-Lorrains prennent l'avantage 21 à 20 pour ne plus le perdre ( 76').
Et les pronos : BAR LE DUC TYGRE HAGUENAU LONGWY METZ MULHOUSE RCSD ILLKIRCH THANN ST LOUIS
Bar le duc - Tygre : je pense le Tygre mieux que la saison dernière Haguenau - Longwy : la dernière défaite à domicile risque de laisser des traces et en face c'est l'ogre de la poule Metz - Mulhouse : Metz pour une victoire logique je pense St Dié - Illkirch : St Dié sans problème au vu de ce que j'ai vu il y a 15 jours (et je parle de jeu) Thann - St Louis : St Louis parce qu'on en a les moyens et sans sous-estimer Thann qui a un bon groupe que je connais, donc ce sera serré.
Dernière modification par coach ET joueur (12/10/2009 12:32:48)
Félicitations aux moins de 26; serait-il possible d'avoir la compo ? :D
oui je te l'a donne dans l'aprem...