Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

mon pouce va de mieux en mieux oui.... Pour le lift, c'est pas évident, mais dans le jeu ca va....

Fils de a écrit :

mon pouce va de mieux en mieux oui.... Pour le lift, c'est pas évident, mais dans le jeu ca va....

..dans le jeu???

oui celui que prône Hagondange.... Du jeu, du jeu, du jeu smile smile smile

Fils de a écrit :

oui celui que prône Hagondange.... Du jeu, du jeu, du jeu smile smile smile

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh! Le K1!

Fils de a écrit :

ALLEZ DEBAT CLOS sinon créez un post pour ça... Ici, c'est sélection de dimanche et match de la prochaine journée avec notamment un RCSD - ILLKIRCH déjà important !

si on devai créer un post "épicerie boulangerie" ou il y aurait distributions, de pains, marrons, poires, prunes, peches, tourtes, et autres friandises, j'en connait qui seraient en premières pages lol:lol::lol::lol:

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

le strappeur ca a écrit :
Fils de a écrit :

ALLEZ DEBAT CLOS sinon créez un post pour ça... Ici, c'est sélection de dimanche et match de la prochaine journée avec notamment un RCSD - ILLKIRCH déjà important !

si on devai créer un post "épicerie boulangerie" ou il y aurait distributions, de pains, marrons, poires, prunes, peches, tourtes, et autres friandises, j'en connait qui seraient en premières pages lol:lol::lol::lol:

les déodatiens et leur potion magique wink

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Fils de a écrit :

??????

celi a écrit :
Bouly a écrit :
Bara a écrit :

CR ILLKIRCH / RC ST-LOUIS : Parce que c'est le Crig, et qu'on perdra pas chez nous cette année!

Ouai enfin ta maison maintenant c'est au racing hein! tonguelol

BARA tes impréssions de jouer en F2? un bon début de championnat pour le racing......

Mes impressions? Ca va trop vite! ^^ Pour l'instants je suis en B, mais je travaille pour essayer de faire quelques piges en une. C'est plus physique, c'est plus organisé, surtout en défense. Je m'attendais pas a ce que ce soit facile, donc je suis pas décu!

coach ET joueur a écrit :
Fils de a écrit :

salut à toi, oui mais là on tape dans l'épicerie fine, ce type de poire là, a plus de senteur amicale que les poires distribués sur le terrrain hmm malheureusement stok épuisé, va faloir refaire le plein, et celi et de l'autre côté de la barrière, je me sens un peu seul ....

Dernière modification par le strappeur ca (08/10/2009 18:33:23)

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

ridazNB a écrit :
BEÑAT64 a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Je pense qu'ils doivent bien se faire plaisir maintenant cool

Faites attention, rentrez vos enfants, cacher vos femmes, ILS sont partout. ILS sont les fautifs des plus grandes misères sur cette terre et surtout celle d'Ovalie. Le fait que ce club puisse seulement exister et déjà un grand danger. On pensait s'en être débarrassé il y a 3 ans et tel le Phénix il renait de ses cendres. Ils sont les plus cons, Ils sont les plus laids, ILS sont les plus méchants et en plus à Mutzig, c'est des putes....... En plus à titre d'information, il y a maintenant des anciens joueurs de Mutzig à Illkirch, Haguenau, Strasbourg et même au Métro Racing en équipe espoir....Le ver est dans la pomme, c'est fini il n'y a plus le moindre espoir. L'un de vous a écrit plus haut : Des cons, y'en a partout... la preuve est faite...mais peut être pas par ce que je viens d'écrire mais peut être plus par ce que vous êtes capable d'écrire un peu plus haut. Il serait peut être grand temps de laisser les vieilles rancoeur de côté sinon nos fils et même nos petits fils continueront de se foutre sur la gueule sans même savoir pourquoi. Bon je dis ça, ou je dis rien mais c'est toujours mieux en le disant.

En meme temps, il y avait un smiley, meme 3 pour dire... ironie inside Donc une tirade de 12 lignes digne de cyrano de bergerac, tu lui as meme piraté l'auto dérision, c'est pour dire... Certes tous les cons ne sont pas a mutzig mais la vraie question est la suivante : Est ce que tout les mecs du MoM sont cons? Aparement je vois qu'ils ont pris un chef pour representer la majorité, t'es un peu leur sarko en somme, preuve que vous etes bien francais finalement....

Il est plus facile de jouer au con quant on est intelligent que l'inverse.:):D;):P:lol::cool: Et oui tu as gagné à notre grand jeu concours dont la question était : L'Alsace est elle en France? Bravo Vivement la semaine prochaine pour notre 2ème question de géographie.;) T'as raison avec les émoticônes c'est tout de suite mieux.

Bara a écrit :
celi a écrit :
Bouly a écrit :

Ouai enfin ta maison maintenant c'est au racing hein! tonguelol

BARA tes impréssions de jouer en F2? un bon début de championnat pour le racing......

Mes impressions? Ca va trop vite! ^^ Pour l'instants je suis en B, mais je travaille pour essayer de faire quelques piges en une. C'est plus physique, c'est plus organisé, surtout en défense. Je m'attendais pas a ce que ce soit facile, donc je suis pas décu!

Pas cool, je pensais que tu avais plus d'ambitions que ça et que vu que le MOM descendait en Série tu postulais en équipe 3 du Racing pour jouer de nouveau contre nous. Là Bara tu me déçois.:P En plus nous avouer que c'est plus organisé, surtout en défonce, là c'est le bouquet.....:cool:

salut à toi, oui mais là on tape dans l'épicerie fine, ce type de poire là, a plus de senteur amicale que les poires distribués sur le terrrain hmm malheureusement stok épuisé, va faloir refaire le plein, et celi et de l'autre côté de la barrière, je me sens un peu seul ....

on va se débrouiller,je viens de passer commande;););)je ne serai pas bien loin,j'ai toujours besoin de connaître le temps qui reste du match:D:D:D;)à demain soir...

Dernière modification par celi (08/10/2009 19:55:02)

celi a écrit :

on va se débrouiller,je viens de passer commande;););)je ne serai pas bien loin,j'ai toujours besoin de connaître le temps qui reste du match:D:D:D;)à demain soir...

et le neveu,il a toujours des problèmes de main à cette époque,on va devoir lui acheter des gants....

bon rétablissement atriou

Séries