Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le strappeur ca a écrit :les lendemains de pleines lunes il ne fait pas bon fleurter sur le forum ..... Je croyais que le rugby véhiculait des valeurs humaines ? Que ce passe t'il ? Je lis " joueurs pourris, clubs pourris, entraineurs pourris, federations pourris ? Bon il est tant de créer une poule de foot ? .... Dans ces conditions, beaucoups de fleuraisons fanées useront nos crampons avant que le rugby moderne ne vienne frapper à la porte de nos régions . En continuant de la sorte même le houblon doré de troisième mi-temps aura un parfum amer ... Il est tellement plus facile de critiquer un conard que de reconnaitre les qualités technique d'un autre .Oui des cons il y en a, mais n'y en a t'il pas eus de tout les temps ? .... Et si on ne parle que de cons, imaginons la portée finale de ce noble sport aux yeux du grand publique ??? On en a croisés, mais je ne dirai pas qui, ni pourquoi ce serais leurs rendrent trops d'honneurs, la justice fedérale s'en chargera .... C'est plus facile dans l'esprit de certains de dire celui là "t'as vu la prune que je lui ai mis", que d'avouer, celui là "m'a mis la misère avec sa technique" plus facile de sortir un bon du terrain, qu'un con .... Dans tout les cas j'ose, continuer à espérer croiser sur les bords du terrain ou sur les terrains, des hommmes qui sentent bon la noblesse rugbytisque !!!!
merci yoda pour ces belles paroles, certains le vivent de cette façon, d'autres moins, dans une équipe comme dans la vie...
minos52 a écrit :Le Lorrain a écrit :Bara a écrit :La journée de rassemblement c'était la semaine dernière, à Illkirch pour les alsaciens, pour les lorrains je sais pas. Elle a lieu tous les ans. Effectivement certains joueurs sont sélectionnés sans participer au stage parce que le staff les connait déja. Question représentation, je pense que cette sélection reflète bien le niveau régional, surtout qu'étant un petit comité on peu inclure un certains nombre de joueurs de F3. Pour le staff, il n'a changé que cette année, les entraineurs d'hagondange n'en faisait pas partie avant, ta remarque n'est pas vraiment justifié le lorrain, je la comprends pas vraiment, surtout qu'il n'y avait que 2 joueurs sélectionnés a l'époque qui sont ensuite passer de hagondange à forbach.
En Lorraine, le regroupement a eu lieu mardi dernier. J'estime que les sélections doivent être encadrées par les cadres techniques régionaux ou territoriaux! Quand le vice-président, le directeur sportif et l'entraîneur d'un même club encadrent une sélection des jeunes prometteurs de la région, je doute que ce soit par pur amour du rugby et du beau jeu! Et, c'est tout à fait anormal, d'autant plus, qu'aucun appel à candidature n'a été lancé! L'an dernier, le toubib de la sélection et un de ses fils étaient dans la sélection. Les contacts ont été noués et une grande partie des joueurs a été contactée et relancée à de multiples reprises! Que 2 de Forbach, mais, combien aujourd'hui???
au sujet des gens de Forbach, quand on ne connait pas on ne dit rien!!!!!!!!! pour infos, cette année un seul joueur de Forbach a muté et il est venu de lui meme par affinités pour Geoffrey que tu connais et tu me connais aussi et tu commences à me gonfler occupe toi de ton club merci
Je m'occuperai de mon club quand le tien arrêtera de s'occuper de nos joueurs!
minos52 a écrit :Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :Hagondange - Metz, jalousie ou concurrence déloyale ???
Ni l'un, ni l'autre, mais, à défaut de formation, Hagondange survit comme un parasite, en se nourrissant des forces vives des autres clubs! Il n'y a qu'à regarder la composition des équipes. Chercher à faire venir un bon joueur pour améliorer la qualité du groupe, d'accord! Mais, prendre pour la plaisir de prendre et affaiblir, et pour faire le nombre en B..................... Ce n'est pas de tels comportements qui vont nous tirer vers le haut! Quels efforts financiers et humains font-ils en direction des -17 et -19? Alors qu'il y a au moins 10 personnes qui gravitent autour des seniors.
de nouveau tu racontes n'importe quoi, je te croyais plus intelligent et je t'estimais encore un peu mais là tu vas trop loin seuls les entraineurs(5), le medecin, un kiné et moi meme gravitons autour des seniors comme un staff normal en fait.
Tu peux rajouter, au moins 3 autres personnes! Combien du joueurs formés à Hagondange dans le groupe première de dimanche? Heureusement que les licences de couleurs ne s'appliquent pas en f3, je ne sais pas comment vous auriez fait!
Bara a écrit :Ben pareil, 2, aucun joueur de forbach en sélection l'année dernière, si tu veut demain je te donnerai la liste des joueurs partie en provence on pointera ceux qui ont signé à hagondnage
Peut-être pas assez attractif???? Mais, ce n'est pas faute d'avoir essayé!
le strappeur ca a écrit :les lendemains de pleines lunes il ne fait pas bon fleurter sur le forum ..... Je croyais que le rugby véhiculait des valeurs humaines ? Que ce passe t'il ? Je lis " joueurs pourris, clubs pourris, entraineurs pourris, federations pourris ? Bon il est tant de créer une poule de foot ? .... Dans ces conditions, beaucoups de fleuraisons fanées useront nos crampons avant que le rugby moderne ne vienne frapper à la porte de nos régions . En continuant de la sorte même le houblon doré de troisième mi-temps aura un parfum amer ... Il est tellement plus facile de critiquer un conard que de reconnaitre les qualités technique d'un autre .Oui des cons il y en a, mais n'y en a t'il pas eus de tout les temps ? .... Et si on ne parle que de cons, imaginons la portée finale de ce noble sport aux yeux du grand publique ??? On en a croisés, mais je ne dirai pas qui, ni pourquoi ce serais leurs rendrent trops d'honneurs, la justice fedérale s'en chargera .... C'est plus facile dans l'esprit de certains de dire celui là "t'as vu la prune que je lui ai mis", que d'avouer, celui là "m'a mis la misère avec sa technique" plus facile de sortir un bon du terrain, qu'un con .... Dans tout les cas j'ose, continuer à espérer croiser sur les bords du terrain ou sur les terrains, des hommmes qui sentent bon la noblesse rugbytisque !!!!
C'est très bon l'amer dans la bière !!!!!
Ce que je comprends pas, c'est la fausse polémique que tu suscite autour de hagondange le lorrain. Ou il a été dit qu'un club ne pouvait pas recruter dans sa région? Pourquoi en vouloir a un club qui recrute des joueurs de talent, qui pourrons mieux s'exprimer dans un autre club que celui dans lequel ils on été formés? C'est ca que je comprends pas, soit, ces joueurs servent l'interet du club, mais principalement le leur. C'est eux qui prennent la décision. Personne ne les a forcés, et leur ancien club n'ont pas su les garder. Et, personnellement, je le trouve pas mal le parcours d'hagondange, c'est le seul promu d'honneur de ces dernières années qui s'en tire bien en F3. Et je le dis en toute objectivité, j'ai aucune affinité ni animosité particulière avec ce club. Alors le lorrain, pourquoi tant de haine?
Saint Looser a écrit :le strappeur ca a écrit :les lendemains de pleines lunes il ne fait pas bon fleurter sur le forum ..... Je croyais que le rugby véhiculait des valeurs humaines ? Que ce passe t'il ? Je lis " joueurs pourris, clubs pourris, entraineurs pourris, federations pourris ? Bon il est tant de créer une poule de foot ? .... Dans ces conditions, beaucoups de fleuraisons fanées useront nos crampons avant que le rugby moderne ne vienne frapper à la porte de nos régions . En continuant de la sorte même le houblon doré de troisième mi-temps aura un parfum amer ... Il est tellement plus facile de critiquer un conard que de reconnaitre les qualités technique d'un autre .Oui des cons il y en a, mais n'y en a t'il pas eus de tout les temps ? .... Et si on ne parle que de cons, imaginons la portée finale de ce noble sport aux yeux du grand publique ??? On en a croisés, mais je ne dirai pas qui, ni pourquoi ce serais leurs rendrent trops d'honneurs, la justice fedérale s'en chargera .... C'est plus facile dans l'esprit de certains de dire celui là "t'as vu la prune que je lui ai mis", que d'avouer, celui là "m'a mis la misère avec sa technique" plus facile de sortir un bon du terrain, qu'un con .... Dans tout les cas j'ose, continuer à espérer croiser sur les bords du terrain ou sur les terrains, des hommmes qui sentent bon la noblesse rugbytisque !!!!
C'est très bon l'amer dans la bière !!!!!
tout à fait, mais tout dépend du mélange ? bière amère ou amer bière la gueule dans le pain ou pain dans la gueule, certains ne savent pas faire le mélange :)
ALLEZ DEBAT CLOS sinon créez un post pour ça... Ici, c'est sélection de dimanche et match de la prochaine journée avec notamment un RCSD - ILLKIRCH déjà important !
T'est modo toi d'un coup?
Bara a écrit :Ce que je comprends pas, c'est la fausse polémique que tu suscite autour de hagondange le lorrain. Ou il a été dit qu'un club ne pouvait pas recruter dans sa région? Pourquoi en vouloir a un club qui recrute des joueurs de talent, qui pourrons mieux s'exprimer dans un autre club que celui dans lequel ils on été formés? C'est ca que je comprends pas, soit, ces joueurs servent l'interet du club, mais principalement le leur. C'est eux qui prennent la décision. Personne ne les a forcés, et leur ancien club n'ont pas su les garder. Et, personnellement, je le trouve pas mal le parcours d'hagondange, c'est le seul promu d'honneur de ces dernières années qui s'en tire bien en F3. Et je le dis en toute objectivité, j'ai aucune affinité ni animosité particulière avec ce club. Alors le lorrain, pourquoi tant de haine?
Recruter est une chose, mais harceler systématiquement la plupart des joueurs à longueur d'année, c'est différent! Etant proche des joueurs, j'étais plusieurs fois à côté de l'un d'entre eux alors que Michel B les appelaient, et pas uniquement en période de ppréparation de saison, mais toute l'année! Recruter pour renforcer, d'accord, recruter pour avoir du nombre et combler les trous de la B..... D'autre part, la volonté clairement affichée de quelques dirigeants revanchards est de crever Metz, pas de promouvoir Hagondange! Enfin, si Hagondange mettait une partie des moyens qu'il met sur les seniors, sur les jeunes, ses ressources propres seraient peut-être plus conséquentes! Si Metz mettait les 3/4 de son budget sur les seniors, il serait en F2! Mais quid de la formation? En fait, Metz met les 3/4 de son budget sur les jeunes et la formation, c'est le seul moyen de survivre décemment en Lorraine! Trop facile de faire le beau, avec arrogance, avec les joueurs des autres!
Dernière modification par Le Lorrain (07/10/2009 10:39:42)
Fils de a écrit :ALLEZ DEBAT CLOS sinon créez un post pour ça... Ici, c'est sélection de dimanche et match de la prochaine journée avec notamment un RCSD - ILLKIRCH déjà important !
Pour RCSD-Illkirch, tu n'as qu'à aller sur le post de Saint-Dié!
il y a un engouement terrible dans ce comité, ça fait plaisir
Bouly a écrit :Bara a écrit :CR ILLKIRCH / RC ST-LOUIS : Parce que c'est le Crig, et qu'on perdra pas chez nous cette année!
Ouai enfin ta maison maintenant c'est au racing hein!
BARA tes impréssions de jouer en F2? un bon début de championnat pour le racing......
Fils de a écrit :ALLEZ DEBAT CLOS sinon créez un post pour ça... Ici, c'est sélection de dimanche et match de la prochaine journée avec notamment un RCSD - ILLKIRCH déjà important !
je t'ai vu dans la liste des sélectionnés, ton pouce va mieux? Je viendrai peut-être voir le match.