Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Lorrain a écrit :Bara a écrit :La journée de rassemblement c'était la semaine dernière, à Illkirch pour les alsaciens, pour les lorrains je sais pas. Elle a lieu tous les ans. Effectivement certains joueurs sont sélectionnés sans participer au stage parce que le staff les connait déja. Question représentation, je pense que cette sélection reflète bien le niveau régional, surtout qu'étant un petit comité on peu inclure un certains nombre de joueurs de F3. Pour le staff, il n'a changé que cette année, les entraineurs d'hagondange n'en faisait pas partie avant, ta remarque n'est pas vraiment justifié le lorrain, je la comprends pas vraiment, surtout qu'il n'y avait que 2 joueurs sélectionnés a l'époque qui sont ensuite passer de hagondange à forbach.
En Lorraine, le regroupement a eu lieu mardi dernier. J'estime que les sélections doivent être encadrées par les cadres techniques régionaux ou territoriaux! Quand le vice-président, le directeur sportif et l'entraîneur d'un même club encadrent une sélection des jeunes prometteurs de la région, je doute que ce soit par pur amour du rugby et du beau jeu! Et, c'est tout à fait anormal, d'autant plus, qu'aucun appel à candidature n'a été lancé! L'an dernier, le toubib de la sélection et un de ses fils étaient dans la sélection. Les contacts ont été noués et une grande partie des joueurs a été contactée et relancée à de multiples reprises! Que 2 de Forbach, mais, combien aujourd'hui???
au sujet des gens de Forbach, quand on ne connait pas on ne dit rien!!!!!!!!! pour infos, cette année un seul joueur de Forbach a muté et il est venu de lui meme par affinités pour Geoffrey que tu connais et tu me connais aussi et tu commences à me gonfler occupe toi de ton club merci
Dernière modification par minos52 (06/10/2009 11:47:09)
Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :Hagondange - Metz, jalousie ou concurrence déloyale ???
Ni l'un, ni l'autre, mais, à défaut de formation, Hagondange survit comme un parasite, en se nourrissant des forces vives des autres clubs! Il n'y a qu'à regarder la composition des équipes. Chercher à faire venir un bon joueur pour améliorer la qualité du groupe, d'accord! Mais, prendre pour la plaisir de prendre et affaiblir, et pour faire le nombre en B..................... Ce n'est pas de tels comportements qui vont nous tirer vers le haut! Quels efforts financiers et humains font-ils en direction des -17 et -19? Alors qu'il y a au moins 10 personnes qui gravitent autour des seniors.
de nouveau tu racontes n'importe quoi, je te croyais plus intelligent et je t'estimais encore un peu mais là tu vas trop loin seuls les entraineurs(5), le medecin, un kiné et moi meme gravitons autour des seniors comme un staff normal en fait.
minos52 a écrit :Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :Hagondange - Metz, jalousie ou concurrence déloyale ???
Ni l'un, ni l'autre, mais, à défaut de formation, Hagondange survit comme un parasite, en se nourrissant des forces vives des autres clubs! Il n'y a qu'à regarder la composition des équipes. Chercher à faire venir un bon joueur pour améliorer la qualité du groupe, d'accord! Mais, prendre pour la plaisir de prendre et affaiblir, et pour faire le nombre en B..................... Ce n'est pas de tels comportements qui vont nous tirer vers le haut! Quels efforts financiers et humains font-ils en direction des -17 et -19? Alors qu'il y a au moins 10 personnes qui gravitent autour des seniors.
de nouveau tu racontes n'importe quoi, je te croyais plus intelligent et je t'estimais encore un peu mais là tu vas trop loin seuls les entraineurs(5), le medecin, un kiné et moi meme gravitons autour des seniors comme un staff normal en fait.
et tu aurai pu prendre le temps de boire un coup dimanche avec moi....
5 entraineurs c'est quand même pas mal n'empêche que là ou je suis d'accord avec le lorrain, c'est que la sélection doit être réalisée par un cadre technique rémunéré par le CTAL (c'est quand même leur métier, promotion - formation - développement - haut niveau), ce qui peut les empêcher de jouer le dimanche en club par contre. tout en étant épauler par des entraineurs de club qui souhaite participer, bien entendu dans tous les cas moi je n'ai pas été prévenu de la journée de rassemblement, ils ont convoqués 1 seul joueur qui n'est pas apte, alors qu'on a un paquet de -26 de niveau correct. c'est dommage, en espérant que ça change la saison prochaine, et que ça ressemble à quelque chose.
celi a écrit :minos52 a écrit :Le Lorrain a écrit :Ni l'un, ni l'autre, mais, à défaut de formation, Hagondange survit comme un parasite, en se nourrissant des forces vives des autres clubs! Il n'y a qu'à regarder la composition des équipes. Chercher à faire venir un bon joueur pour améliorer la qualité du groupe, d'accord! Mais, prendre pour la plaisir de prendre et affaiblir, et pour faire le nombre en B..................... Ce n'est pas de tels comportements qui vont nous tirer vers le haut! Quels efforts financiers et humains font-ils en direction des -17 et -19? Alors qu'il y a au moins 10 personnes qui gravitent autour des seniors.
et tu aurai pu prendre le temps de boire un coup dimanche avec moi....
excuse moi marcel j'etais un peu trop pris et quand j'ai eu plus de temps plus de marcel on aura encore des occas
kevinman a écrit :5 entraineurs c'est quand même pas mal n'empêche que là ou je suis d'accord avec le lorrain, c'est que la sélection doit être réalisée par un cadre technique rémunéré par le CTAL (c'est quand même leur métier, promotion - formation - développement - haut niveau), ce qui peut les empêcher de jouer le dimanche en club par contre. tout en étant épauler par des entraineurs de club qui souhaite participer, bien entendu dans tous les cas moi je n'ai pas été prévenu de la journée de rassemblement, ils ont convoqués 1 seul joueur qui n'est pas apte, alors qu'on a un paquet de -26 de niveau correct. c'est dommage, en espérant que ça change la saison prochaine, et que ça ressemble à quelque chose.
j'ai repondu que sur ses attaques contre mon club, le reste ne me regarde pas mais je suis assez d'accord sur le fait que çà doit etre un conseiller technique du comité qui devrait s'en occuper
Dernière modification par minos52 (06/10/2009 12:28:15)
Mac Lovin a écrit :Je pense qu'ils doivent bien se faire plaisir maintenant
soir de lucifer a écrit :Il faut bien remplacer Mutzig..... :D:D
Mac Lovin a écrit :Je pense qu'aucune des deux équipes n'est complètement blanche. c'est pas les gentils de St-Louis contre les méchants hommes en noir du Crig. Des cons, y'en a partout...
Faites attention, rentrez vos enfants, cacher vos femmes, ILS sont partout. ILS sont les fautifs des plus grandes misères sur cette terre et surtout celle d'Ovalie. Le fait que ce club puisse seulement exister et déjà un grand danger. On pensait s'en être débarrassé il y a 3 ans et tel le Phénix il renait de ses cendres. Ils sont les plus cons, Ils sont les plus laids, ILS sont les plus méchants et en plus à Mutzig, c'est des putes....... En plus à titre d'information, il y a maintenant des anciens joueurs de Mutzig à Illkirch, Haguenau, Strasbourg et même au Métro Racing en équipe espoir....Le ver est dans la pomme, c'est fini il n'y a plus le moindre espoir. L'un de vous a écrit plus haut : Des cons, y'en a partout... la preuve est faite...mais peut être pas par ce que je viens d'écrire mais peut être plus par ce que vous êtes capable d'écrire un peu plus haut. Il serait peut être grand temps de laisser les vieilles rancoeur de côté sinon nos fils et même nos petits fils continueront de se foutre sur la gueule sans même savoir pourquoi. Bon je dis ça, ou je dis rien mais c'est toujours mieux en le disant.
faut pas s'énerver comme ça, on n'a pas fait de généralités mais vous aviez 2-3 spécimens de 1er ordre en la matière. Après c'est sur qu'il faut passer à autre chose. Bon vous en avez un qui a déménagé à Illkirch, ça vous fera des économies en carton Bon vent à vous !!
BEÑAT64 a écrit :Mac Lovin a écrit :Je pense qu'ils doivent bien se faire plaisir maintenant
Faites attention, rentrez vos enfants, cacher vos femmes, ILS sont partout. ILS sont les fautifs des plus grandes misères sur cette terre et surtout celle d'Ovalie. Le fait que ce club puisse seulement exister et déjà un grand danger. On pensait s'en être débarrassé il y a 3 ans et tel le Phénix il renait de ses cendres. Ils sont les plus cons, Ils sont les plus laids, ILS sont les plus méchants et en plus à Mutzig, c'est des putes....... En plus à titre d'information, il y a maintenant des anciens joueurs de Mutzig à Illkirch, Haguenau, Strasbourg et même au Métro Racing en équipe espoir....Le ver est dans la pomme, c'est fini il n'y a plus le moindre espoir. L'un de vous a écrit plus haut : Des cons, y'en a partout... la preuve est faite...mais peut être pas par ce que je viens d'écrire mais peut être plus par ce que vous êtes capable d'écrire un peu plus haut. Il serait peut être grand temps de laisser les vieilles rancoeur de côté sinon nos fils et même nos petits fils continueront de se foutre sur la gueule sans même savoir pourquoi. Bon je dis ça, ou je dis rien mais c'est toujours mieux en le disant.
En meme temps, il y avait un smiley, meme 3 pour dire... ironie inside Donc une tirade de 12 lignes digne de cyrano de bergerac, tu lui as meme piraté l'auto dérision, c'est pour dire... Certes tous les cons ne sont pas a mutzig mais la vraie question est la suivante : Est ce que tout les mecs du MoM sont cons? Aparement je vois qu'ils ont pris un chef pour representer la majorité, t'es un peu leur sarko en somme, preuve que vous etes bien francais finalement....
les lendemains de pleines lunes il ne fait pas bon fleurter sur le forum ..... Je croyais que le rugby véhiculait des valeurs humaines ? Que ce passe t'il ? Je lis " joueurs pourris, clubs pourris, entraineurs pourris, federations pourris ? Bon il est tant de créer une poule de foot ? .... Dans ces conditions, beaucoups de fleuraisons fanées useront nos crampons avant que le rugby moderne ne vienne frapper à la porte de nos régions . En continuant de la sorte même le houblon doré de troisième mi-temps aura un parfum amer ... Il est tellement plus facile de critiquer un conard que de reconnaitre les qualités technique d'un autre .Oui des cons il y en a, mais n'y en a t'il pas eus de tout les temps ? .... Et si on ne parle que de cons, imaginons la portée finale de ce noble sport aux yeux du grand publique ??? On en a croisés, mais je ne dirai pas qui, ni pourquoi ce serais leurs rendrent trops d'honneurs, la justice fedérale s'en chargera .... C'est plus facile dans l'esprit de certains de dire celui là "t'as vu la prune que je lui ai mis", que d'avouer, celui là "m'a mis la misère avec sa technique" plus facile de sortir un bon du terrain, qu'un con .... Dans tout les cas j'ose, continuer à espérer croiser sur les bords du terrain ou sur les terrains, des hommmes qui sentent bon la noblesse rugbytisque !!!!
Dernière modification par le strappeur ca (06/10/2009 22:08:08)
Vu que ca parle de ca: La liste des selectionnés est sur le site du CTAL...
Dernière modification par Baleine (06/10/2009 17:57:22)
j'aime bien ton message, il est bien tourné et m'a bien fait rire
BEÑAT64 a écrit :Mac Lovin a écrit :Je pense qu'ils doivent bien se faire plaisir maintenant
Le Lorrain a écrit :En Lorraine, le regroupement a eu lieu mardi dernier. J'estime que les sélections doivent être encadrées par les cadres techniques régionaux ou territoriaux! Quand le vice-président, le directeur sportif et l'entraîneur d'un même club encadrent une sélection des jeunes prometteurs de la région, je doute que ce soit par pur amour du rugby et du beau jeu! Et, c'est tout à fait anormal, d'autant plus, qu'aucun appel à candidature n'a été lancé!
Les journeés, de détection sont ouvert à tous.
Le Lorrain a écrit :L'an dernier, le toubib de la sélection et un de ses fils étaient dans la sélection.
Et?
Le Lorrain a écrit :Les contacts ont été noués et une grande partie des joueurs a été contactée et relancée à de multiples reprises! Que 2 de Forbach, mais, combien aujourd'hui???
Ben pareil, 2, aucun joueur de forbach en sélection l'année dernière, si tu veut demain je te donnerai la liste des joueurs partie en provence on pointera ceux qui ont signé à hagondnage
pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir été prévenu des détections qu'ils se tournent vers leurs présidents qui eux ont été prévenus