Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

31-00 pour illkirch il me semble

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

et de deux... pas facile mais bon....

Fils de a écrit :

et de deux... pas facile mais bon....

...pas facile... : Heureusement! Tu ne veux pas qu'on te l'emballe dans de la soie!

remiremont -lauterbourg, remiremont à 12, remiremont 0 ASL 58 en 60 minutes definies par l'arbitre

coach ET joueur a écrit :

la p... du weekend se nomme BOULY qui a eu le courage de mettre une tourte par derrière au risque de porter atteinte au gars qui l'a reçu. en tout cas il a pas eu les couilles de lui mettre en face, mais il y a un match retour et je pense que le gars qui a été mis KO n'aura oublié pour le match retour. A bon entendeur ....

On va remettre les points sur les i.... Un ailier d Illkirch se fait poser par le talon de St Louis, l'Ecossais... Je rectifie le tir....Junior le 4...(pour coach et joueur au vue de ses menaces.....) Et la je me fais aligner par le 5 de ST louis .....qui prend directement la foudre grace à Bouly....Si il n avait pas été la, le 5 de St louis m'aurait poser sans retenue.... Le coach de l équipe B de st louis présent sur le banc (on ne sait comment....) remet illico une droite à Bouly... Qui est le batard????Un joueur ou un dirigeant.... Réponse au match retour.... St Louis, on ne vous porte pas dans nos coeurs apres votre prestation.... A bon entendeur et vivement le match retour....

Je pense qu'aucune des deux équipes n'est complètement blanche. c'est pas les gentils de St-Louis contre les méchants hommes en noir du Crig. Des cons, y'en a partout...

Junior Crig a écrit :

la p... du weekend se nomme BOULY qui a eu le courage de mettre une tourte par derrière au risque de porter atteinte au gars qui l'a reçu. en tout cas il a pas eu les couilles de lui mettre en face, mais il y a un match retour et je pense que le gars qui a été mis KO n'aura oublié pour le match retour. A bon entendeur ....

On va remettre les points sur les i.... Un ailier d Illkirch se fait poser par le talon de St Louis, l'Ecossais... Je rectifie le tir....Junior le 4...(pour coach et joueur au vue de ses menaces.....) Et la je me fais aligner par le 5 de ST louis .....qui prend directement la foudre grace à Bouly....Si il n avait pas été la, le 5 de St louis m'aurait poser sans retenue.... Le coach de l équipe B de st louis présent sur le banc (on ne sait comment....) remet illico une droite à Bouly... Qui est le batard????Un joueur ou un dirigeant.... Réponse au match retour.... St Louis, on ne vous porte pas dans nos coeurs apres votre prestation.... A bon entendeur et vivement le match retour....

Il faut bien remplacer Mutzig..... big_smile:D:D

Mac Lovin a écrit :

Je pense qu'aucune des deux équipes n'est complètement blanche. c'est pas les gentils de St-Louis contre les méchants hommes en noir du Crig. Des cons, y'en a partout...

Junior Crig a écrit :

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

Dernière modification par Fils de (05/10/2009 07:37:14)

Je pense qu'ils doivent bien se faire plaisir maintenant cool

soir de lucifer a écrit :

Mac Lovin a écrit :

Junior Crig a écrit :

merci !

Fils de a écrit :

Mac Lovin a écrit :

Junior Crig a écrit :

Perso, je n'ai pas vu le début de "l'action". Cependant Junior, si tu ne veux pas prendre de pipes, tu fais comme moi, tu restes en dehors et le 5 de Saint-Louis n'aurait pas été sur le point de te poudrer "sans retenue" comme tu dis. Par contre, si tu participes à la bagarre et que tu as un peu de fierté, tu poses pas un gars par derriere. Bouly, ne confonds pas "coup de satons" et "se faire marcher dessus", parce qu'il faut bien reconnaitre que sur tout nos ballons portés, un gars de chez vous tentait d'écrouler: parfois il y arrivait, parfois il passait sous nos crampons. Si a un moment l'arbitre avait mis un blanc, peut être que... De toute facon, le match est fini, nous on se tourne vers Mulhouse

Il y a encore quelques joueurs de Mutzig dans le championnat : Leur pilier droit, toujours aussi sympathique, joue à Illkirch

quand à baleine, il n'a pas été sauvagement piétiné comme tu dis et il n'y avait pas eu volonté de faire mal mais juste de se dégagé de la part du gars puisqu'il lui tenait le pied.

Vu que l'on parle de la saison passé... L'action en question, était après un ruck... (ou un tas avec une balle au sol) Et, le joueur de St Louis etait par terre et moi aussi couché au dessus au niveau de ses jambes. (chose qui arrive dans les rucks) Le joueur de St Louis couché sur le dos, et moi sur le ventre. La balle sort et je commence à me relever et je me prend un coup de pied le pied à plat là ou sont les crampons en pleins dans le visage... Et le juste se dégager se traduit par: 2 cm d'entailles au niveau de la joue qui monte et sectionne la paupière, arrache la paupière sur le 3/4 de l'oeil et détruit le canal lacrymal... (C'est ce que l'on appelle une petite poussée pour se dégager...) La conclusion était simplement, passage au bloc opératoire pour chirurgie, pose d'une prothèse dans la paupière... (Rien de bien grave puisque tous c'est remis juste que vu la violence du coup de pied à quelques centimètre près c'etait borgne que je finissais...) Ca n'a rien à voir avec des marrons...

Thann voyage bien Bar-le-Duc– Thann 8-12. Mi-temps : 8-12. Arbitre : M. Boussard (Epinal). Bar-le-Duc : Essais : Vauthier (8 e); Drop : Arbach (34 e). Thann : Pénalités : Wioland (17 e, 27 e, 35 e). Drop : 1, Wioland (21 e) Le RC Thann revient vainqueur de la Meuse après un match âprement discuté face à une belle équipe de Bar-le-Duc très offensive. Bien en place au niveau du paquet d’avants, les Thannois se font surprendre dès la 8 e minute par une superbe action des Lorrains, qui envoient le centre Vauthier dans l’en-but après une multitude de temps de jeu. Loin de se décourager les Alsaciens reprennent les choses en main et grâce à leur domination territoriale permettent à leur buteur Guillaume Wioland de réaliser un sans faute : pénalité à la 17 e, drop quatre minutes plus tard après un départ de Mellinger bien soutenu par Aziz, puis nouvelle pénalité à la 27 e (5-9). Bar-le-Duc revient à un point grâce à un drop d’Arbach. Mais Raphaël Weck gratte tout les ballons dans les rucks et provoque la pénalité que Guillaume Wioland transforme pour mettre son équipe à l’abri à la mi-temps 8 à 12. La 2 e période est très équilibrée chaque équipe créant le danger à tour de rôle. Emmené par un énorme Julien Hoffer le pack thannois résiste aux assauts des Lorrains, qui allument des mèches aux quatre coins du terrain. Réduit à quatorze après un carton rouge les Noir et Blanc vont être héroïques en défense pour conserver leur maigre avantage grâce à Paul Weber excellent à l’arrière et les rentrées remarquées de Quentin Weibel et Florian Scherrer.

Séries