Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Le Lorrain a écrit :

Dieulouard-Metz: 06-22 (bonus offensif)

et la B?Tu es au courant que la journée de dimanche prochain est remise?Un bruit qui circule sur LONGWY INFO ou INTOX

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

et la B?Tu es au courant que la journée de dimanche prochain est remise?Un bruit qui circule sur LONGWY INFO ou INTOX

On aappris ça ce soir, la journée serait reporté au 1er Novembre pour le moment sadhmmmad

C'est la vie mon ami

2+6 a écrit :

Déja rentré Notinquietes

Oui déjà rentré! L'avantage de jouer en honneur, on rentre plus tot! tongue

C'est la vie mon ami

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

et la B?

17-12 pour Metz je crois

mainmain a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

et la B?

17-12 pour Metz je crois

Merci,on ne peut pas compter sur le LORRAIN ,il est encore en F3:D:Dmaintenant il est déjà au lit avec des petits déplacements;););)

celi a écrit :

LONGWY B RCSD B 14.22 LONGWY A RCSD A 08.10

Bravo les gars!!!!:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Metz gagne en B, je n'ai pas le score exact! Rien sur la journée du 11/10. Réglementairement, les clubs qui ont 3 sélectionnés ou plus peuvent demander le report, mais je ne sais pas si le comité envisage le report complet de la journée! Pour moi, ça serait une connerie! Mais, on a l'habitude, surtout qu'une très large concertation précède toute prise de décision! Pourquoi jouer tant qu'il fait encore beau, alors qu'un bordel final de péréquation est si délectable! Et, on sait bien que tout le monde préfère jouer au rugby qu'honorer ses morts, le 01/11!

JUMBO a écrit :
celi a écrit :

merci, vraiment une belle équipe LONGWY....pas facile à jouer en B comme en A

celi a écrit :
mainmain a écrit :
celi a écrit :

et la B?

17-12 pour Metz je crois

Merci,on ne peut pas compter sur le LORRAIN ,il est encore en F3:D:Dmaintenant il est déjà au lit avec des petits déplacements;););)

Pendant le match de la B, le lorrain jouait au gardien de vestiaire, pour résister à l'invasion des ottomans! Mais, je note: 17-12! Là , je suis allé casser la croûte au restauroute de Reims, pour ne pas perdre les bonnes habitudes!

celi a écrit :
JUMBO a écrit :
celi a écrit :

Ca fait toujours plaisir de battre une belle équipe! Comme ça, on se dit qu'on est encore plus beau qu'elle!

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
mainmain a écrit :

17-12 pour Metz je crois

Pendant le match de la B, le lorrain jouait au gardien de vestiaire, pour résister à l'invasion des ottomans! Mais, je note: 17-12! Là , je suis allé casser la croûte au restauroute de Reims, pour ne pas perdre les bonnes habitudes!

bon entraîne toi ,à LONGWY j'ai fait 13x ALLER RETOUR vestiaires stade,c'est pas facile à nos âges:D:D:D

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
JUMBO a écrit :

Ca fait toujours plaisir de battre une belle équipe! Comme ça, on se dit qu'on est encore plus beau qu'elle!

et surtout que d'autres clubs n'iront pas gagner;);)

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :

bon entraîne toi ,à LONGWY j'ai fait 13x ALLER RETOUR vestiaires stade,c'est pas facile à nos âges:D:D:D

En plus, le 25/01, il y aura du verglas et des congères!

coach ET joueur a écrit :

illkirch 14 st louis 12

et la B?

Séries