Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

smile

Fils de a écrit :

Metz veut enchaîner Le RCMM entend confirmer lors de son prochain match. Profiter de l’élan ! Telle sera la volonté des rugbymen messins qui ont positivement lancé leur saison en Honneur en s’imposant face à Yutz-Thionville au terme d’un derby disputé. Le président Jean-Marc Schoentgen souhaiterait voir son équipe emmagasiner un maximum de point tant que la météo se prête à un jeu en mouvement qui avantage la jeunesse messine. «Dimanche nous étions plus mobiles que nos adversaires. Mais les équipes qui ont un pack plus lourd seront plus à l’aise sur des terrains gras, alors que nous serons peut-être plus en difficulté en période hivernale ». En déplacement à Dieulouard, le RCMM entend confirmer. L’ES Hagondange devra pour sa part rassurer. Car la défaite subie le week-end passé face à Sarcelles a soulevé quelques interrogations. Certes la qualité de l’adversaire parisien peut expliquer ce revers, mais les Hagondangeois sont surtout passé au travers. Il leur faudra montrer plus de mordant face au RC Paris puisque le match, inversé, aura lieu à domicile.

il ne faut vendre la peau de l ours avant de l avoir tué ,j espere que la lourde defaite de dimanche donneras de l orgueil bon match a tous

une biere peut en cacher une autre......

Les Coqs de roche en quête d’exploit Défaits 12-3 à Saint-Louis pour leur première sortie, les rugbymen longoviciens enchaînent demain avec la réception de Saint-Dié, à 15 h, Plaine des Jeux. Christophe Lyon et Philippe Boudot ont profité de la semaine pour travailler les enchaînements au niveau des avants et des lignes arrières. «Si notre pack a tenu la distance face à Saint-Louis, il faut reconnaître que notre jeu à la main a été beaucoup trop approximatif avec un grand nombre de pertes de ballons», souligne l’entraîneur des avants. Il faut donc se reprendre et afficher des progrès sous peine de connaître une nouvelle désillusion. Car le visiteur du jour est déjà parfaitement au point, vu son éclatante entrée contre Mulhouse (victoire 31-3). «Ils ont échoué pour l’accession aux barrages la saison dernière et avec un effectif peu modifié, ils seront encore redoutables», annonce Philippe Boudot. Alors, mission impossible ? Les deux coaches veulent s’en dissuader et se rappellent du match à domicile précédent pour y trouver des raisons d’espérer. «On les avait fait douter dans le dernier quart d’heure grâce à une grosse présence dans les duels ce qui avait contrarié leur jeu au large». Les Orange et Bleu connaissent une partie de la recette pour faire sensation et épingler à leur tableau de chasse un gros gibier.

illkirch 14 st louis 12

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

la p... du weekend se nomme BOULY qui a eu le courage de mettre une tourte par derrière au risque de porter atteinte au gars qui l'a reçu. en tout cas il a pas eu les couilles de lui mettre en face, mais il y a un match retour et je pense que le gars qui a été mis KO n'aura oublié pour le match retour. A bon entendeur ....

Dieulouard-Metz: 06-22 (bonus offensif)

Mulhouse - Haguenau En réserve 20-07 pour Mulhouse En première 13-10 pour Haguenau

C'est la vie mon ami

LONGWY B RCSD B 14.22 LONGWY A RCSD A 08.10

Déja rentré Notinquietes

coach ET joueur a écrit :

la p... du weekend se nomme BOULY qui a eu le courage de mettre une tourte par derrière au risque de porter atteinte au gars qui l'a reçu. en tout cas il a pas eu les couilles de lui mettre en face, mais il y a un match retour et je pense que le gars qui a été mis KO n'aura oublié pour le match retour. A bon entendeur ....

Pense ce que tu veux, mais détrompe toi le joueur était face a moi, et bizarrement tu oubli de parler des coups de saton au sol ainsi que la tourte de ton soigneur mais bon c'est pas grave. et si on voudrait aller plus loin, on parlerai du dernier match face a vous avec notre joueur (baleine) lâchement piétiné au visage suivi d'une semaine d'hôpital ... Alors stop faire les victimes sur ce coup. Bref

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

je pense pas, je constate que mon 5 s'expliquait avec ton seconde ligne et tu es bien arrivé par derrière. quand à baleine, il n'a pas été sauvagement piétiné comme tu dis et il n'y avait pas eu volonté de faire mal mais juste de se dégagé de la part du gars puisqu'il lui tenait le pied. quand au soigneur d'accord avec toi sur le principe mais tu ne l'a pas volé. pour les coups de pompe, ils doivent être imaginaire parce que vous n'étiez pas trop marqué pour des gars qui se sont fait soi-disant chausser. alors stop à l'hypocrisie.

honnêtement c'est pas du tout mon style de "poser" , oui je l'ai fait je ne conteste pas, mais si je l'ai fait c'est que j'ai du en prendre assez. Si ton joueur était sincère il te le dirait, car oui il a bien chausser plusieurs fois en première mi-temps. Pour te dire même mes coéquipiers étaient étonné sur cette action car je ne suis pas du tout du genre a donner des coups gratuits donc il ne faut pas tout remettre sur moi. C'est bien dommage.

on discutera au match retour autour du ballon ou d'une bière ...

Pas de soucis. Bon rétablissement tout de même a ton joueur.

Vive l'Honneur! Ca parle de rugby........des fois????

Séries