Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
celi a écrit :Calcul des « Points terrain » pour la compétition Honneur / Promotion Honneur: (référence article 351-1.1 des règlements généraux de la FFR) Le décompte des points terrain avec apparition des points Bonus sera appliqué pour la compétition HONNEUR / PROMOTION D’HONNEUR 2009 – 2010. > a) Les « points terrain » attribués à chaque équipe à l’issue d’un match de la phase qualificative de la compétition HONNEUR / PROMOTION D’HONNEUR , seront les suivants) : - 4 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 0 point pour match perdu ; - Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable du match perdu b) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits « points bonus » : - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son adversaire ; - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points. Les points de « bonus » attribués selon les principes ci-dessus s’ajoutent aux « points terrain » obtenus par l’équipe concernée
Bon ben pour l'instant, sur le site du Ctal on a : 1er St-Louis 3 pts 2eme Thann 2pts 3eme Illkirch 2pts 4eme Longwy 1pt tous les autres 0 point :D:D:D
2ème journée le 4 octobre BAR LE DUC OC /RC THANN : Match de reprise pour Bar le Duc, alors pourquoi pas une petite victoire des copains de la montagne CR ILLKIRCH / RC ST-LOUIS : On a perdu de pas grand chose l'année dernière, j'espere bien qu'on ira s'y imposer cette saison RC DIEULOUARD /RC METZ MOSELLE : apparement, probleme d'effectif chez Dieulouard, donc avantage a l'ancien pensionnaire de fed 3 RC MULOUSE /FC HAGUENAU : ca a l'air d'aller vite chez les Bas-rhinois alors que les Haut-rhinois tirent la langue USB LONGWY /RC ST-DIE : match nul, a condition que Longwy confirme la bonne impression qu'elle nous a fait le week-end dernier
BAR LE DUC OC /RC THANN : Bar le Duc, prime à l'expérience CR ILLKIRCH / RC ST-LOUIS : match nul, à mon sens petit score RC DIEULOUARD /RC METZ MOSELLE : Metz, même si je préfèrerai voir la bande à Mainmain gagner RC MULOUSE /FC HAGUENAU : Haguenau, le favori USB LONGWY /RC ST-DIE : Longwy, m'ont fait bonne impression même si st dié est favori
Bouly a écrit :Merci pour le rappel celi Au fait est ce que jérémy Noble est toujours du côté de St-Dié ??
Il n'est plus à St Dié depuis Décembre/Janvier dernier... Son dernier match contre Illkirch au retour...
BAR LE DUC OC /RC THANN :Thann dans la continuité de son nul contre le CRIG CR ILLKIRCH / RC ST-LOUIS : L'affiche des forumeurs, avantage aux locaux RC DIEULOUARD /RC METZ MOSELLE : Dieulouard qui perd chez le favoris a la remontée et metz qui peine a domicile contre YUTZ, Dieulouard devant au finish. RC MULOUSE /FC HAGUENAU : J'ai pas vu Haguenau mais j'ai vu mulhouse, Haguenau vainqueur. USB LONGWY /RC ST-DIE : Je me souviens d'un gros match retour a saint dié la saison passée, la différence se fera derière. Saint dié devant de peu egalement.
Bouly a écrit :Merci pour le rappel celi Au fait est ce que jérémy Noble est toujours du côté de St-Dié ??
Il est revenu au racing.
BAR LE DUC OC / RC THANN : Thann pour confirmer son match nul contre le CRIG CR ILLKIRCH / RC ST-LOUIS : St Louis face à un Illkirch pas encore rodé... RC DIEULOUARD / RC METZ MOSELLE : Metz plus complet et Dieulouard, quelques pbs d'effectif... RC MULOUSE / FC HAGUENAU : Haguenau mais si c'est possible sans le BO USB LONGWY / RC ST-DIE : St Dié mais attention quand même... Jamais facile à Longwy et en plus il reste sur une bonne prestation à St Louis
Que des victoires à l'extérieur.... Que de bons retours.... Vive le bus !
Classement après la 1ère journée (en tenant compte des bonus) :
Tu lui passera le bonjour Bara
BAR LE DUC OC /RC THANN : THANN, Match très serré mais je pense. CR ILLKIRCH / RC ST-LOUIS : ILLKIRCH, Obligation de se racheté et puis premier match à la maison RC DIEULOUARD /RC METZ MOSELLE : METZ, mais j'espère vraiment me tromper. RC MULOUSE /FC HAGUENAU : HAGUENAU, même si gagner à Mulhouse est pas chose facile. USB LONGWY /RC ST-DIE : LONGWY, je vois bien là la surprise de cette journée.
BAR LE DUC OC / RC THANN : BOC CR ILLKIRCH / RC ST-LOUIS : Parce que c'est le Crig, et qu'on perdra pas chez nous cette année! RC DIEULOUARD / RC METZ MOSELLE : Dieulouard un peu court au vu du résultat contre Haguenau RC MULOUSE / FC HAGUENAU : RCM pas encore en place. USB LONGWY / RC ST-DIE : Longwy très difficile à domicile Bouly, je lui passerai
Bara a écrit :CR ILLKIRCH / RC ST-LOUIS : Parce que c'est le Crig, et qu'on perdra pas chez nous cette année!
Ouai enfin ta maison maintenant c'est au racing hein!
Eh bin, pas beaucoup de gens pensent que nous pouvons aller gagner à Longwy..... En espérant vous faire démentir...