Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mac Lovin a écrit :Salut Baleine, j'éspère que ton oeil va mieu ! A Dimanche peut-être.
Mon oeil va mieux, l'opération c'etait bien passé et le chirurgien a bien bossé... Et, je suis repartis pour une saison, et je serais bien sur le pré dimanche !!
ha et bien cela me rassure ! je vais essayer de venir Dimanche.
Baleine a écrit :Mac Lovin a écrit :Salut Baleine, j'éspère que ton oeil va mieu ! A Dimanche peut-être.
Mon oeil va mieux, l'opération c'etait bien passé et le chirurgien a bien bossé... Et, je suis repartis pour une saison, et je serais bien sur le pré dimanche !!
Baleine a écrit :celi a écrit :HAGUENAU DIEULOUARD 55.13 forfait de DIEULOUARD en B METZ TYGRE 11.08 03.40 RCSD MULHOUSE 31.03 24.12( en A bonus offensif et en B bonus.....) SAINT LOUIS LONGWY 12.3 23.07 THANN ILLKIRCH 10.10 en B ????
Thann B 17 - Illkirch B 12 Sinon, avec 24-12 vous êtes sur du bonus offensif ? C'est possible mais je le vois peu probable, a moins que les 12 soit 4 pénalités, mais en B, c'est plus souvent 2 essais dont 1 pas transformé...
LE BONUS POUR LES B c'est simplement 15 joueurs sur la feuille de match de la B et qui ne figure pas sur la feuille de la A .Dans ce cas peu importe le score tu marques un point....en plus(c'est une prime à l'effectif) Pour les B pas de bonus offensif,ni défensif.....
Dernière modification par celi (28/09/2009 09:27:30)
celi a écrit :Baleine a écrit :celi a écrit :HAGUENAU DIEULOUARD 55.13 forfait de DIEULOUARD en B METZ TYGRE 11.08 03.40 RCSD MULHOUSE 31.03 24.12( en A bonus offensif et en B bonus.....) SAINT LOUIS LONGWY 12.3 23.07 THANN ILLKIRCH 10.10 en B ????
Thann B 17 - Illkirch B 12 Sinon, avec 24-12 vous êtes sur du bonus offensif ? C'est possible mais je le vois peu probable, a moins que les 12 soit 4 pénalités, mais en B, c'est plus souvent 2 essais dont 1 pas transformé...
LE BONUS POUR LES B c'est simplement 15 joueurs sur la feuille de match de la B et qui ne figure pas sur la feuille de la A .Dans ce cas peu importe le score tu marques un point....en plus(c'est une prime à l'effectif) Pour les B pas de bonus offensif,ni défensif.....
Oki oki... J'ai pas vu ca noté clairement dans les comptes rendus sur le site du CTAL. Moi, j'ai juste lu un truc qui disait qu'ils ont voté les bonus en honneur...
Une bien belle journée dit donc... Thann semble tenir la route.... Ils vont en faire tomber plus d'un... Haguenau est bel et bien au rdv et se dégage comme le favori de la poule... Longwy et TYGRE semble armé pour cette saison en ayant résisté longtemps à St Louis et Metz... Ca va être palpitant...
Fils de a écrit :Une bien belle journée dit donc... Thann semble tenir la route.... Ils vont en faire tomber plus d'un... Haguenau est bel et bien au rdv et se dégage comme le favori de la poule... Longwy et TYGRE semble armé pour cette saison en ayant résisté longtemps à St Louis et Metz... Ca va être palpitant...
haguenau semble être effectivement le favori, d'après Pierrot gros recrutement de militaires, va falloir sortir l'artillerie et la guerre de tranchée :o
Fils de a écrit :Une bien belle journée dit donc... Thann semble tenir la route.... Ils vont en faire tomber plus d'un... Haguenau est bel et bien au rdv et se dégage comme le favori de la poule... Longwy et TYGRE semble armé pour cette saison en ayant résisté longtemps à St Louis et Metz... Ca va être palpitant...
GROSSE PROGRESSION des avants du RCSD cette année, des gamins qui ont pris du volume de jeux, et quand ça avance devant les trois quarts jouent sur du velour, félicitataions :cool::cool:
le strappeur ca a écrit :Fils de a écrit :Une bien belle journée dit donc... Thann semble tenir la route.... Ils vont en faire tomber plus d'un... Haguenau est bel et bien au rdv et se dégage comme le favori de la poule... Longwy et TYGRE semble armé pour cette saison en ayant résisté longtemps à St Louis et Metz... Ca va être palpitant...
GROSSE PROGRESSION des avants du RCSD cette année, des gamins qui ont pris du volume de jeux, et quand ça avance devant les trois quarts jouent sur du velour, félicitataions :cool::cool:
Félicitations pour cette belle entame de championnat.
... Merci
le strappeur ca a écrit :haguenau semble être effectivement le favori, d'après Pierrot gros recrutement de militaires, va falloir sortir l'artillerie et la guerre de tranchée :o
un grand monsieur ce Pierrot avec qui j'ai eu l'occasion de papoter en buvant quelques bières hier... Quelques militaires en effet et 3 joueurs de Metz si j'ai bien compris (les frères Vouriot)... On a certainement pas la meilleure défense du championnat mais en 3/4 ça joue vite et bien à Haguenau... et comme devant ils sont bien organisés y'a pas eu photo...
Notinkietes a écrit :Haguenau-Dieulouard 55 - 13 ( 9 essais à 1 ) Merci m1m1 bombers et sangcho pour l'après match! Avec plaisir au match retour et bon rétablissement au captain!
eh bien merci a vous car tout a ete correct pendant et apres ,une bonne journée de rugby quoi !!!:) (avec du picon !!!!) bonne continuation a vous et a bientot
newsundgau a écrit :Haguenau - Dieulouard : Haguenau (mais si l'équipe a mainmain pouvait gagner ça ne serais pas plus mal) Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié. mais attention tout de même à Mulhouse surtout pour un premier match St Louis - Longwy : St Louis (sniff vous allez me manquer, j'espère que vous allez gagné: j'en suis sur même) Thann - Illkirch : et la grande surprise car je pense que thann est un gros outsider mais illkirch connais bien ce championnat. Allez saint looseur je pense a un match nul ici.
bien vu mon gars ! pas facile le prono du match nul ! tu me donneras l'adresse de ta voyante...
Saint Looser a écrit :Haguenau / Dieulouard : en A et en B Metz - TYGRE :Je tente la surprise: match nul en A, victoire de Metz en réserve St Dié / Mulhouse : en A et en B St Louis /Longwy : en A et en B Thann / Illkirch : en A, victoire de Thann en réserve
Putain ! Moi j'avais parié sur un nul entre Metz et le Tygre, j'étais pas loin non plus ...
Un départ catastrophique HAGUENAU BAT DIEULOUARD 55-13. Haguenau : 9 essais, 5 transformations. Dieulouard : 1 essai, 1 transformation. HAGUENAU._ Pour son premier match de la saison, Dieulouard n'a pas fait long feu face à Haguenau. Au bout de deux minutes de jeu et une faute des Déicustodiens, les locaux inscrivent leur premier essai en bout de ligne suite à un mouvement collectif des 3/4. Grâce à des ballons récupérés par les avants, Haguenau continue sa domination en inscrivant trois nouveaux essais. Les Lorrains devront attendre la 24' et un ballon gardé au sol par Haguenau pour ouvrir leur compteur. La deuxième mi-temps débute de la même manière que la première. Mêlées au centre du terrain pour les bleus, Ch. Vouriot ballon en main évitant deux plaquages, marque son deuxième essai de la journée. Dieulouard ne baisse pas les bras et marque son seul essai par un mouvement collectif que conclue son demi de mêlée. Haguenau continue son festival de 3/4 et suite à une croisée des deux centres, G. Vouriot marque son troisième essai personnel. Sans se reposer sur ses lauriers, les joueurs de Roger Saillet envoient par deux fois ses arrières entre les poteaux. R. Bounhoure clôture le match en inscrivant son troisième essai. Les joueurs déicustodiens devront maintenant corriger le tir dès la semaine prochaine, avec la réception de Metz.