Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Go go go les ptits jeunes d'alsace-lorraine!!!:):D
celi a écrit :annoncé comme 1/2 finale sur ffr : MATCH SELECTION LANGUEDOC - SELECTION ALSACE LORRAINE Lieu de rencontre : RUGBY CLUB DE COURBEVOIE Adresse : STADE MUNICIPAL-ESPACE JP RIVES 89/91 BOULEVARD DE VERDUN 92400 COURBEVOIE Date prévu : 28/05/2010 Date effective : 28/05/2010 Horaire : 15:30 annoncé comme finale sur ffr : MATCH SELECTION ALSACE LORRAINE - SELECTION ARMAGNAC BIGORRE Lieu de rencontre : RUGBY CLUB DE COURBEVOIE Adresse : STADE MUNICIPAL-ESPACE JP RIVES 89/91 BOULEVARD DE VERDUN 92400 COURBEVOIE Date prévu : 29/05/2010 Date effective : 29/05/2010 Horaire : 14:30
côprend pô très bien ! c'est pas des demis éliminatoires ? tu peux expliquer celi, merci.
tu as les demis le vendredi et la finale le samedi...c pour ça qu'il y a un groupe élargi. ça c du sport
ah ok ! alors je comprends rien au sport, parce qu'une finale pour moi c'est deux équipes, c'est pas quatre équipes comme indiqué sur le site ffr.fr (tu peux aller vérifier). entraînement ce soir mon coco !! on travaille les touches défensives ! j'ai pris un marteau pour nenesse (faut bien que ça rentre d'une façon comme d'une autre... allez on va plutôt dire que je suis au moins autant responsable sinon plus !!)
merci pour vos encouragement... je transmets aux joueurs... en tous cas, ce matin le groupe etait plus motivé que jamais...
coach ET joueur a écrit :vous m'excuserez, mais moi je dis allez l'ARMAGNAC-BIGORRE :D:D:D:D:D
LANGUEDOC -ALSACE LORRAINE 14.00 Demain ALSACE LORRAINE- ARMAGNAC BIGORRE
celi a écrit :coach ET joueur a écrit :vous m'excuserez, mais moi je dis allez l'ARMAGNAC-BIGORRE :D:D:D:D:D
bravo à nos p'tits gars ! vu le score ils devaient pas être ridicules. VIVE LE RUGBY DANS L'EST !!!
Forfait des juniors de Val de Bièvre les juniors d'Haguenau/Lauterbourg sont en finale de secteur
L'Alsace-Lorraine aurait gagner sa petite finale !! bravo a vous !
celi a écrit :coach ET joueur a écrit :vous m'excuserez, mais moi je dis allez l'ARMAGNAC-BIGORRE :D:D:D:D:D
ALSACE LORRAINE(terre de rugby)-ARMAGNAC BIGORRE 11.10:lol::lol::lol::lol: bravo les petits gars
Bravo les -26, la fête va être bonne!!!!:D:lol::cool:
ce qui prouve bien que notre région pourrait avoir un grand club, bravo aux gamins et aux dirrigeants ...
Bravo les jeunes !! c'est bon....
Bouly a écrit :L'Alsace-Lorraine aurait gagner sa petite finale !! bravo a vous !
L'Alsace-Lorraine « bronzée » ! ALSACE-LORRAINE 13 ARMAGNAC-BIGORRE 11 A Courbevoie. - Mi-temps : 0-3. 300 spectateurs environ. Arbitre : M. Vigier (Ile de France). 1 essai : Kimmel (42e') ; 1 transformation : Meurgue (42e') ; 1 pénalité : Meurgue (33e') ; 1 drop : Meurgue (55e' + 3) pour l'Alsace-Lorraine. 1 essai : Favery (55e') ; 2 pénalités : Mauragas (8e', 41e') pour l'Armagnac-Bigorre APL. - Alors qu'ils étaient parfaitement entrés dans la rencontre la veille en demi-finale, les joueurs de l'est ont connu un début de partie plus timide. Durant les 5 premières minutes, il leur a fallu repousser tout près de leur ligne plusieurs attaques à la main de l'Armagnac-Bigorre. L'Alsace-Lorraine commet une faute dans ses 22m. Mauragas passe sa première pénalité : 0-3. L'Alsace-Lorraine revient dans la rencontre au fil des minutes. Une penaltouche à 5 mètres de la ligne ne donne rien (13e'). Des 40m à droite, Meurgue n'a pas la réussite sur sa pénalité (24e'). A la pause, l'Alsace-Lorraine affiche le même débours qu'en demi finale. Dès la reprise, une attaque balle en main avec échanges entre Meurgue et Didelon n'est arrêtée qu'à 3m de l'en-but, au prix d'une faute (28e'). Au grand dam du banc, l'Alsace-Lorraine joue la pénalité à la main et... ne marque pas. Dominateurs, ils n'e vont pas rééditer la même bévue 5 minutes plus tard. Des 20m en face, Meurgue remet les deux équipes à égalité. Toujours au pied, Mauragas redonne ensuite l'avantage aux gars du sud-ouest, des 30m en face : 3-6. Sur le renvoi, l'Armagnac-Bigorre ne maîtrise pas le ballon. Kimmel s'en saisit aux 22m et file aplatir un essai que Meurgue transforme : 10-6. Au prix d'une énorme défense, l'Alsace-Lorraine repousse tous les assauts adverses. Mauragas manque une pénalité des 40m en face (48e'). Enfin, après plusieurs séances de ballons portés stoppés à quelques centimètres de l'en-but, Favery, à la dernière minute, aplatit à gauche en coin l'essai de la gagne : 10-11. C'était compter sans la réaction d'orgueil et la ténacité de l'Alsace-Lorraine. Au bout du temps additionnel, Dursun, à 25m, sert Meurgue dont le drop passe au milieu des perches. Le banc peut exulter. Seul comité du nord de la Loire, l'Alsace-Lorraine a fait honneur à son rang. Elle arrache une troisième place méritée. Franck Palau et Roger Faillet peuvent savourer : « Ça a été haletant jusqu'au bout. On s'offre quelque chose de mérité qui fera du bien au rugby de nos deux régions. Avec un coeur gros comme ça, on a montré qu'on avait notre place à ce niveau ! »