Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roumain88 a écrit :vous avez pas oublié le bouclier au sirocco au moins?
je sais pas, on était à raon chez carhel, j'ai bu, j'ai parlé, j'ai pleuré, et après... trou noir !!! je cherche des informations d'ailleurs, ça m'inquiète...
MégaDOUG a écrit :roumain88 a écrit :vous avez pas oublié le bouclier au sirocco au moins?
je sais pas, on était à raon chez carhel, j'ai bu, j'ai parlé, j'ai pleuré, et après... trou noir !!! je cherche des informations d'ailleurs, ça m'inquiète...
:D:D
Fils de a écrit :enfin que de regrets....
des petits riens qui font la différence. l'année prochaine peut être un bon cru. montée en puissance des ex-juniors, quelques-uns qui montent, un groupe qui est déjà en place mais qui reste à consolider notamment dans les moments difficiles au cours d'un match. merci d'être venus nous encourager, ça fait plaisiiiiir !!
MégaDOUG a écrit :merci d'être venus nous encourager, ça fait plaisiiiiir !!
.... on ne peut pas en dire autant pour le match de barrage de la A... .... sans rancune.... ca m'a fait plaisir
Fils de a écrit :MégaDOUG a écrit :merci d'être venus nous encourager, ça fait plaisiiiiir !!
.... on ne peut pas en dire autant pour le match de barrage de la A... .... sans rancune.... ca m'a fait plaisir
oui je sais, désolé. il y avait aussi de ça dans mon remerciement.
L'essentiel, c'est que vous avez gagné !
si tu as mal à la tete c'est pas grave,attention à certaines douleurs de l'arriere train,c'est plus difficile à digerer:lol::lol::lol::lol:
MégaDOUG a écrit :roumain88 a écrit :vous avez pas oublié le bouclier au sirocco au moins?
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :si tu as mal à la tete c'est pas grave,attention à certaines douleurs de l'arriere train,c'est plus difficile à digerer:lol::lol::lol::lol:
Le doigt dans l'cul ..... !!! :lol::lol::lol: Ça me rappelle quelque chose !!
merci vieux guerrier pour tes encouragements ! on va tout faire (mais alors vraiment tout !!!!!) pour passer un tour. concernant mon arrière-train, plus de peur que de mal... aucune douleur, ça va ! faut que t'ailles voir colmar, que t'ailles voir saint-dié, dur dur... (surtout si on prend genlis). au plaisir de te revoir bientôt.
Quelq'un aurait-il des news concernant la futur saison ,j'entend toutes sorte de chose et le plus qui revient serait des poules geographique .Ce que je n'éspère pas !! Ca vas etre long d'attendre jusqu'a l'AG du 19 juin pour savoir.
D'après ce que j'ai entendu.... Aux dernières nouvelles deux projets.... Une poule de 10 pour l'Honneur / Promotion d'Honneur ou deux poules de 8 (l'une d'Honneur et l'une de Promotion d'Honneur). Poule de 8 d'Honneur : Verdun Haguenau Saint-Louis Saint-Dié TYGRE Illkirch Thann Forbach Poule de 8 de Promotion d'Honneur : Longwy Bar-le-Duc Mulhouse Dieulouard .....
Dernière modification par Fils de (13/05/2010 08:50:59)
Fils de a écrit :D'après ce que j'ai entendu.... Aux dernières nouvelles deux projets.... Une poule de 10 pour l'Honneur / Promotion d'Honneur ou deux poules de 8 (l'une d'Honneur et l'une de Promotion d'Honneur). Poule de 8 d'Honneur : Verdun Haguenau Saint-Louis Saint-Dié TYGRE Illkirch Thann Forbach Poule de 8 de Promotion d'Honneur : Longwy Bar-le-Duc Mulhouse Dieulouard .....
Sélestat Vittel Mutzig O Molsheim Centre Euse serait aussi partant car plus de 45 licenciés Le but en PH est d'avoir aussi une équipe B il serait logique d'y favoriser l'accesssion aux clubs pouvant y répondre Déja 4 clubs dans cette poule PH favorable à cette mise en place et pouvant répondre à l'obligation d'une équipe réserve (Mulhouse, Dieulouard, Mutzig et Centre Meuse) Longwy et Bar le Duc avaient déjà une B donc déjà 6 clubs sur 8 pouvant y répondre, c'est pas mal. Fin de saison prochaine c'est 4 descentes par poule en F3 alors autant anticiper et déjà pour la saison à venir en Honneur ça va élever le niveau car il y aura peu de match disproportionnés grace à ce resserrement.
BEÑAT64 a écrit :Centre Euse serait aussi partant car plus de 45 licenciés Le but en PH est d'avoir aussi une équipe B il serait logique d'y favoriser l'accesssion aux clubs pouvant y répondre Déja 4 clubs dans cette poule PH favorable à cette mise en place et pouvant répondre à l'obligation d'une équipe réserve (Mulhouse, Dieulouard, Mutzig et Centre Meuse) Longwy et Bar le Duc avaient déjà une B donc déjà 6 clubs sur 8 pouvant y répondre, c'est pas mal.
euh... je crois que tu t'avances un peu vite en ce qui nous concerne... Bombers sera peut-être plus précis que moi sur le sujet mais je ne crois pas que nous ayons envie de repartir sur une saison galère comme celle qui se termine... Plus de 50 licenciés au départ il me semble... et plus grand monde pour finir...
Je confirme m1m1 je ne suis pas pour repartir avec un semblant d'effectif.( sauf arrivés massive de joueur de pam nancy et metz sur dieulouard ) Et aux dernières nouvelles il va y avoir une proposition d'honneur avec résèrves et une ph avec résèrve a 12 égalements et les séries en poule géographique.