Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

ROUBAIX HAGUENAU ( champion HONNEUR) LYONNAIS 1 METZ (champion de promotion d'honneur)

Belle finale..... Le match aurait pu basculer d'un côté ou d'un autre.... Bravo Haguenau, Bravo Metz...

çà peut interesser du monde à ce jour.... il nous faut 44 clubs pour 4 poules de 11... en 2010-2011 la nouvelle qui a mon sens ne peut être contestée sauf à contester le planning et le réglement initial... c'est que le RCP 15 et le Massif sont repêchés grâce à Trignac et au CA Aiglon Cette liste est provisoire la place 4 peut devenir 47 et sauver Meaux et sera connue quand on saura qui du Puc, d'Orsay, de Rennes ou de Blaisois se maintiendra en F2, si le Puc et Orsay se maintiennent Meaux devrait sauver ses fesses.... Je présente d'avance mes excuses aux joueurs et dirigeants de Val d'Europe, mais vu ce qu'on entend aujourd'hui, on peut présenter un simple point d'interrogation qui pourrait sauver Tournus... et je suis le dernier a souhaiter la mort d'un club même si il ne s'agit que de son équipe séniors, et j'espére même accueillir des infos rassurantes de leur part... on se rend compte que la guerre dans le coin risque de faire rage... car l'avenir de Meaux tient peut être à celui de son voisin.... 1 OL Marcquois Rugby (F2) 2 RC Auxerrois (F2) 3 OL Creusot ou Pontalier (F2) 4 si Orsay, Puc (F2) relégué ou 47 repêché (F3) : Meaux si rennes ou Blaisois relégué 5 devient 45 Place libérée par F2 non reléguée NE : Trignac secteur GO : RC Paris 15 (1er 9éme F3 NE) 6 devient 46 Place libérée par F2 non reléguée NE : CA Aiglon secteur GO: USOMC (2éme 9éme F3 NE) 7 Tavaux maintenu F3 8 Sarcelles maintenu F3 9 Chevreuse maintenu F3 10 Pontault Combault F3 11 Saint Denis maintenu F3 12 Versailles maintenu F3 13 Dôle maintenu F3 14 Ris Orangis maintenu F3 15 Clamart maintenu F3 16 Champagnole maintenu F3 17 Couches maintenu F3 18 Colmar maintenu F3 19 Nuits Saint Georges maintenu F3 20 Val d’Europe maintenu F3 ? Inquiétude actuelle sur ce club ou Meaux si 4 relégué ou Tournus 21 Antony maintenu F3 22 Plaisir maintenu F3 23 Besançon maintenu F3 24 Boucles de la Marne maintenu F3 25 Hagondange maintenu F3 26 Houilles maintenu F3 27 Red Star maintenu F3 28 Saint Maur maintenu F3 29 Pont A Mousson maintenu F3 30 Rueil Malmaison maintenu F3 31 Chagny maintenu F3 32 Melun Combs maintenu F3 33 Nancy maintenu F3 34 Viry Chatillon maintenu F3 35 Bagneux promu IDF 36 Noisy Le Grand promu IDF 37 Nemours promu IDF 38 Goussainville Gonesse promu IDF 39 Pougues La Charité Promu Bourgogne 40 Montchanin Promu Bourgogne 41 Arbois Promu Bourgogne 42 Metz Promu Alsace Lorraine 43 Bethunes Promu Flandres 44 Armentiéres Promu Barrage Flandres – Alsace 45 remplace 5 Place libérée par F2 non reléguée NE : Trignac : RC Paris 15 (1er 9éme F3 NE) 46 remplace 6 Place libérée par F2 non reléguée NE : CA Aiglon : USOMC (2éme 9éme F3 NE) 47 Meaux si 4 est un relégué Grand Ouest En cas de montée par les phases finales en F2 d'un club de F3 NE les places se libéreraient de cette façon 47 Meaux si pas repeché par 4 ou par 20 48 Tournus si pas repéché par 20 49 Groslay 50 Soissons

Fils de a écrit :

Belle finale..... Le match aurait pu basculer d'un côté ou d'un autre.... Bravo Haguenau, Bravo Metz...

belle défense des messins, ils aiment bien les placages ces jeunes, fort sur les fondamentaux, on m'avait dis qu'haguenau était fort devant et que metz était léger, on a vu qui reculait sur les mêlées ... wink haguenau un trés bon 9 et un trés bon 15 après c'est une finale donc forcément pas de belles envolées, et l'arbitre pas toujours cohérent mais bon !! bon championnat de france aux 2 équipes.

Dernière modification par kevinman (10/05/2010 10:33:21)

Les qualifiés d'Alsace-Lorraine : - HONNEUR : FC HAGUENAU Rugby (4097D) - PROMOTION HONNEUR : RC METZ MOSELLE (4104L) RC SAINT LOUIS (4123G) - 1ère SERIE : US FORBACH (4094A) - 2ème SERIE : RC SELESTAT GIESSEN (6231Y) RCS VITELLOIS (6613N) - 3ème SERIE : CENTRE MEUSE Force IV (7092J) AS LAUTERBOURG (6066U) - 4ème SERIE : RUS HAYANGE (4098 E) - RESERVE HONNEUR : RC SAINT DIE des VOSGES (4121E)

celi a écrit :
coach ET joueur a écrit :

tu n'as pas d'autres résultats céli ??

CENTRE MEUSE Champion FORBACH a battu SELESTAT je suis parti avant le match des filles HAGONDANGE a perdu 10.08 contre CHEVREUSE à REIMS

Victoire des féminines de tygre 56 ou 57 -00 contre celles de St louis.

derrière mainmain qui court vite........

bombers a écrit :
celi a écrit :
coach ET joueur a écrit :

tu n'as pas d'autres résultats céli ??

CENTRE MEUSE Champion FORBACH a battu SELESTAT je suis parti avant le match des filles HAGONDANGE a perdu 10.08 contre CHEVREUSE à REIMS

Victoire des féminines de tygre 56 ou 57 -00 contre celles de St louis.

A ouai quand même.......

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

Encore un champion honneur qui ne montera pas.....:/

Honneur : Roubaix (FL) - Haguenau (AL) Promotion d'Honneur : Saint Genis Laval (LY) - Metz (AL) Le Teil(DA) - Saint Louis (AL) Première série : Forbach (AL) - L Isle Adam (IDF) Deuxième série : Gif sur Yvette (IDF) - Sélestat (AL) Saint Amour Coligny (LY) - Vittel (AL) Pour les autres, suspense....

Fils de a écrit :

Ce qui est sur c'est que la finale réserve a été la plus attractive pour les spectateurs . Encore bravo aux deux équipes !!! Et aux autres bien sur mais la deux fois de suite pour st dié c'est pas mal.

derrière mainmain qui court vite........

merci bombers pour le compliment. j'avais l'impression qu'on avait effectivement fait une belle partie. les lendemains sont quand même très difficiles... j'ai mal aux cheveux smile et maintenant surtout : passer un tour en championnat de france !!! on peu t le faire si on tombe pas contre le futur finaliste...

Dernière modification par MégaDOUG (10/05/2010 20:54:57)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

vous avez pas oublié le bouclier au sirocco au moins? smile

... tu m'étonnes, bravo à eux... c'est une maigre consolation pour l'ensemble du groupe mais c'est sur que c'est un bouclier mérité.... dommage qu'on ai pas réussi à refaire le doublé comme l'année dernière... je pense qu'il n'y a pas manqué grand chose quand on voit le déroulement de la saison.... victoire contre haguenau chez nous et défaite chez eux avec un écroulement général dans le dernier quart d'heure match nul contre metz chez nous avec beaucoup d'absents (défaite chez eux plus que méritée) défaite chez nous d'un point contre le CRIG et contre St Louis enfin que de regrets....

Séries