Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour les 32eme de finales championnat de France, Le Teil doit jouer contre le N°2 promotion d'honneur d'alsace lorraine, ça serait qui?
marquisnico a écrit :pour les 32eme de finales championnat de France, Le Teil doit jouer contre le N°2 promotion d'honneur d'alsace lorraine, ça serait qui?
salut ! c'est saint-louis en alsace. (attention c'est du lourd !!!!) c'est où ça le teil ??
lu sur le forum des flandres, pour info :
le retour de la momie a écrit :après avoir lu 15 mag je reviens sur mon message ou j'avais annoncé 1 poule d e10 en honneur et 1 de 8 en ph quand on regarde le classement effectué sur l'année je vois 1 poule de 8 en honneur avec st pol plus mauvais perdant des quarts qui descend en ph ainsi que l'iris qui ne monte pas et en ph poiule de 8 avec montée des finalistes 1 ere série et descente des 3 plus mauvais perdant des quarts play down(valenciennes ,boulogne et lens) . 2 poules de 8 ca fait remonter le niveau du rugby dans les flandres et pas de matchs en hiver (décembre ,janvier) et on peut jouer jusque fin avril avec 1/2 et finale entre les 4 premiers d'honneur .
le teil c'est en Ardeche
marquisnico a écrit :le teil c'est en Ardeche
ok. sympa comme opposition. vive les championnats de france et bon match aux deux équipes.
Dernière modification par MégaDOUG (05/05/2010 21:43:48)
[size=15]Sauver l’honneur [/size] Trois clubs bas-rhinois - Haguenau, Sélestat et Lauterbourg - sont en lice lors des finales territoriales dimanche à Hagondange. Les regrets sont à ranger au placard pour Haguenau et les finales territoriales tombent à pic dimanche à Hagondange, en Moselle, pour le faire aussi rapidement que possible. Après avoir manqué l’accession en Fédérale 3 en butant sur Armentières (7-15) en match de barrage dimanche dernier à Reims, les hommes de Roger Gaillet sont passés si près de leur objectif de la saison qu’ils doivent l’effacer par une victoire en finale Honneur face à Metz. C’est une question d’honneur bien sûr, d’orgueil pour évacuer une déception légitime. Lors de leurs deux confrontations en phase régulière, les deux formations ont chacune réussi à vaincre sur le terrain de l’autre, 20-10 pour Haguenau en Lorraine et 20-14 pour Metz en Alsace. Et le technicien bas-rhinois est convaincu que le titre Honneur va tomber dans l’escarcelle du club bas-rhinois, il aura d’ailleurs un très grand rôle à jouer en trouvant les mots justes pour redonner des couleurs à ses hommes avant la rencontre. Un échelon plus bas, en finale 1 re/2 e série, Sélestat se construit petit à petit et un succès ne serait pas pour déplaire aux hommes de Thierry Salomon et Christian Hestin. La balance penche fortement du côté de son adversaire Forbach, qui a pris le dessus à deux reprises (25-3 et 14-8), ce qui a d’ailleurs fait la différence entre les deux formations au classement. Pour Lauterbourg, dans la finale 3 e/4 e série, ça s’annonce très serré. Chez Centre-Meuse, la défaite était lourde (7-27) à l’aller, mais le club bas-rhinois a fait plus que redresser la barre sur sa pelouse (12-0). L’Alsace a les moyens de réussir le Grand Chelem. Même mais cette performance ne sera pas évidente à réaliser, la solidarité devrait être de mise, ainsi que la volonté d’aller de l’avant. Avec les championnats de France dans la foulée la semaine suivante, ce sera aussi l’occasion de peaufiner les automatismes avec les effectifs encore disponibles, sachant que la saison les a bien entamés. [size=5]Graff et Haguenau voudront oublier leur déception ce week-end face à Metz[/size] 10 h : 3 e/4 e série : Centre-Meuse - Lauterbourg 12 h : 1 re/2 e série : Forbach- Sélestat 14 h : Réserve Honneur : Saint-Dié - Longwy 15 h 30 : féminines : Entente Besançon - Pontarlier- Plateaux 39 17 h : Honneur : Metz- Haguenau
un endroit où la specialité est le nougat:cool::cool::cool:,bricole:lol::lol::lol:,gagnez cette finale les jeunes peut pas etre là ,pb santé:mad::mad: c'est la jeunesse qui arrive:mad::mad: encore merde pour la finale:P:P:P('en liaison avec céli pour le resultat)
MégaDOUG a écrit :marquisnico a écrit :pour les 32eme de finales championnat de France, Le Teil doit jouer contre le N°2 promotion d'honneur d'alsace lorraine, ça serait qui?
salut ! c'est saint-louis en alsace. (attention c'est du lourd !!!!) c'est où ça le teil ??
... et surtout bon rétablissement Phillou.... Je t'appelle la semaine prochaine...
RC SAINT DIE DES VOSGES B TYGRE B 17.05 RC SAINT DIE DES VOSGES champion ALSACE LORRAINE des équipes pour la deuxième année ...
tu n'as pas d'autres résultats céli ??
coach ET joueur a écrit :tu n'as pas d'autres résultats céli ??
CENTRE MEUSE Champion FORBACH a battu SELESTAT je suis parti avant le match des filles HAGONDANGE a perdu 10.08 contre CHEVREUSE à REIMS
dommage pour Brouzatte & co
HAGUENAU METZ 10.06 j'attends avec impatience le compte rendu du Lorrain. il y avait des caméras extérieurs qui ont supervisé leurs futurs adversaires.
celi a écrit :RC SAINT DIE DES VOSGES B TYGRE B 17.05 RC SAINT DIE DES VOSGES champion ALSACE LORRAINE des équipes pour la deuxième année ...
Je tiens à féliciter le trio d'arbitres.Un arbitre central (Mr BORISOV)qui a su tenir sa finale et deux arbitres de touche qui apporte un plus dans la gestion de la rencontre . + une organisation top du club d'HAGONDANGE,prise en main des équipes ,vestiaires,etc etc du très haut niveau .
Dernière modification par celi (09/05/2010 18:40:37)