Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Haguenau - Dieulouard : Haguenau qui descend a domicile. Metz - Tygre : Metz qui descend a domicile St Dié - Mulhouse : St Dié qui voudrait bien monter a domicile St Louis - Longwy : St Louis qui voudrait bien monter aussi meme si ils disent le contraire sur le fofo wink a domicile Thann - Illkirch : Illkirch (sans bara et pika sad ) qui veut jouer les plays off a l'exterieur chez un promu

Dernière modification par ridazNB (21/09/2009 23:18:07)

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Haguenau - Dieulouard : Haguenau (mais si l'équipe a mainmain pouvait gagner ça ne serais pas plus mal) Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié. mais attention tout de même à Mulhouse surtout pour un premier match St Louis - Longwy : St Louis (sniff vous allez me manquer, j'espère que vous allez gagné: j'en suis sur même) Thann - Illkirch : et la grande surprise car je pense que thann est un gros outsider mais illkirch connais bien ce championnat. Allez saint looseur je pense a un match nul ici. Bonne saison à tous avec le moins de blessé possible

Haguenau - Dieulouard Metz - Tygre St Dié - Mulhouse St Louis - Longwy Thann - Illkirch

Haguenau - Dieulouard : Haguenau Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié St Louis - Longwy : St Louis Thann - Illkirch : Thann

Fils de a écrit :

Haguenau - Dieulouard Metz - Tygre St Dié - Mulhouse St Louis - Longwy Thann - Illkirch

salut toi, alors t'es "out" ou pas? Si oui combien de temps??

Même constat venant de nos recrues strasbourgeoise, on verra bien ce que ça donne dimanche.

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Bouly a écrit :

Même constat venant de nos recrues strasbourgeoise, on verra bien ce que ça donne dimanche.

des recrues strasbourgeoises?? de la A? de la B? ou de la III? wink

10 et u centre de la III.

Thann va battre Illkirch...

mainmain a écrit :
Fils de a écrit :

Out je pense.... J'en saurai plus demain.....

Fils de a écrit :

Thann va battre Illkirch...

Et bien j'espère qu'on te fera mentir wink

Fils de a écrit :
mainmain a écrit :
Fils de a écrit :

Out je pense.... J'en saurai plus demain.....

Repose toi bien et sois en forme pour jouer contre nous Bon courage

Haguenau - Dieulouard Metz - Tygre St Dié - Mulhouse St Louis - Longwy Thann - Illkirch Bonne reprise les copains!!!

Trois Haut-Rhinois pour le championnat Honneur Mulhousiens et Ludoviciens tenteront de sortie de la mêlée cette saison et de jouer un rôle majeur dans le championnat Honneur qui débute ce dimanche. Archive Jean-Paul Domb Au RC Saint-Louis et au RC Mulhouse s’est ajouté le RC Thann pour animer un prometteur championnat Honneur, qui débute ce dimanche. Le club le mieux placé pour jouer les premiers rôles semble résider dans le secteur frontalier. C’est incroyable ! Après avoir été repêché en fin de saison 2007/2008 lors de l’assemblée générale du comité territorial Alsace/Lorraine, le RC Saint-Louis a fait honneur à cette confiance en jouant les trouble-fête du championnat… Honneur pour terminer la saison au quatrième rang, à égalité de points avec le troisième. À l’aube de la saison 2009/2010, qui débute finalement ce dimanche après un report général pour cause de retard dans l’édition des licences, le RC Saint-Louis compte sur la continuité de ses performances, surtout après s’être renforcé à l’intersaison. Aux côtés du promu thannois et de l’éternel espoir mulhousien, les frontaliers dirigés par Michel Illière et David Blans sont prêts à sortir de la mêlée, dans la foulée de leurs matches amicaux contre Colmar puis Sélestat. « On était pas trop mal contre Colmar, j’ai enregistré beaucoup de satisfaction, admet Michel Illière. Je pense qu’on est encore mieux par rapport à l’année dernière. Il y a du positif devant avec un ou deux apports intéressants, on est un peu plus physique. Et avec Benjamin Dubat en provenance de Champagnole, on a un bon sauteur. Du côté des trois-quarts, on a le même niveau ». Au total, entre la réserve et son équipe première, le RC Saint-Louis a enregistré seize recrues, « dont les trois quarts sont prometteurs ». Le président Bernard Caussade reste cependant sur la défensive. « Avec les descentes de Metz et Haguenau, qui vont s’ajouter à Saint-Dié, Illkirch et Mulhouse, on peut s’apercevoir que les places seront chères en haut du tableau. Il peut également y avoir des surprises un peu comme nous la saison dernière ». Et Michel Illière enfonce le clou. « C’est Haguenau que je crains le plus avec le métier de ses joueurs, qui ont quand plusieurs années de Fédérale 3 derrière eux ». Mais c’est dans l’adversité que Saint-Louis compte rester parmi le trio de tête. « L’objectif, c’est de finir dans les deux premières places, malgré Metz et Haguenau », envisage l’entraîneur. Les deux relégués de Fédérale 3 ne se présentent pas encore sur le chemin des Ludoviciens, la première journée se déroulant au stade de l’Au face à Longwy. Mulhouse rajeuni Pour le RC Mulhouse, on s’élance un peu dans l’inconnu comme pouvait l’être Saint-Louis la saison dernière. Les ambitions demeurent mais l’apport de sang frais chez les seniors ne permet pas d’avoir de certitudes. « L’équipe est très rajeunie avec des juniors, qui sont passés seniors, avance le président du comité départemental du club mulhousien, Gérard Credoz. C’est pas mal et je crois qu’il y aura une dynamique ». Pour autant, la partie est loin d’être gagnée d’avance dans un championnat où seule la première place valide une accession en Fédérale 3. « Je pense que le championnat sera dur cette année, confirme Gérard Credoz. L’objectif reste de finir dans la première partie du tableau ». Le déplacement de ce dimanche à Saint-Dié va planter le décor. Thann promu Côté thannois, dans le staff à quatre têtes pensantes, Laurent Bosc a pris le relais de Philippe Diet au poste d’entraîneur. Pour le promu, la donne est simple : le maintien. Là encore, une dynamique de jeunes a permis au RC Thann de quitter la 1 re série pour retrouver un niveau plus conforme à son potentiel. Avec Philippe Freund et Manu Karpiez, Laurent Bosc mesure l’ampleur de la tâche qui attend le club. « On a des doutes et des certitudes, mais il n’y a que le terrain qui nous dira ce qu’il en est. Il nous tarde de reprendre Nous avons le niveau 1 re série, il nous faudra tirer les enseignements de ce premier match ». Les Thannois débutent à domicile face à Illkirch-Graffenstaden pour se situer. Le groupe de la saison dernière est reconduit avec cinq nouveaux, dont le Colmarien Stéphane Mellinger. Durant cinq semaines de préparation, les Thannois ont disputé deux matches amicaux contre Belfort et le plateau 25 avant de faire une grimpée du Thanner Hubel dimanche. « Tout le monde a pris goût à l’effort, le seul bémol concerne les licences en cours ». D’ici à dimanche, le RC Thann doit disposer d’au moins 29 joueurs, 16 en Honneur et 13 en réserve. Mais de ce côté-ci, tous les clubs sont sur un pied d’égalité.

Séries