Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
partisan du moindre effor a écrit :Ofet megadoug la b de tygre était comment ?? Même prestation que chez nous ou alor l'inverse???
franchement ils auraient pu nous la mettre ce dimanche tellement on a été à la rue physiquement et dans le combat. been, c'est qu'ils ont des cannes, pas mal de jeunes derrière, ça combine pas trop mais ça peut jouer vite et assez rapide pour piquer les ballons au sol si t'es pas dans les parages à temps. vraiment dommage que leurs passes tombent à terre une fois sur deux. sinon un bon sauteur qui m'a fait chier toute la partie mais des gros devant un peu trop mous et faciles à faire tomber, c'est pas hagenau quoi ! c'est un bon groupe plutôt soudé, pas comme metz B par exemple où fusent parfois les insultes irrespectueuses entre joueurs. le 8 ailier je l'ai pas vu, peut-être fait une pige en A. finalement je pense pas qu'on les retrouve en finale vu qu'on les a battus et que longwy a gagné.
le 8 ailier est rentré en A et a d'ailleurs marqué un essai...
C'est quand même un sacre se 8 ailier.
[size=15]Haguenau va à Reims pour la Fédérale 3, Saint-Louis reçoit [/size] La dernière journée de la saison régulière du championnat Honneur jouée ce dimanche, les esprits sont désormais tournés vers les barrages. Et ils sont d’importance pour Haguenau, qui se trouve à 80 minutes de son objectif de la saison, la montée en Fédérale 3. Après s’être incliné dimanche face à Béthune, c’est finalement Armentières qui sera l’adversaire de Haguenau dimanche (15 h) sur terrain neutre à Reims, avec un arbitre d’Île-de-France. « Armentières, c’est un beau retour en arrière, ce club je l’ai affronté il y a 23 ans, se remémore l’entraîneur Roger Faillet. Je devrais retrouver des dirigeants qui étaient joueurs comme moi à l’époque. Je pense qu’il y a des gros devant et quelques lames en trois-quarts. Leur numéro 9 a affiché quelques lacunes dimanche, mais il peut se rattraper face à nous. Ça ne m’inquiète pas pour autant, nous avons autant de chances qu’eux de gagner ». La dernière journée face à Bar-le-Duc avec un succès 46-5 aura permis de répéter des gammes. « J’ai mis les choses au point et on a encore quelques trucs à voir à l’entraînement vendredi. Mais j’aurai un groupe au complet, on va même à Reims avec 25 joueurs pour être sûr d’avoir les 22 sur la feuille de match ? On y va sans pression, sinon on fera un mauvais match ». C’est aussi ce que doivent se dire les Ludoviciens, qui disputent un match supplémentaire pour gagner leur place en championnat de France Promotion. Ce sera dimanche (15 h) au stade de l’Au face au quatrième Saint-Dié. « Ce match sera certainement difficile, chacun ayant gagné chez l’autre sur des petits scores, rappelle le président Bernard Caussade. On verra qui sera le plus frais. Ils ont largement perdu à Thionville, peut-être se sont-ils préservés. On a de toute façon des blessés et eux aussi ». Encas de succès, Saint-Louis défierait à nouveau un club de Drôme/Ardèche le 16 mai en championnat de France.
Pour HAGUENAU,cela va être un gros combat devant......leur point fort comme HAGUENAU(grosse stats sur les pénaltouches ce dimanche),avec un 8 au dessus du lot qui vient de F1.Petit point faible le 10. Bonne chance à HAGUENAU.
minos52 a écrit :MégaDOUG a écrit :Saint Looser a écrit :Sincèrement, même en finissant 10ème, je ne pense pas que Mulhouse descendra
ben voilà ! une petite fleur par-ci, une petite fleur par-là... et un championnat avec onze équipe et demi, vingt journées dont deux ou trois avec péréquations compte tenu des intempéries, et des calculs de ouf pour s'apercevoir finalement que certaines équipes sont un peu juste pour un championnat honneur un peu plus relevé (ce qu'il serait temps d'avoir). mulhouse 10ème, mulhouse doit descendre, tant pis, ils remonteront non ? ils vont pas perdre des sponsors ! quelques joueurs peut-être, encore que le groupe a l'air solide malgré tout. c'est pas pour relancer le débat mais que ceux qui sont pour une poule de dix le disent haut et fort dans les réunions du comité et aux votes pour qu'on en finisse avec ces histoires qui faussent le championnat. je viens de jeter un oeil sur ffr.fr, partout c'est 10 équipes par poule ! ensuite demi et finale. c'est juste logique... nancy et pàm maintien (rien n'est encore fait, soit), metz monte, haguenau réponse le 2 mai, verdun descend. poule honneur alsace lorraine à 10, forbach monte et bar-le-duc descend aussi si haguenau rate la montée, logique... non ?
PAM est sauvé car ils doivent récuperer 1 pt sur la réclamation qu'ils ont porte contre Val D'Europe
tu peux m'expliquer comment on récupère un point sur une réclamation?
si PAM a perdu, il doive récup tous les points du match c'est à dire 4 points enfin je pense...:/
Alor ta cheville a tenu???
newsundgau a écrit :si PAM a perdu, il doive récup tous les points du match c'est à dire 4 points enfin je pense...:/
ils ont gagné et ils marquent 5 points et Val 0 ce point vient d'etre rajouté sur le classement FFR
minos52 a écrit :newsundgau a écrit :si PAM a perdu, il doive récup tous les points du match c'est à dire 4 points enfin je pense...:/
ils ont gagné et ils marquent 5 points et Val 0 ce point vient d'etre rajouté sur le classement FFR
Pour moi l'équipe fautive marqué 0 et l'autre gardé les points de la rencontre....donc 4-0 au lieu 4-1 EXPLICATION du point. Score 23.22 au départ donc ramené à 23.00 et du fait que PONT A MOUSSON avait marqué 3 essais,il récupère ce point en route 4+1 bonus,bien vu de la part des dirigeants de P A M.Un tout petit point du règlement qui assure le maintien.
Dernière modification par celi (29/04/2010 09:46:31)
RAON L'ETAPE 1/2 finale de championnat de france 4éme série en 1995 contre VILLONGUE THANN Finale de championnat de france en ??? CRONEMBOURG Finale de championnat de france 3ème division contre RIEUMES 1979 ....
Dernière modification par celi (29/04/2010 14:22:03)
Mac Lovin a écrit :NICKEL !!! On remplace Longwy par Peugeot-Mulhouse et c'est Bon
soir de lucifer a écrit :Petit Sondage ....... Cette année 11 club en honneur. - On enlève Metz et Haguenau qui vont monter (j'espère) : Reste 9 - On enlève Dieulouard et Bar le duc qui n'ont pas de B à chaque match : Reste 7 - On ajoute Verdun qui descend de F3 : Reste 8 - On ne laisse pas monter Forbach ou Selestat si pas de B Et Voila une belle poule de 8 en Honneur pour la saison prochaine !!! En plus on peut ainsi créer une poule de promotion d'honneur à 8 clubs Qu'en pensez vous ???
Plus que d'accord sur le principe sauf que Forbach a mérité sa montée en étant invaincu de toute la saison à eux de pouvoir justifier d'un effectif pour engager une équipe B et de ce fait Mulhouse se doit de descendre. Par contre au lieu de descendre directement d'Honneur en Série, il serait grand temps que le Comité fasse une Promotion d'Honneur afin d'avoir une transition plus en douceur. En Promotion avoir une équipe B à 12 sera indispensable mais permettre en début de saison aux clubs de la constituer en permettant de jouer à moins sur la première phase mais ensuite seul les clubs ayant cette équipe à 12 pourront jouer la montée. Du coup, une Poule de 8 en Honneur et de 8 en promotion d'Honneur. On rajoute des phases finales à la fin du championnat et terminé les péréquations, les calculs à la mort moi le noeud (pas trop fort s'il te plait) et les enculages de mouche pour 0.01 points. Du coup tu gardes les équipes fortes en Honneur et là tout les dimanches c'est De toutes façon la FFR a décidé que la Fédérale 3 doit pour 2012 arriver à 10 équipes par poules, plus de 260 clubs à redistribuer au niveau national, elle veut aussi des Promotions d'Honneur dans tous les comités alors autant prendre déjà les devants plutôt que d'attendre l'année prochaine la descente d'office de 4 équipes par poule pour y arriver. On a tout ce qu'il faut pour y arriver et cela donnerait : Honneur Verdun, Saint Louis, Illkirch, Tygre, Saint Dié, Thann, Longwy et Forbach Promotion d'Honneur : Bar le Duc, Mulhouse, Dieulouard, Sélestat, Vittel, Mutzig, Raon et Epinal Série : Strasbourg 3, Saint Avold, Lorquin, Centre Meuse, Lauterbourg et Hayange Lunéville, AS Peugeot, Nancy 3, Neufchateau, Remiremont et Chalampé Phase finales pour tous ce qui permet d'avoir des matchs important en fin de saison et le tour est joué. Ensuite à partir de début mi Mai, un Seven Tour pour les équipes n'étant plus engagé nul part avec au moins 6 à 7 dates pour aller jusqu'à fin juin et détermination d'un champion d'Alsace lorraine de rugby à 7 une fois ces 6 à 7 dates honorées.. Cela peut permettre ensuite d'intégrer sur l'été le Championnat à 7 National ou le Donat seven, à voir
BEÑAT64 a écrit :Mac Lovin a écrit :NICKEL !!! On remplace Longwy par Peugeot-Mulhouse et c'est Bon
soir de lucifer a écrit :Petit Sondage ....... Cette année 11 club en honneur. - On enlève Metz et Haguenau qui vont monter (j'espère) : Reste 9 - On enlève Dieulouard et Bar le duc qui n'ont pas de B à chaque match : Reste 7 - On ajoute Verdun qui descend de F3 : Reste 8 - On ne laisse pas monter Forbach ou Selestat si pas de B Et Voila une belle poule de 8 en Honneur pour la saison prochaine !!! En plus on peut ainsi créer une poule de promotion d'honneur à 8 clubs Qu'en pensez vous ???
Plus que d'accord sur le principe sauf que Forbach a mérité sa montée en étant invaincu de toute la saison à eux de pouvoir justifier d'un effectif pour engager une équipe B et de ce fait Mulhouse se doit de descendre. Par contre au lieu de descendre directement d'Honneur en Série, il serait grand temps que le Comité fasse une Promotion d'Honneur afin d'avoir une transition plus en douceur. En Promotion avoir une équipe B à 12 sera indispensable mais permettre en début de saison aux clubs de la constituer en permettant de jouer à moins sur la première phase mais ensuite seul les clubs ayant cette équipe à 12 pourront jouer la montée. Du coup, une Poule de 8 en Honneur et de 8 en promotion d'Honneur. On rajoute des phases finales à la fin du championnat et terminé les péréquations, les calculs à la mort moi le noeud (pas trop fort s'il te plait) et les enculages de mouche pour 0.01 points. Du coup tu gardes les équipes fortes en Honneur et là tout les dimanches c'est De toutes façon la FFR a décidé que la Fédérale 3 doit pour 2012 arriver à 10 équipes par poules, plus de 260 clubs à redistribuer au niveau national, elle veut aussi des Promotions d'Honneur dans tous les comités alors autant prendre déjà les devants plutôt que d'attendre l'année prochaine la descente d'office de 4 équipes par poule pour y arriver. On a tout ce qu'il faut pour y arriver et cela donnerait : Honneur Verdun, Saint Louis, Illkirch, Tygre, Saint Dié, Thann, Longwy et Forbach Promotion d'Honneur : Bar le Duc, Mulhouse, Dieulouard, Sélestat, Vittel, Mutzig, Raon et Epinal Série : Strasbourg 3, Saint Avold, Lorquin, Centre Meuse, Lauterbourg et Hayange Lunéville, AS Peugeot, Nancy 3, Neufchateau, Remiremont et Chalampé Phase finales pour tous ce qui permet d'avoir des matchs important en fin de saison et le tour est joué. Ensuite à partir de début mi Mai, un Seven Tour pour les équipes n'étant plus engagé nul part avec au moins 6 à 7 dates pour aller jusqu'à fin juin et détermination d'un champion d'Alsace lorraine de rugby à 7 une fois ces 6 à 7 dates honorées.. Cela peut permettre ensuite d'intégrer sur l'été le Championnat à 7 National ou le Donat seven, à voir
Eh ben voila !! je suis content de voir que mon idée n'est pas si conne que ça et certains partage ma façon de penser. Merci BEÑAT64
soir de lucifer a écrit :BEÑAT64 a écrit :Mac Lovin a écrit :NICKEL !!! On remplace Longwy par Peugeot-Mulhouse et c'est Bon
Eh ben voila !! je suis content de voir que mon idée n'est pas si conne que ça et certains partage ma façon de penser. Merci BEÑAT64
On est quelques uns à proposer cette formule depuis 2 ans, il serait peut être temps que les Présidents se bougent le foin et arrêtent de se faire endormir à chaque AG du comité. Par contre ne plus jouer alors que les beaux jours sont là et ne pas profiter de l'aubaine de développer le rugby à 7 une fois le championnat terminé serait là aussi fort dommage. Créer un championnat sur 2 mois Mai et Juin style "Rugby Seven tour" pour continuer à s'amuser et créer une émulation par un titre de champion à 7 est quelque chose qui je l'avoue me tient à coeur depuis 2 ans aussi. Parlez en à qui de droit car je pense ne pas être le seul une fois le championnat terminé à avoir envie de continuer à s'amuser un peu et le 7 est quelque chose de festif qui peut créer en utilisant quelques tournois déjà établis une dynamique supplémentaire.