Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Le Lorrain a écrit :
MégaDOUG a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Bien sûr que non! C'est bien connu: on joue à ce jeu pour le plaisir de perdre!

bah chez nous l'année dernière il m'a pas semblé que c'était l'objectif principal que de gagner ce match de barrage. maintenant je peux me tromper. et si ça se trouve haguenau se retrouverait bien embêté de remonter de suite (pour toutes les raisons que l'on sait et mêmes celles qu'on ignore tiens !)

L'ami Roger est déjà en train de cagnoter pour son budget TGV, j'espère qu'il ne devra pas aller jouer à Champagnoles!!!

Ce sujet n'a pas lieu d'être pour l'instant, attendons le 2 mai au soir!:|

C'est la vie mon ami

Notinkietes a écrit :
MégaDOUG a écrit :
Notinkietes a écrit :

Victoire d'haguenau en première 41 ou 46 à 5 En B victoire de Bar le duc mais j'ai pas le score! Match de barrage contre Armentières le weekend prochain!

et l'objectif chez vous c'est de le gagner ??

Quand on entre sur un terrain c'est toujours dans l'espoir de gagner!

Je dirais même plus avec la volonté de gagner!

MégaDOUG a écrit :
minos52 a écrit :

PAM est sauvé car ils doivent récuperer 1 pt sur la réclamation qu'ils ont porte contre Val D'Europe

pour quelle raison ?

joueur du val sous fausse licence

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Le Lorrain a écrit :
Notinkietes a écrit :
MégaDOUG a écrit :

et l'objectif chez vous c'est de le gagner ??

Quand on entre sur un terrain c'est toujours dans l'espoir de gagner!

Je dirais même plus avec la volonté de gagner!

C'est vrai, c'est mieux dit comme ça!;)

C'est la vie mon ami

NICKEL !!! cool On remplace Longwy par Peugeot-Mulhouse et c'est Bon wink

soir de lucifer a écrit :

Petit Sondage ....... Cette année 11 club en honneur. - On enlève Metz et Haguenau qui vont monter (j'espère) : Reste 9 - On enlève Dieulouard et Bar le duc qui n'ont pas de B à chaque match : Reste 7 - On ajoute Verdun qui descend de F3 : Reste 8 - On ne laisse pas monter Forbach ou Selestat si pas de B Et Voila une belle poule de 8 en Honneur pour la saison prochaine !!! En plus on peut ainsi créer une poule de promotion d'honneur à 8 clubs Qu'en pensez vous ???

Moi je propose la création d'un comité Alsace et d'un comité Lorraine tongue

Très bonne idée tongue:P cool

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

continu et je vais t'appeler partisan du moindre déplacement lol:lol::lol::lol::P

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

lol a se que je sache j'ai du tous les faires et si il men manque un c'est que jetait blesse. Don tu sais ou te le mettre le surnom cool

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

partisan du moindre effor a écrit :

lol a se que je sache j'ai du tous les faires et si il men manque un c'est que jetait blesse. Don tu sais ou te le mettre le surnom cool

lol:lol::lol::lol:

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

tongue

neutral

Saint Looser a écrit :

Moi je propose la création d'un comité Alsace et d'un comité Lorraine tongue

très drôle hmm dans ce cas je propose plutôt d'alléger le comité régional qui a trop de boulot effectivement et de vous transférer à la fédération de rugby suisse... wink

Dernière modification par MégaDOUG (27/04/2010 11:19:14)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Ofet megadoug la b de tygre était comment ?? Même prestation que chez nous ou alor l'inverse???

Séries