Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Mac Lovin a écrit :

Mulhouse en Série... sad On va avoir des nouvelles recrues la Saison prochaine cool

Sincèrement, même en finissant 10ème, je ne pense pas que Mulhouse descendra

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Mulhouse en Série... sad On va avoir des nouvelles recrues la Saison prochaine cool

Il faut attendre de connaître les formules proposées pour le futur championnat territorial! Il faut voir également qui monte et qui descend de F3!

Petit Sondage ....... Cette année 11 club en honneur. - On enlève Metz et Haguenau qui vont monter (j'espère) : Reste 9 - On enlève Dieulouard et Bar le duc qui n'ont pas de B à chaque match : Reste 7 - On ajoute Verdun qui descend de F3 : Reste 8 - On ne laisse pas monter Forbach ou Selestat si pas de B Et Voila une belle poule de 8 en Honneur pour la saison prochaine !!! En plus on peut ainsi créer une poule de promotion d'honneur à 8 clubs Qu'en pensez vous ???

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

Pont à Mousson et Nancy ne sont pas sauvé...

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

ben voilà ! une petite fleur par-ci, une petite fleur par-là... et un championnat avec onze équipe et demi, vingt journées dont deux ou trois avec péréquations compte tenu des intempéries, et des calculs de ouf pour s'apercevoir finalement que certaines équipes sont un peu juste pour un championnat honneur un peu plus relevé (ce qu'il serait temps d'avoir). mulhouse 10ème, mulhouse doit descendre, tant pis, ils remonteront non ? ils vont pas perdre des sponsors ! quelques joueurs peut-être, encore que le groupe a l'air solide malgré tout. c'est pas pour relancer le débat mais que ceux qui sont pour une poule de dix le disent haut et fort dans les réunions du comité et aux votes pour qu'on en finisse avec ces histoires qui faussent le championnat. je viens de jeter un oeil sur ffr.fr, partout c'est 10 équipes par poule ! ensuite demi et finale. c'est juste logique... nancy et pàm maintien (rien n'est encore fait, soit), metz monte, haguenau réponse le 2 mai, verdun descend. poule honneur alsace lorraine à 10, forbach monte et bar-le-duc descend aussi si haguenau rate la montée, logique... non ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

ben voilà ! une petite fleur par-ci, une petite fleur par-là... et un championnat avec onze équipe et demi, vingt journées dont deux ou trois avec péréquations compte tenu des intempéries, et des calculs de ouf pour s'apercevoir finalement que certaines équipes sont un peu juste pour un championnat honneur un peu plus relevé (ce qu'il serait temps d'avoir). mulhouse 10ème, mulhouse doit descendre, tant pis, ils remonteront non ? ils vont pas perdre des sponsors ! quelques joueurs peut-être, encore que le groupe a l'air solide malgré tout. c'est pas pour relancer le débat mais que ceux qui sont pour une poule de dix le disent haut et fort dans les réunions du comité et aux votes pour qu'on en finisse avec ces histoires qui faussent le championnat. je viens de jeter un oeil sur ffr.fr, partout c'est 10 équipes par poule ! ensuite demi et finale. c'est juste logique... nancy et pàm maintien (rien n'est encore fait, soit), metz monte, haguenau réponse le 2 mai, verdun descend. poule honneur alsace lorraine à 10, forbach monte et bar-le-duc descend aussi si haguenau rate la montée, logique... non ?

PAM est sauvé car ils doivent récuperer 1 pt sur la réclamation qu'ils ont porte contre Val D'Europe

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Fils de a écrit :

Pont à Mousson et Nancy ne sont pas sauvé...

PàM est sauvé! Ils ont battu Paris XV 2 fois! Nancy aussi, il n'y a que 3 clubs qui descendent dans leur poule.

Dernière modification par Le Lorrain (26/04/2010 17:59:35)

Une poule de 10 me parait pas mal alors avec demies finales 1 vs 4 et 2 vs 3......

MégaDOUG a écrit :
Notinkietes a écrit :

Victoire d'haguenau en première 41 ou 46 à 5 En B victoire de Bar le duc mais j'ai pas le score! Match de barrage contre Armentières le weekend prochain!

et l'objectif chez vous c'est de le gagner ??

Quand on entre sur un terrain c'est toujours dans l'espoir de gagner!

C'est la vie mon ami

poule de 8 c'est tentant ! mais ne soyons pas trop exigeants et une poule de 10 équipes qui tiennent la route me paraît pour l'instant le plus défendable au comité. une poule du genre ? => verdun (très bon clubouze !!!) / saint-dié / saint-louis / illkirch / tygre / longwy / thann / forbach / haguenau qui reste DONC bar-le-duc OU mulhouse / haguenau qui monte DONC bar-le-duc ET mulhouse... maintenant, si trop d'avis divergent, j'ai bien peur que ce soit encore le plus court chemin vers les complications.

[Talleyrand]

minos52 a écrit :

PAM est sauvé car ils doivent récuperer 1 pt sur la réclamation qu'ils ont porte contre Val D'Europe

pour quelle raison ?

[Talleyrand]

celi a écrit :
Notinkietes a écrit :

Victoire d'haguenau en première 41 ou 46 à 5 En B victoire de Bar le duc mais j'ai pas le score! Match de barrage contre Armentières le weekend prochain!

le classement FFR est faux BAR LE DUC atomise HAGUENAU;););););)

lol:lol::lol:

C'est la vie mon ami

MégaDOUG a écrit :
Notinkietes a écrit :
2+6 a écrit :

Victoire de Bar le Duc 27 a 14 en B

Merci mon ami!Tes sources sont toujours très fiable mais là il me semble qu'on en a pris plus que ça!:P

salut mec ! comment se fait-ce ??? et au 9 mai pour une bonne bière j'espère...

Ce sera avec plaisir!:):)

C'est la vie mon ami

Notinkietes a écrit :

Ce sera avec plaisir!:):)

voilà, sous le soleil, cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

[Talleyrand]

Séries