Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

celi a écrit :

Journée n°22 - R/11 - 25/04/2010 BAR LE DUC OC FC HAGUENAU RC DIEULOUARD RC ST-LOUIS RC MULHOUSE CR ILLKIRCH RC THANN USB LONGWY TYGRE RC ST-DIE

Bon match a tous ! wink

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

tygre A / st dié A : 33 - 11 tygre B / st dié B : 7 - 15 (invaincus de la saison, mais que ce fut laborieux aujourd'hui aie aie aie...) donc saint louis A / st dié A pour une place en championnat de france Promotion Honneur (à saint louis le 2 mai) saint dié B / longwy B ? en finale territoriale à hagondange le 9 mai pour le bouclier et une place en championnat de france Réserve Honneur le même jour même lieu pour le bouclier Honneur (et une place en championnet de france Honneur) : Metz A / Haguenau A !!

Dernière modification par MégaDOUG (25/04/2010 22:44:58)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Victoire d'haguenau en première 41 ou 46 à 5 En B victoire de Bar le duc mais j'ai pas le score! Match de barrage contre Armentières le weekend prochain!

C'est la vie mon ami

Victoire de Bar le Duc 27 a 14 en B

2+6 a écrit :

Merci mon ami!Tes sources sont toujours très fiable mais là il me semble qu'on en a pris plus que ça!:P

C'est la vie mon ami

Notinkietes a écrit :
2+6 a écrit :

Merci mon ami!Tes sources sont toujours très fiable mais là il me semble qu'on en a pris plus que ça!:P

salut mec ! comment se fait-ce ??? et au 9 mai pour une bonne bière j'espère...

[Talleyrand]

Notinkietes a écrit :

Victoire d'haguenau en première 41 ou 46 à 5 En B victoire de Bar le duc mais j'ai pas le score! Match de barrage contre Armentières le weekend prochain!

et l'objectif chez vous c'est de le gagner ??

[Talleyrand]

Match plus que moyen pour St Dié aujourd'hui.... C'est toujours plus facile de le dire quand on est pas sur le terrain mais bon.... Il y a plutôt intérêt que tout le monde soit plus motivé dimanche prochain sinon on va droit dans une belle déconvenue...

MégaDOUG a écrit :
Notinkietes a écrit :

Bien sûr que non! C'est bien connu: on joue à ce jeu pour le plaisir de perdre!

On ne peut plus fiable. J'étais au pied de la source:lol::lol::lol:

Il me manque Thann - Longwy....

Le Lorrain a écrit :
MégaDOUG a écrit :
Notinkietes a écrit :

Bien sûr que non! C'est bien connu: on joue à ce jeu pour le plaisir de perdre!

bah chez nous l'année dernière il m'a pas semblé que c'était l'objectif principal que de gagner ce match de barrage. maintenant je peux me tromper. et si ça se trouve haguenau se retrouverait bien embêté de remonter de suite (pour toutes les raisons que l'on sait et mêmes celles qu'on ignore tiens !)

[Talleyrand]

Fils de a écrit :

Il me manque Thann - Longwy....

thann 19 - longwy 13

[Talleyrand]

Séries