Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je ne savais pas qu'il y avait une 5ème série !!!!
moi non plus. ni que thann était une des places fortes du rugby en france ("toulon, autre place forte du rugby")...
Il craque en ce moment les journalistes....:/ après avoir inventer un nouveau post pour le vieu de l'équipe les v'la qu'ils inventent une nouvelle division bientôt sa sera ux qui feront le classement....
BROUZATTE a écrit :et ni que nous pouvions aller en honneur :lol::lol::lol:
pourquoi pas.......
Journée n°22 - R/11 - 25/04/2010 BAR LE DUC OC FC HAGUENAU RC DIEULOUARD RC ST-LOUIS RC MULHOUSE CR ILLKIRCH RC THANN USB LONGWY TYGRE RC ST-DIE
BAR LE DUC OC FC HAGUENAU RC DIEULOUARD RC ST-LOUIS RC MULHOUSE CR ILLKIRCH RC THANN USB LONGWY TYGRE RC ST-DIE
BROUZATTE a écrit :celi a écrit :BROUZATTE a écrit :et ni que nous pouvions aller en honneur :lol::lol::lol:
pourquoi pas.......
parcequ'on ne peut pas : - pas 2 équipes - et surtout pas le niveau
Je suis surpris,sur le site de FFR,vous avez 38 joueurs de + de 19 ans non masqué,il doit avoir des joueurs sur la touche tous les dimanches.Pas le niveau,c'est toi qui le dit,avec les noms qui sont sur cette liste,beaucoup ont largement le niveau....ne soit pas si modeste...avec 45 joueurs tu fais une saison et tout le monde joue...
Dernière modification par celi (23/04/2010 09:16:33)
Brouzatte, quel modeste......
puis ça ferait un déplacement plus court en alsace centrale :rolleyes:
SAINT DIE DES VOSGES SELESTAT D' ALSACE à 2mn....et en hiver le tunnel ,c'est pas beau...
donc une péréquation de moins :lol:
Sinon Brouzatte, signe chez nous...... il ne te manque plus que le 88 pour faire le tour.... 5.4, 6.8, 6.7, etc....
Dernière modification par Fils de (23/04/2010 23:03:29)
[size=15]Sélestat sans pression à Vittel[/size] Les Sélestadiens n’auront rien à perdre à Vittel. Ce dimanche les rugbymen de Sélestat iront à Vittel pour y disputer leur dernier match de 1 re-2 e série du championnat d’Alsace-Lorraine. Avec 40 points, Sélestat évoluera sans pression, sa deuxième place étant acquise depuis la semaine dernière quel que soit le résultat du match. Vittel, avec 35 points, cherchera à consolider sa troisième place face à Mutzig-Molsheim qui va rencontrer le ténor invaincu de la poule Forbach. Les Sélestadiens batailleront ferme face à une très forte équipe vosgienne devant et particulièrement déterminée. Le match aller, gagné de justesse (6-5) par les Sélestadiens, avait donné des sueurs froides aux entraîneurs Thierry Salomon et Christian Hestin. Dimanche à 13h30 au Grubfeld, l’équipe II féminine de Sélestat rencontrera Auxonne pour le match retour de division 3. Les Alsaciennes comptent bien prendre leur revanche et se préparent pour cette dernière sortie en championnat. Les cadettes recevront l’équipe du Jura, samedi à 14 h au Grubfeld pour le match retour du championnat Nord-Est.
Je ne sais pas si j'ose:BROUZATTE vous êtes puni pas de préssion à VITTEL,à l'eau,elle est vraiment moyenne.....