Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BROUZATTE a écrit :PS à fils de : t'as pas un gars de ta famille qui joue à Raon ? un 2e ligne
??????
Votre jeu de mouvement passera je pense ! Devant, ils ne sont pas méchant, ni fan de Pick and Go en tous genre... Ils ne jouent pas au pied, et ne sont pas des super star de la touche. A méditer pour St-Dié Par contre les ailiers sont rapide et dur à chopper, faut pas les attendres. Foila
MégaDOUG a écrit :en fait on va chez eux, donc ce sera pas la même affaire. je pense qu'ils vont mettre un point d'honneur à nous battre. et un autre à vouloir prendre l'ascendant psychologique avant la finale. merci pour les renseignements. normalement on a un jeu de mouvement donc ça nous arrange, faudra juste être super agressif en défense. bien retenu l'histoire du 8 ailier, à surveiller.
partisan du moindre effor a écrit :C'est clair que la vous aurez du taf avec lui mais si vous avez des centres costauds doit pas y avoir trop de problème après y a pas beaucoup de joueur qui font le jeu 2 ou 3 pas plus
les centres sont pas plus costauds que les avants mais c'est pas grave, quand on regarde notre équipe on ne sait pas toujours qui joue devant et qui joue derrière. sinon l'ailier je fais mirador et au besoin j'irai le chercher genre deuxième rideau défensif. hé hé ! (j'aime bien faire le prétentieux parfois...) les 2 ou 3 plutôt devant je suppose, des anciens...
Mac Lovin a écrit :Pour L, en fait c'est un XL , désolé ... Sinon tu peux te commander nos T-Shirts sur le NET
ouais j'ai vu le MP que tu m'as envoyé mais j'aime pas trop le détournement eden park (c'est pas parce qu'il y a écrit elsass dessus, on n'est pas comme ça nous...). je croyais qu'il te restait des modèles 2009 que t'arrivais pas à vendre, et si mes souvenirs sont bons (quoiqu'un peu flous parfois) ils avaient l'air pas mal. XL ça va pas trop l'faire, ou pour une chemise de nuit peut-être...
Mac Lovin a écrit :Votre jeu de mouvement passera je pense ! Devant, ils ne sont pas méchant, ni fan de Pick and Go en tous genre... Ils ne jouent pas au pied, et ne sont pas des super star de la touche. A méditer pour St-Dié Par contre les ailiers sont rapide et dur à chopper, faut pas les attendres. Foila
merci
Dernière modification par MégaDOUG (19/04/2010 10:53:51)
Tout pareil que nous a longwy les centres était le grand et plus lourd que les 2èmes lignes mais bon on a pas pu faire nos preuves étant donner le terrain et le climat.... Pour se qui font le jeu c'est pas trop les plus vieux mais surtout se qui descende de la 1 et pour les ailiers j'ai pris le 11 sur mon épaule dimanche sans trop de difficulter il m'as même aider en sautant mdr
Bah, on n'a qu'un seul modèle de T... Celui de cette saison, c'est tout En 2009, on avait rien !! juste nos T-Shirt perso, à nous, de nos armoires... perso quoi !! Tu fummes en buvant ?? c'est pas bien !
MégaDOUG a écrit :Mac Lovin a écrit :Pour L, en fait c'est un XL , désolé ... Sinon tu peux te commander nos T-Shirts sur le NET
ouais j'ai vu le MP que tu m'as envoyé mais j'aime pas trop le détournement eden park (c'est pas parce qu'il y a écrit elsass dessus, on n'est pas comme ça nous...). je croyais qu'il te restait des modèles 2009 que t'arrivais pas à vendre, et si mes souvenirs sont bons (quoiqu'un peu flous parfois) ils avaient l'air pas mal. XL ça va pas trop l'faire, ou pour une chemise de nuit peut-être...
Mac Lovin a écrit :Bah, on n'a qu'un seul modèle de T... Celui de cette saison, c'est tout En 2009, on avait rien !! juste nos T-Shirt perso, à nous, de nos armoires... perso quoi !! Tu fummes en buvant ?? c'est pas bien !
ça m'arrive... je sais c'est pas bien. ma maman me l'a déjà dit. bon j'ai dû halluciner désolé. ils étaient vachement bien tous vos t-shirts perso, je les prends tous donc ! si on prend un t-shirt sur le site il y a pas de sous pour le club si j'ai tout bien compris de votre nouveau système, c'est con non ? (je rigole c'est juste pour relancer le débat mais c'est pas drôle je sais).
partisan du moindre effor a écrit :Tout pareil que nous a longwy les centres était le grand et plus lourd que les 2èmes lignes mais bon on a pas pu faire nos preuves étant donner le terrain et le climat.... Pour se qui font le jeu c'est pas trop les plus vieux mais surtout se qui descende de la 1 et pour les ailiers j'ai pris le 11 sur mon épaule dimanche sans trop de difficulter il m'as même aider en sautant mdr
mouais je viens de jeter un p'tit coup d'oeil au classement ffr qu'est encore pas trop mal et en fait si on gagne tygre chez eux et que longwy (qu'a battu mulhouse dimanche) gagne thann ils passeraient devant selon des calculs pas très savants. après il y a péréquations et points de bonus liés à l'effectif présenté en B donc ça se complique. en tout cas vous avez fait une meilleur fin de saison qu'au début, à l'image de la A. c'est bien j'espère que vous serez affûté pour l'année prochaine et que vous n'oublierez pas qu'on vaous a mis un petit 69-8 chez vous :):):D
Pour les calculs je te laisse les faire pour le reste c'est clair que le début de saison était a chier m'enfin on n'est comme le diesel on met du temps a chauffer mais dès qu'on est chaud on s'arrête plus
Journée des finales territoriales du Comité d'Alsace Lorraine du 9 Mai 2010 Stade Municipal de Rugby – Rue Jean Moulin – 57300 HAGONDANGE . Programme de la journée des Finales : 10h00: Finale 3°/ 4° Série. Remise des récompenses à l’issue de la rencontre. 12h00: Finale 1° / 2° Série. Remise des récompenses à l’issue de la rencontre. 14h00: Finale Réserve Honneur. Remise des récompenses à l’issue de la rencontre. 15h30: Finale Féminine. Remise des récompenses à l’issue de la rencontre. 17h00 : Finale Honneur. Remise des récompenses à l’issue de la rencontre.
celi a écrit :Journée des finales territoriales du Comité d'Alsace Lorraine du 9 Mai 2010 Stade Municipal de Rugby – Rue Jean Moulin – 57300 HAGONDANGE . Programme de la journée des Finales : 10h00: Finale 3°/ 4° Série. Remise des récompenses à l’issue de la rencontre. 12h00: Finale 1° / 2° Série. Remise des récompenses à l’issue de la rencontre. 14h00: Finale Réserve Honneur. Remise des récompenses à l’issue de la rencontre. 15h30: Finale Féminine. Remise des récompenses à l’issue de la rencontre. 17h00 : Finale Honneur. Remise des récompenses à l’issue de la rencontre.
Donc pas de match 3ème contre 4éme !!!!!!
Saint Looser a écrit :celi a écrit :Journée des finales territoriales du Comité d'Alsace Lorraine du 9 Mai 2010 Stade Municipal de Rugby – Rue Jean Moulin – 57300 HAGONDANGE . Programme de la journée des Finales : 10h00: Finale 3°/ 4° Série. Remise des récompenses à l’issue de la rencontre. 12h00: Finale 1° / 2° Série. Remise des récompenses à l’issue de la rencontre. 14h00: Finale Réserve Honneur. Remise des récompenses à l’issue de la rencontre. 15h30: Finale Féminine. Remise des récompenses à l’issue de la rencontre. 17h00 : Finale Honneur. Remise des récompenses à l’issue de la rencontre.
Donc pas de match 3ème contre 4éme !!!!!!
sisi au 7 4 21,moi pas comprendre non plus ??? :(
Dernière modification par le strappeur ca (20/04/2010 10:40:08)
Un peu d'huile sur le feu ? Vu sur le site du CTAL : [size=15]Lettre ouverte du manager -26 [/size] Une information à méditer Chers Présidents et élus, Ne pouvant être parmi vous ce jour, retenu par des obligations professionnelles, je vous remercie d’écouter ces quelques lignes à propos de la sélection des –de 26 ans, sélection qualifiée pour les 1/2 finales du challenge des comités. Je tiens tout d’abord à remercier mon staff Alsacien et Lorrain qui ont fait bloc dans l’adversité. Et oui, l’entente entre les 2 comités peut se faire ! Je féliciterai également les Présidents, entraîneurs et managers des clubs de notre comité (ils se reconnaîtront) qui ont participé au non forfait de la sélection en 1/4 de finale. Je ne peux m’empêcher de crier « halte à la paranoïa » de certains autres, qui plutôt que de construire, ne cherchent qu’à détruire ! Devant ce que j’ai pu lire ou entendre, je ne répondrai qu’une seule chose : « le silence est d’or alors que la parole n’est que d’argent » Ne doit on pas se méfier des gens bruyants, ils sont une vexation pour l’esprit. Je reviens à notre sélection dont voici le déroulement : Il y a eu 2 journées de présélection pour évaluer nos joueurs, La 1ère à Metz où 5 joueurs étaient présents ( 2 de Longwy, 2 de Nancy, 1 d’Hagondange) La seconde à Illkirch avec 3 joueurs de Lauterbourg, 2 de Thann, 1 de Mulhouse. 2 d’Illkirch dont 1 blessé donc non évaluable et 3 d’Haguenau. Sur l’ensemble de ces 2 journées, 2 joueurs ont été retenus le 1er jour et 5 le 2ème, soit 7 joueurs pour une équipe de 22 (1/3 à peine des effectifs) ; Je vous laisse méditer sur la suite et les efforts nécessaires pour rassembler une équipe. Pour le ¼ de finale, nos adversaires de l’Ile de France ont bénéficié d’un stage de préparation de 2 jours à Marcoussis. Tous les clubs parisiens ayant au moins 3 sélectionnés ont eu leur match de championnat reporté. Tout joueur sélectionné, non présent et sans excuse valable, se voit infliger 1 carton rouge entraînant une suspension et son club reçoit une amende. En Alsace Lorraine, tous les matchs de championnat ont eu lieu, par la volonté de nos instances et par le refus de certains clubs de repousser le match et de passer par les péréquations. La liste définitive de notre sélection n’a été validée que le vendredi soir, veille du départ, au vu des problèmes d’effectifs. Je suis fier aujourd’hui des résultats de nos – de 26 et affirme qu’ils ont bien mérité leur place en ½ finale. Pour moi, une sélection est un honneur pour un joueur, honneur qui rejaillit forcément sur le club formateur. Je demande encore à tous les présidents de club de coopérer avec nous afin de pouvoir, à chaque sélection, réunir les meilleurs joueurs de – de 26 ans, de penser au joueur plutôt qu’au club et de pas oublier d’informer le présélectionné. Ne serait-il pas souhaitable aussi, comme d’autres comités le font déjà, d’instaurer des règles à respecter et pour le sélectionné et pour le club ‘nombre de sélectionnés par club, éventuelle amende et carton en cas de refus) afin de bien clarifier la situation ? Ces règles seraient bien sûr propres à notre comité et il serait toujours possible de régler le cas par cas car je connais bien les problèmes des clubs (match important, risque de blessure…) et reste à l’écoute de chacun. Enfin, je tiens à remercier Marco, qui, en nous laissant 5 joueurs d’Hagondange pour les – de 26, alors qu’un autre était sélectionné en équipe de France universitaire à 7 et 2 présents au Stanislas Seven, alors que l’équipe jouait à Sarcelle son match de championnat, a grandement participé à la victoire de notre sélection Alsace Lorraine. Je me tourne vers la suite de la compétition. Le groupe, légèrement remanié, jouera donc la ½ finale le vendredi 28 mai, les finales ayant lieu le samedi 29 mai, en région parisienne ; et j’en profite pour rassurer certains présidents de clubs, angoissés : nous ne dilapiderons pas les deniers du comité pour faire la fête avant les matchs et nous veillerons à ce que chacun soit au mieux de sa forme pour ces 2 dates. Par contre, afin de récompenser ces jeunes, le comité pourrait-il envisager un nouveau jeu de maillots ou polos marquant cet événement ? Voilà quand même 25 ans qu’une sélection Alsace Lorraine n’est pas allée en ½ finale ! Pour résumer, Mrs les présidents et Mrs les élus, en tant que manager de cette équipe, je suis heureux et fier de cette aventure et remercie encore chaleureusement tous les acteurs de notre victoire. Salutations sportives Bertrand Kimmel