Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BROUZATTE a écrit :Sympas les mecs de St Louis !
Merci a vous pour l'acceuil ! J'espere qu'on aura l'occasion de vous le rendre... Bonne saison a vous et a bientôt en Honneur
soir de lucifer a écrit :BROUZATTE a écrit :Sympas les mecs de St Louis !
Qu'est ce que ça à donné votre match amical ?
T'avais qu'a venir voir :cool::cool:
lol t'abuses. beau match... pas en qualité de jeu (pour les deux equipes) mais au niveau du comportement ça change de colmar... En meme temps vu l'arbitre qui nous avez coltiné. Bref, bon championnat à vous
BROUZATTE a écrit :ouai de même pour Saint Louis .... c'est vrai que je savais pas les nouvelles règles : interdit de jouer rapidemment, interdit de récupérer les balles au sol, interdit de rentrer au casque en mêlée, interdit d'interdire de tout :lol::lol:... on aurait dû juste faire ce match en "petit" comité entre nous.:rolleyes::rolleyes: on se verra au retour chez vous :cool:
avec plaisir :D
Ca y est on rentre (enfin!) dans le vif du sujet ce dimanche Haguenau - Dieulouard Metz - Tygre St Dié - Mulhouse St Louis - Longwy Thann - Illkirch Bar le duc exempt. Des pronostiques ?
Haguenau - Dieulouard : Haguenau Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié St Louis - Longwy : St Louis Thann - Illkirch : Thann
bonne saison à tous.
coach ET joueur a écrit :Haguenau - Dieulouard : Haguenau Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié St Louis - Longwy : St Louis Thann - Illkirch : Thann
Tout pareil sauf pour illkirch, vais pas nous donner perdant quand même Bonne saison et a bientôt.
coach ET joueur a écrit :bonne saison à tous.
Et moi, je vous souhaite a tous une saison de merde... Ben quoi! La saison a commencé, c'est chacun pour sa gueule, non ??? :lol::lol:
Haguenau - Dieulouard : Haguenau Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : Mulhouse St Louis - Longwy : St Louis Thann - Illkirch : IllKirch
Haguenau / Dieulouard : en A et en B Metz - TYGRE :Je tente la surprise: match nul en A, victoire de Metz en réserve St Dié / Mulhouse : en A et en B St Louis /Longwy : en A et en B Thann / Illkirch : en A, victoire de Thann en réserve
Saint Looser a écrit :coach ET joueur a écrit :bonne saison à tous.
Et moi, je vous souhaite a tous une saison de merde... Ben quoi! La saison a commencé, c'est chacun pour sa gueule, non ??? :lol::lol:
Excellent !!!!!!! et que tu fasses plein d'en avant à 5m de l'en but...;)
Dernière modification par ggc8 (21/09/2009 22:00:29)
Haguenau - Dieulouard : Haguenau Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié St Louis - Longwy : St Louis Thann - Illkirch : Illkirch (même si une victoire de Thann nous aiderait...) Bonne saison à tous
Synapse46 a écrit :Haguenau - Dieulouard : Haguenau
apparemment ce prono fait l'unanimité... Faut croire qu'il n'y aura pas beaucoup de vainqueurs au "loto rugby" dimanche soir...