Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RC METZ en Fédéral 3,tu as fait la fête le LORRAIN? Félicitations au club.
Mac Lovin a écrit :C'est bien ce que je pensai.... Mais on me dit l'inverse au Club !
celi a écrit :Mac Lovin a écrit :Ton lien pointe sur la liste des Arbitres.. ? Sur le site du CTAL, j'ai remarqué une certaine Vanessa Mais sinon rien sur ma question... Bref, je dois être le roi des *** , donc je me permets de réitérer ma question : Saint-Louis doit-il, présenter une équipe B à Dieulouard ??? (Malgré un Forfait général) Merci
pas d'arbitre pour ILLKIRCH B DIEULOUARD B donc plus de match pour DIEULOUARD B:(:(:(
Je connais les coachs,ils veulent garder tous les joueurs sous préssion:D:D:Det ils ont raison.....
Mac Lovin a écrit :Sur le site du CTAL, j'ai remarqué une certaine Vanessa (
C'est la femme d'un forumeur
Ca fait 1 mois que Dieulouard B, ne présente plus aucune équipe ! je viens de le voir sur ton lien ( oui c'est un peu tard...). Et après, on me dit qu'il faut présenter une équipe B ... Ralalala, on m'aurait menti
celi a écrit :Mac Lovin a écrit :C'est bien ce que je pensai.... Mais on me dit l'inverse au Club !
celi a écrit :pas d'arbitre pour ILLKIRCH B DIEULOUARD B donc plus de match pour DIEULOUARD B:(:(:(
Je connais les coachs,ils veulent garder tous les joueurs sous préssion:D:D:Det ils ont raison.....
C'est d'autant plus interressant
ridazNB a écrit :Mac Lovin a écrit :Sur le site du CTAL, j'ai remarqué une certaine Vanessa (
C'est la femme d'un forumeur
Mac c'est pour que tu fasse tes 1er pas en premier et que tu montre que la famille des coffres est la plus forte :D et c'est mieu qui nous disent on y va a 2 équipe comme sa on monte en famille et le banc sera monstrueux
J'ai déjà gouté aux joies du bancs en 1 et je dois dire que j'avais mal au cul !! et c'était pas à cause du Bancs ! (elle est bonne celle là !!) Je vais me la noter celle là
partisan du moindre effor a écrit :Mac c'est pour que tu fasse tes 1er pas en premier et que tu montre que la famille des coffres est la plus forte :D et c'est mieu qui nous disent on y va a 2 équipe comme sa on monte en famille et le banc sera monstrueux
Mdr pas mal c'est vrai
partisan du moindre effor a écrit :MégaDOUG a écrit :partisan du moindre effor a écrit :Saint-Louis / tygre 15-13 en A en B 19-13
quoi ? vous avez battu Tygre B ? chapeau les gars !! vous aviez mangé du lion ? pourrait-on avoir quelques détails à propos de cette belle performance svp, merci.
Ben pour ma part devant ils étaient assez costaud mais derrière malgrer de beau gabarit il pas beaucoup de rugby a première vu. Après se n'était pas non plus la même équipe que quand on a jouer la-bas....
merci. est-ce que tu as l'impression qu'ils ont un peu fait l'impasse sur ce match ou plutôt que cette équipe se déplace assez mal ? ou alors pas mal de blessés ? tu sais on les rencontre la semaine prochaine et sans doute en finale... c'est quoi qu'ils ont montré de mieux durant la partie ?
BROUZATTE a écrit :raon - séléstat : 16 - 16 ..... un match fou fou qui s'est joué dans les 20 dernières minutes avec la défaite de vittel à forbach nous serons à Hagondage le 9 Mai ! PS à fils de : t'as pas un gars de ta famille qui joue à Raon ? un 2e ligne
les raon-sélestat c'est toujours un peu spécial non ? en tout cas bravo et coool de vous voir à hagondange le 9. nous on jouera la finale réserve honneur. va falloir assurer le spectacle !!
Mac Lovin a écrit :C'est bien ce que je pensai.... Mais on me dit l'inverse au Club !
club de loosers !!! ps. mon L de 2009 est de côté donc ? ça m'étonnerait que vous veniez le 9 à hagondange... tu me le donneras l'année prochaine alors, à moins que j'aille en suisse avant (enfin, si cela ne t'embête pas)...
Dernière modification par MégaDOUG (19/04/2010 10:12:38)
J'ai fais la 1ère période avec la b et franchement comme disait Pierre salviac" la balle a l'aile et la vie belle" a chaque fois qu'on ouvrait et qu'on prennait de la vitesse il était larguer. Et sous la pression ils sembrouillent aussi beaucoup et pour terminer on était plus agressif sur le plaquage percutions en 1ère période et je pence que c'est sa qui nous a ouvert les portes par deux fois... je pence quelle se déplace pas très bien Il manquait pas mal de joueur notamment un ailier qui joue 3ème ligne en 1 ère qui était la a l'aller et qui a failli nous faire mal mais aussi un sacre coffre dailleur si ils viennent chez vous dimanche vous pouvez gagner sans trop forcer après peut être qui vont vous sortire la grosse artirie...
en fait on va chez eux, donc ce sera pas la même affaire. je pense qu'ils vont mettre un point d'honneur à nous battre. et un autre à vouloir prendre l'ascendant psychologique avant la finale. merci pour les renseignements. normalement on a un jeu de mouvement donc ça nous arrange, faudra juste être super agressif en défense. bien retenu l'histoire du 8 ailier, à surveiller.
C'est clair que la vous aurez du taf avec lui mais si vous avez des centres costauds doit pas y avoir trop de problème après y a pas beaucoup de joueur qui font le jeu 2 ou 3 pas plus