Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

saint-dié / bar-le-duc : 43 - 3 (score exact ?)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Saint-Louis / tygre 15-13 en A en B 19-13

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

MégaDOUG a écrit :

saint-dié / bar-le-duc : 43 - 3 (score exact ?)

bin oui

A propos de forfait... Dieulouard est forfait général en B ou NON ?? Apparement , St-Louis doit présenter une équipe B Dimanche prochain, sinon c'est Dieulouard B qui gagne .... hmm A cause d'un soit disant nouveau règlement !! (à la con....) C'est Vrai ???? sad

Mac Lovin a écrit :

A propos de forfait... Dieulouard est forfait général en B ou NON ?? Apparement , St-Louis doit présenter une équipe B Dimanche prochain, sinon c'est Dieulouard B qui gagne .... hmm A cause d'un soit disant nouveau règlement !! (à la con....) C'est Vrai ???? sad

à ton avis?

partisan du moindre effor a écrit :

quoi ? vous avez battu Tygre B ? chapeau les gars !! vous aviez mangé du lion ? pourrait-on avoir quelques détails à propos de cette belle performance svp, merci.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

crig vs rcdl 59/05 bravo a l'equipe qui n'a rien laché tout le match

MOM a écrit :

crig vs rcdl 59/05 bravo a l'equipe qui n'a rien laché tout le match

59??? ben merde on m'avait dit 50!!

tu n'avais qu'à ramener ta grosse tete ...:P et tu as eu notre message?

MégaDOUG a écrit :
partisan du moindre effor a écrit :

quoi ? vous avez battu Tygre B ? chapeau les gars !! vous aviez mangé du lion ? pourrait-on avoir quelques détails à propos de cette belle performance svp, merci.

Ben pour ma part devant ils étaient assez costaud mais derrière malgrer de beau gabarit il pas beaucoup de rugby a première vu. Après se n'était pas non plus la même équipe que quand on a jouer la-bas....

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

Ton lien pointe sur la liste des Arbitres.. ? Sur le site du CTAL, j'ai remarqué une certaine Vanessa cool Mais sinon rien sur ma question... Bref, je dois être le roi des *** , donc je me permets de réitérer ma question : Saint-Louis doit-il, présenter une équipe B à Dieulouard ??? (Malgré un Forfait général) Merci

celi a écrit :
Mac Lovin a écrit :

à ton avis?

Mac Lovin a écrit :

Ton lien pointe sur la liste des Arbitres.. ? Sur le site du CTAL, j'ai remarqué une certaine Vanessa cool Mais sinon rien sur ma question... Bref, je dois être le roi des *** , donc je me permets de réitérer ma question : Saint-Louis doit-il, présenter une équipe B à Dieulouard ??? (Malgré un Forfait général) Merci

celi a écrit :
Mac Lovin a écrit :

à ton avis?

pas d'arbitre pour ILLKIRCH B DIEULOUARD B donc plus de match pour DIEULOUARD B:(:(:(

Dernière modification par celi (19/04/2010 09:10:34)

Pour le classement un petit point du réglement,qui peut avoir une grosse importance. Enlever 1/2 pt par forfait simple en B aux équipes A et 5pts pour 3 forfaits simples en B aux équipes A. Donc enlever 1 pt à THANN.1/2 pt à BAR LE DUC et malheureusement 5 pts à DIEULOUARD .

C'est bien ce que je pensai.... Mais on me dit l'inverse au Club ! hmm

celi a écrit :
Mac Lovin a écrit :

celi a écrit :

à ton avis?

pas d'arbitre pour ILLKIRCH B DIEULOUARD B donc plus de match pour DIEULOUARD B:(:(:(

Séries