Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
saint-dié / bar-le-duc : 43 - 3 (score exact ?)
Saint-Louis / tygre 15-13 en A en B 19-13
MégaDOUG a écrit :saint-dié / bar-le-duc : 43 - 3 (score exact ?)
bin oui
A propos de forfait... Dieulouard est forfait général en B ou NON ?? Apparement , St-Louis doit présenter une équipe B Dimanche prochain, sinon c'est Dieulouard B qui gagne .... A cause d'un soit disant nouveau règlement !! (à la con....) C'est Vrai ????
Mac Lovin a écrit :A propos de forfait... Dieulouard est forfait général en B ou NON ?? Apparement , St-Louis doit présenter une équipe B Dimanche prochain, sinon c'est Dieulouard B qui gagne .... A cause d'un soit disant nouveau règlement !! (à la con....) C'est Vrai ????
à ton avis?
partisan du moindre effor a écrit :Saint-Louis / tygre 15-13 en A en B 19-13
quoi ? vous avez battu Tygre B ? chapeau les gars !! vous aviez mangé du lion ? pourrait-on avoir quelques détails à propos de cette belle performance svp, merci.
crig vs rcdl 59/05 bravo a l'equipe qui n'a rien laché tout le match
MOM a écrit :crig vs rcdl 59/05 bravo a l'equipe qui n'a rien laché tout le match
59??? ben merde on m'avait dit 50!!
tu n'avais qu'à ramener ta grosse tete ...:P et tu as eu notre message?
MégaDOUG a écrit :partisan du moindre effor a écrit :Saint-Louis / tygre 15-13 en A en B 19-13
quoi ? vous avez battu Tygre B ? chapeau les gars !! vous aviez mangé du lion ? pourrait-on avoir quelques détails à propos de cette belle performance svp, merci.
Ben pour ma part devant ils étaient assez costaud mais derrière malgrer de beau gabarit il pas beaucoup de rugby a première vu. Après se n'était pas non plus la même équipe que quand on a jouer la-bas....
Ton lien pointe sur la liste des Arbitres.. ? Sur le site du CTAL, j'ai remarqué une certaine Vanessa Mais sinon rien sur ma question... Bref, je dois être le roi des *** , donc je me permets de réitérer ma question : Saint-Louis doit-il, présenter une équipe B à Dieulouard ??? (Malgré un Forfait général) Merci
celi a écrit :Mac Lovin a écrit :A propos de forfait... Dieulouard est forfait général en B ou NON ?? Apparement , St-Louis doit présenter une équipe B Dimanche prochain, sinon c'est Dieulouard B qui gagne .... A cause d'un soit disant nouveau règlement !! (à la con....) C'est Vrai ????
à ton avis?
Mac Lovin a écrit :Ton lien pointe sur la liste des Arbitres.. ? Sur le site du CTAL, j'ai remarqué une certaine Vanessa Mais sinon rien sur ma question... Bref, je dois être le roi des *** , donc je me permets de réitérer ma question : Saint-Louis doit-il, présenter une équipe B à Dieulouard ??? (Malgré un Forfait général) Merci
celi a écrit :Mac Lovin a écrit :A propos de forfait... Dieulouard est forfait général en B ou NON ?? Apparement , St-Louis doit présenter une équipe B Dimanche prochain, sinon c'est Dieulouard B qui gagne .... A cause d'un soit disant nouveau règlement !! (à la con....) C'est Vrai ????
à ton avis?
pas d'arbitre pour ILLKIRCH B DIEULOUARD B donc plus de match pour DIEULOUARD B:(:(:(
Dernière modification par celi (19/04/2010 09:10:34)
Pour le classement un petit point du réglement,qui peut avoir une grosse importance. Enlever 1/2 pt par forfait simple en B aux équipes A et 5pts pour 3 forfaits simples en B aux équipes A. Donc enlever 1 pt à THANN.1/2 pt à BAR LE DUC et malheureusement 5 pts à DIEULOUARD .
C'est bien ce que je pensai.... Mais on me dit l'inverse au Club !
celi a écrit :Mac Lovin a écrit :Ton lien pointe sur la liste des Arbitres.. ? Sur le site du CTAL, j'ai remarqué une certaine Vanessa Mais sinon rien sur ma question... Bref, je dois être le roi des *** , donc je me permets de réitérer ma question : Saint-Louis doit-il, présenter une équipe B à Dieulouard ??? (Malgré un Forfait général) Merci
celi a écrit :à ton avis?
pas d'arbitre pour ILLKIRCH B DIEULOUARD B donc plus de match pour DIEULOUARD B:(:(:(