Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Lorrain a écrit :Les règlements et leurs conditions de mise en application sont au moins aussi importants que la pubalgie du "6" de Saint-Louis, ou la crise de foie résultant du dernier retour de match!
Oui Le Lorrain je suis assez d'accord avec toi mais nous sommes dirigeants alors que les joueurs eux ne sont pas toujours confrontés directement aux problèmes générés par l'incompétence de certains membres du CTAL. Certains même n'ont peut-être jamais connu la fédérale et ne savent pas que des saisons de championnat peuvent être géré de façon moins bordélique et moins aléatoire que celles gérées par le CTAL .... :D:D
:D:D:D:D
Le Lorrain a écrit :coach ET joueur a écrit :mais je suis assez d'accord avec le lorrain, comme avec brouzatte. il est vrai qu'on est pas toujours obligé de se prendre au sérieux et de s'agacer sur le non-fonctionnement du CTAL
Par rapport aux disfonctionnements, je trouve même que le CTAL s'en sort bien!!!! Au niveau de l'index, il mérite un forum à lui tout seul! Là, de temps à autre, il revient à la surface, mais ce n'est pas systématiquement le centre des débats! La gniaule des vosgiens, les T-shirts des loosers, .... occupent bien plus d'espace!
quoique " la gniaule on l'a diffuse aux goutes à gouttes " et je ne pense pas que cela remplisse la bombonne de se forum . A chacun de saouler avec se qu'il a, les uns avec des paroles les autres avec la goutte ... Mais je suis d'accord pour recueillir un maximum d'infos même si parfois je choppe la gueule de bois avec tous ses comptes d'apotiquaires concernant les classements ...:/:/:/
Dernière modification par le strappeur ca (13/04/2010 22:04:02)
le strappeur ca a écrit :quoique " la gniaule on l'a diffuse aux goutes à gouttes " et ...:/
en perfusion!
n'empêche que c'est quand même le bordel
Saint Looser a écrit :celi a écrit :Le Lorrain a écrit :Par rapport aux disfonctionnements, je trouve même que le CTAL s'en sort bien!!!! Au niveau de l'index, il mérite un forum à lui tout seul! Là, de temps à autre, il revient à la surface, mais ce n'est pas systématiquement le centre des débats! La gniaule des vosgiens, les T-shirts des loosers, .... occupent bien plus d'espace!
Dans les vosges c'est la gniole et chez nous de la potion magique.
Chez vous, c'est pas les Vosges ???
un village dans les vosges qui défends son école et ses classements;););)
Dernière modification par celi (14/04/2010 07:48:24)
Contre qui ?
celi a écrit :Saint Looser a écrit :celi a écrit :Dans les vosges c'est la gniole et chez nous de la potion magique.
Chez vous, c'est pas les Vosges ???
un village dans les vosges qui défends son école et ses classements;););)
rien à baver ce matin:lol::lol::lol::lol:c'est calme.
chacun est concentré sur sa fin de saison !!
Et si on parlait du CTAL ou CALT ? bref le truc qui s'occupe de nous
Mac Lovin a écrit :Et si on parlait du CTAL ou CALT ? bref le truc qui s'occupe de nous
tu voulais parler du TALC ....
BROUZATTE a écrit :il nous reste 2 matchs ! 2 déplacements pour éspérer aller à la finale ! raon et vittel ...
Idem! il nous reste 2 matchs pour gagner notre place et tenter de décrocher un bouclier
[size=15]Thann se déplace à Metz [/size] Fritsch, Scherrer, Baccara, Mellinger, Mambre, Hoffer et Cassuqui communiquent : la défense est en place, les Mulhousiens ne passeront pas ! Photo D.R. Rassurés par leur belle victoire obtenue face aux voisins mulhousiens, les Thannois iront chez le leader l’esprit tranquille car leur objectif, le maintien, est maintenant quasiment acquis. Après une entame de match royale, le RCT menait 17 à 3 au bout de vingt minutes de jeu. Même si par la suite le match s’est équilibré, les locaux ont pu s’appuyer sur une solide défense grâce à l’investissement de tous, la paire de centre Chaintreuil-Fritsch s’étant taillé la part du lion dans ce domaine. Les jeunes joueurs qui ont découvert le championnat honneur cette saison se sont maintenant aguerris et Quentin Weibel, Raphaël Weck, Paul Baccara et Paul Weber sont maintenant devenus des titulaires dont le niveau de jeu progresse au fil des week-ends. Battus par Haguenau sur leur terrain la semaine dernière, Metz est obligé de battre les Thannois avec le bonus offensif s’il veut accéder directement à la 3 e division nationale. Mais les noirs et blancs, sans pression, sont capables de réaliser une belle performance en Lorraine et pourquoi pas créer la surprise, avant d’accueillir Longwy dimanche prochain pour la dernière journée de championnat.
Saint Looser a écrit :BROUZATTE a écrit :il nous reste 2 matchs ! 2 déplacements pour éspérer aller à la finale ! raon et vittel ...
Idem! il nous reste 2 matchs pour gagner notre place et tenter de décrocher un bouclier
quel bouclier????