Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Franchement je sais pas c'est les bruits que jentend après se qui se passent Madame me raconte pas tous. Par rapport a cette histoire c'est tout se que je c'est car au début elle voulait partire le samedi aprem mais parais que sa pose des problèmes....
TOI AUSSI !!??
partisan du moindre effor a écrit :Franchement je sais pas c'est les bruits que jentend après se qui se passent Madame me raconte pas tous. Par rapport a cette histoire c'est tout se que je c'est car au début elle voulait partire le samedi aprem mais parais que sa pose des problèmes....
Et oui toute pareil
Le Lorrain a écrit :drop67 a écrit :les demi finales et finales des -26 ans auront lieu les 28 et 29 Mai à Paris. L'alsace-Lorraine Y jouera contre le Languedoc en demi finale.
1/2 et finale en 2 jours, comment ça s'articule?
ART 230 des RG de la FFR ensuite voir ANNEXE 12 REGLE DU JEU n°3 CHAP 11 Plus de 22 joueurs sélectionnés sur les deux jours (pourquoi pas). Pas évident a articuler,je souhaite bonne chance au STAFF des - de 26 ans.
Dernière modification par celi (13/04/2010 15:08:24)
le potentiel de brouzatte : grand seconde ligne formé en lorraine ?, passé par colmar et maintenant à guélestat. une bonne propension au combat et à la bière !!! :D
chez nous le bourriquet repart avec une veste années 60-70
Les règlements et leurs conditions de mise en application sont au moins aussi importants que la pubalgie du "6" de Saint-Louis, ou la crise de foie résultant du dernier retour de match!
ah bon, j'ignorai que notre 6 avat une pubalgie :lol::lol:
mais je suis assez d'accord avec le lorrain, comme avec brouzatte. il est vrai qu'on est pas toujours obligé de se prendre au sérieux et de s'agacer sur le non-fonctionnement du CTAL
coach ET joueur a écrit :ah bon, j'ignorai que notre 6 avat une pubalgie :lol::lol:
Pubalgie cérébrale ...
coach ET joueur a écrit :mais je suis assez d'accord avec le lorrain, comme avec brouzatte. il est vrai qu'on est pas toujours obligé de se prendre au sérieux et de s'agacer sur le non-fonctionnement du CTAL
Par rapport aux disfonctionnements, je trouve même que le CTAL s'en sort bien!!!! Au niveau de l'index, il mérite un forum à lui tout seul! Là, de temps à autre, il revient à la surface, mais ce n'est pas systématiquement le centre des débats! La gniaule des vosgiens, les T-shirts des loosers, .... occupent bien plus d'espace!
Le Lorrain a écrit :coach ET joueur a écrit :mais je suis assez d'accord avec le lorrain, comme avec brouzatte. il est vrai qu'on est pas toujours obligé de se prendre au sérieux et de s'agacer sur le non-fonctionnement du CTAL
Par rapport aux disfonctionnements, je trouve même que le CTAL s'en sort bien!!!! Au niveau de l'index, il mérite un forum à lui tout seul! Là, de temps à autre, il revient à la surface, mais ce n'est pas systématiquement le centre des débats! La gniaule des vosgiens, les T-shirts des loosers, .... occupent bien plus d'espace!
Dans les vosges c'est la gniole et chez nous de la potion magique.
BROUZATTE a écrit :qu'est-ce que c'est lassant toujours les mêmes sujets ... "CTAL par ci" "CTAL par là" "eux se sont des branleurs" etc .... à la base ce post c'est pour les matchs des divisions 4e/3e/2e/1e série et honneur .... alors ça serait sympa d'arrêter de baver entre "anciens combattants" et de parler plutôt des matchs: des actions décisives, de l'effectif, du potentiel des joueurs, de la stratégie, des bourriquets etc ..... du RUGBY en fait !
celui là de post ,à mettre de côté si CHELESTAT monte en Honneur:D:D:D:D
Dernière modification par celi (13/04/2010 20:06:05)
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :coach ET joueur a écrit :mais je suis assez d'accord avec le lorrain, comme avec brouzatte. il est vrai qu'on est pas toujours obligé de se prendre au sérieux et de s'agacer sur le non-fonctionnement du CTAL
Dans les vosges c'est la gniole et chez nous de la potion magique.
Chez vous, c'est pas les Vosges ???