Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Il est clair que, dans son fonctionnement actuel, le CTAL n'apporte strictement rien aux clubs! Ah si! J'oubliais: les Médailles!

On part un petit après-midi et voilà on s'éclate sans moi:lol::lol::lol::lol:Vous sortez tous les deux de la cuisse à Jupiter,tout le monde doit le savoir ,le classement,c'est à la fin des deux championnats,et bien sur à la conditions que toutes les feuilles de matchs soient arrivées.Donc vos mairies,sponsors,journalistes,joueurs,dirigeants,spectacteurs etc etc etc ils attendent,un point c'est tout:lol::lol:Il y a environ 30 ans lors d'un match sur MULHOUSE,à la fin de la rencontre,l'arbitre ne savait plus le score,on a du faire rejouer le match:lol::lol:on va peut-être recommencer le championnat;););)

Dernière modification par celi (12/04/2010 17:26:15)

Nos élites régionales de jeunes n'ont pas brillé, ce we: Ovalor -17 a pris 60-10 à Châlon Alsace XV -19 a pris 37-00 contre Bellegarde Seule s'en sort Alsace XV -17 contre une équipe très moyenne du Métro, 20-00 je crois! Cela vaut-il tous les sacrifices imposés aux clubs, pour se faire ramasser dès les barrages?? Déjà l'an dernier, ce ne fut pas fameux!

Le Lorrain a écrit :

Nos élites régionales de jeunes n'ont pas brillé, ce we: Ovalor -17 a pris 60-10 à Châlon Alsace XV -19 a pris 37-00 contre Bellegarde Seule s'en sort Alsace XV -17 contre une équipe très moyenne du Métro, 20-00 je crois! Cela vaut-il tous les sacrifices imposés aux clubs, pour se faire ramasser dès les barrages?? Déjà l'an dernier, ce ne fut pas fameux!

j'ai vu un groupe ALSACE XV contre l'équipe de BELLEGARDE,dimanche à Besançon,c'est pas le même monde.

celi a écrit :

18/04/2010 METZ THANN RCSD BAR LE DUC SAINT LOUIS TYGRE ILLKIRCH DIEULOUARD LONGWY MULHOUSE

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

j'ai vu un groupe ALSACE XV contre l'équipe de BELLEGARDE,dimanche à Besançon,c'est pas le même monde.

Il y a 3 ans, ils ont sorti Ovalor: ils avaient vite compris qu'il fallait museler B Pêtre: ils ont ouvert la boîte à gifles, et on est reparti la queue entre les jambes! Eux, ils jouent au rugby, nous on fait de la GRS!

pour info la commission des épreuves, enfin son responsable, est désormais téléphoniquement injoignable, (fixe et portable). Reste le mail mais mon dernier et celui de notre entraineur restent eux aussi sans réponse. C'est pas gagné !!!!

Dernière modification par drop67 (12/04/2010 21:43:19)

celi a écrit :
celi a écrit :

18/04/2010 SAINT LOUIS TYGRE Demi finale Promotion d'honneur LONGWY MULHOUSE Finale 1ere/2eme Série

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Pour ce qui est des défaillances dues aux bonus en poule honneur, c'était plus que prévisible. Votez ça quasiment sur un coup de tête lors de l'AG en "espérant" que ça fonctionne sans concertation préalable et sans organisation derrière en sachant que c'était déjà difficile de receuillir certaines feuilles de matchs. le tout sous la pression de certains. Le président ou le responsable des épreuves aurait du taper du poing et refuser mais comme ces 2 postes sont occupés par, je vais rester correct, par des gens soit désorganisés soit qui se foutent du championnat régional voilà le résultat. Voilà le résultat.

drop67 a écrit :

Pour ce qui est des défaillances dues aux bonus en poule honneur, c'était plus que prévisible. Votez ça quasiment sur un coup de tête lors de l'AG en "espérant" que ça fonctionne sans concertation préalable et sans organisation derrière en sachant que c'était déjà difficile de receuillir certaines feuilles de matchs. le tout sous la pression de certains. Le président ou le responsable des épreuves aurait du taper du poing et refuser mais comme ces 2 postes sont occupés par, je vais rester correct, par des gens soit désorganisés soit qui se foutent du championnat régional voilà le résultat. Voilà le résultat.

Que l'on reste correct ou non j'ai l'impression que les deux postes dont tu parles sont effectivement occupés par des personnes qui pensent d'abord à leur petite personne plutôt qu'aux clubs qu'ils sont censés servir. Quel dommage qu'il n'y ai pas d'élections cette année au CTAL car je pense que ces deux la feraient l'unanimité !! lol:lol::lol::lol: .... Mais je ne les oublierai pas....;)

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

celi a écrit :

A deux journée de la fin . VERDUN en honneur NANCY??? maintien pas encore assuré Poule HONNEUR 1er honneur monte en F3(METZoùHAGUENAU) 2ème barrage contre les Flandres le 02 mai pour une montée en F3(METZoùHAGUENAU) 3ème contre 4ème match de barrage le 02 mai pour une place en championnat de France de promotion(ST LOUIS TYGRE RCSD) Relégué:DIEULOUARD LONGWY-MULHOUSE??? accède en HONNEUR FORBACH-SELESTAT??? chaud chaud les péréquations le Lundi 26/04/2010

J'ai du mal tout suivre mais on dirait que c'est un peu le bordel... hmm

Et pas qu'un peu mac je donne encore un autre exemple pour le comiter: les féminines de saint-Louis sont qualifier pour le championnat de France et doivent allez jouez a evreux. le comiter a décider quelle devait partir dimanche matin a 3h pour pouvoir jouer a 15h il me semble et rentrer dans la soirer. Comment veut-tu être prêt pour jouez un match de chanpionnat de France quand tu doit te lever a 2h du matin????? A croire que se qui sont a la tete du comiter nan jamais jouez en Alsace...

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

partisan du moindre effor a écrit :

Et pas qu'un peu mac je donne encore un autre exemple pour le comiter: les féminines de saint-Louis sont qualifier pour le championnat de France et doivent allez jouez a evreux. le comiter a décider quelle devait partir dimanche matin a 3h pour pouvoir jouer a 15h il me semble et rentrer dans la soirer. Comment veut-tu être prêt pour jouez un match de chanpionnat de France quand tu doit te lever a 2h du matin????? A croire que se qui sont a la tete du comiter nan jamais jouez en Alsace...

Il y a un aéroport près de Saint-Louis, et Evreux dispose de la BA 105! Sérieusement, ce 'est quand même pas le comité qui organise le déplacement des filles de St Louis????

Séries