Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
-art 341-3 classement par péréquation. Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..). le LORRAIN,comment tu fais pour tenir compte du même nombre de matches joués au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation dans une poule de 11?Tu le prends en compte ou pas ?Pour ton info,l'année derniére cela n'avait pas été pris en compte par le CTAL, cette année avec les points de bonus,cela peut avoir des grosses conséquences.RDV le 26/04/2010 pour le classement final.
Dernière modification par celi (12/04/2010 10:57:37)
Baleine a écrit :celi a écrit :celi a écrit :RCSD B ILLKIRCH B 60.00 RCSD A ILLKIRCH A 11.12 I rouge +1jaune pur le RCSD en A 1 jaune pour ILLKIRCH en A à titre info pour les futurs adversaires d'ILLKIRCH en A sur la feuille de match 1 GD 2 T 3 GTD 7 T 16 T le 1 sort sur carton blanc à la 33ème: mêlées simulées le 3 sort sur carton jaune en deuxième mi-temps :mêlées simulées
Entre carton et sortie volontaire d'un joueur par le coach pour faire la simulation, il y a quand même encore un monde...
Tu sais dans la mesure ou sur la feuille de match,tu l'as rempli de telle manière que tu puisses au 1er changement de pilier faire des mêlées simulées,l'écart du monde n'est pas si grand,peut-être même plus de vice,avec un soupçon de prémiditation;););)Un de tes dirigeants m'a dit que nous on connait le réglement et on a gagné et bien au TYGRE,il connaisse aussi la loi:D:D:D
Dernière modification par celi (12/04/2010 11:04:32)
celi a écrit :-art 341-3 classement par péréquation. Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..). le LORRAIN,comment tu fais pour tenir compte du même nombre de matches joués au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation dans une poule de 11?Tu le prends en compte ou pas ?Pour ton info,l'année derniére cela n'avait pas été pris en compte par le CTAL,mais cette année avec les points de bonus,cela peut avoir des grosses conséquences.RDV le 26/04/2010 pour le classement final.
Ben, ma péréquation est sur le R6, donc avant ce match, j'en ai joué 15 (10 allers + 5 retour), sur lesquels j'ai pris 8 bonus. Donc sur les matchs précédant le match en péréquation, j'ai pris, en moyenne 8/15 bonus soit 0.5333333. Donc sur ce match je suis sensé avoir marqué 0.5333333333333333333333333333333333 point bonus! il est logique qu'on décompte le nombre de matchs joués et non pas le nombre de journée de championnat! Si mon adversaire a déjà passé sa journée EXEMPT-retour, sa moyenne bonus se fera sur 14 matchs!
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :-art 341-3 classement par péréquation. Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..). le LORRAIN,comment tu fais pour tenir compte du même nombre de matches joués au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation dans une poule de 11?Tu le prends en compte ou pas ?Pour ton info,l'année derniére cela n'avait pas été pris en compte par le CTAL,mais cette année avec les points de bonus,cela peut avoir des grosses conséquences.RDV le 26/04/2010 pour le classement final.
Ben, ma péréquation est sur le R6, donc avant ce match, j'en ai joué 15 (10 allers + 5 retour), sur lesquels j'ai pris 8 bonus. Donc sur les matchs précédant le match en péréquation, j'ai pris, en moyenne 8/15 bonus soit 0.5333333. Donc sur ce match je suis sensé avoir marqué 0.5333333333333333333333333333333333 point bonus! il est logique qu'on décompte le nombre de matchs joués et non pas le nombre de journée de championnat! Si mon adversaire a déjà passé sa journée EXEMPT-retour, sa moyenne bonus se fera sur 14 matchs!
Pour moi,au 28/02/2010 après METZ- LONGWY 17-03 tu as 55 pts 12V 1D,ben on est pas dans la merde;););) 7/13 OU 8/15 idem a un poil de c...
Dernière modification par celi (12/04/2010 11:32:35)
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :celi a écrit :-art 341-3 classement par péréquation. Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..). le LORRAIN,comment tu fais pour tenir compte du même nombre de matches joués au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation dans une poule de 11?Tu le prends en compte ou pas ?Pour ton info,l'année derniére cela n'avait pas été pris en compte par le CTAL,mais cette année avec les points de bonus,cela peut avoir des grosses conséquences.RDV le 26/04/2010 pour le classement final.
Pour moi,au 28/02/2010 après METZ- LONGWY 17-03 tu as 55 pts 12V 1D,ben on est pas dans la merde;););) 7/13 OU 8/15 idem a un poil de c...
Normalement, les matchs reportés sont à prendre en compte à la date où ils devaient avoir lieu initialement! Donc, je tiens compte de Metz-Bar le Duc et Mulhouse-Metz, même s'ils se sont déroulés après la date théorique de Illkirch-Metz.
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Le Lorrain a écrit :Ben, ma péréquation est sur le R6, donc avant ce match, j'en ai joué 15 (10 allers + 5 retour), sur lesquels j'ai pris 8 bonus. Donc sur les matchs précédant le match en péréquation, j'ai pris, en moyenne 8/15 bonus soit 0.5333333. Donc sur ce match je suis sensé avoir marqué 0.5333333333333333333333333333333333 point bonus! il est logique qu'on décompte le nombre de matchs joués et non pas le nombre de journée de championnat! Si mon adversaire a déjà passé sa journée EXEMPT-retour, sa moyenne bonus se fera sur 14 matchs!
Normalement, les matchs reportés sont à prendre en compte à la date où ils devaient avoir lieu initialement! Donc, je tiens compte de Metz-Bar le Duc et Mulhouse-Metz, même s'ils se sont déroulés après la date théorique de Illkirch-Metz.
normalement oui;););) mais sur le site de la FFR date théorique. A1:01/11 A11:21/02 R1:14/03,aller pour éviter tous ces calculs à la con, tu gagnes THANN avec le pt Bonus et tu retournes en F3.
CLUB PTS J G N P GA PB 1 R C METZ MOSELLE 70 18 15 1 2 171 8 2 F C HAGUENAU RUGBY 69 18 14 0 4 293 13 3 THIONVILLE YUTZ GENERATION R E 51 18 10 1 7 102 9 4 R C ST LOUIS 50 17 11 0 6 102 6 5 R C ST DIE DES VOSGES 48 16 10 1 5 83 6 6 C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN 45 17 9 2 6 21 5 7 RUGBY CLUB THANN 29 15 6 1 8 -46 3 8 U S BASSIN DE LONGWY 25 15 5 0 10 -33 5 9 R C MULHOUSE 24 17 4 0 13 -67 8 9 BAR LE DUC OVALIE CLUB 24 17 4 1 12 -114 6 11 R C DIEULOUARD LIVERDUN 8 18 1 1 16 -512 2 Trouvé sur le site de la ffr..... ca a l air pas mal juste....
Junior Crig a écrit :CLUB PTS J G N P GA PB 1 R C METZ MOSELLE 70 18 15 1 2 171 8 2 F C HAGUENAU RUGBY 69 18 14 0 4 293 13 3 THIONVILLE YUTZ GENERATION R E 51 18 10 1 7 102 9 4 R C ST LOUIS 50 17 11 0 6 102 6 5 R C ST DIE DES VOSGES 48 16 10 1 5 83 6 6 C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN 45 17 9 2 6 21 5 7 RUGBY CLUB THANN 29 15 6 1 8 -46 3 8 U S BASSIN DE LONGWY 25 15 5 0 10 -33 5 9 R C MULHOUSE 24 17 4 0 13 -67 8 9 BAR LE DUC OVALIE CLUB 24 17 4 1 12 -114 6 11 R C DIEULOUARD LIVERDUN 8 18 1 1 16 -512 2 Trouvé sur le site de la ffr..... ca a l air pas mal juste....
C'est gentil mais ce classement on l'a tous !! Il ne tiens pas compte des péréquations et c'est bien là le problème. Maintenant j'ai fais une demande à la commission des épreuves du CTAL mais bien sur, personne n'est capable de me donner un classement officiel à jour !! Quel bordel !! Le "petit" est complètement dépassé par les événements et à mon avis on n'est pas prêts d'avoir un classement correct Ce serait bien si tous les présidents de club pouvaient faire la même demande que moi auprès du CTAL...
J'ai déjà fait la démarche il y a un bon moment, en même temps que je réclamais les 2 points de bonus qu'il nous manquait! J'ai interpelé le président en disant qu'il était inadmissible qu'aucun classement officiel ne soit juste, et que nous (le rugby) étions la risée des journalistes et que dans aucun autre sport il n'y avait une telle pagaille! J'ai mis plus de trois mois avant que le classement FFR soit juste, et celui du site CTAL en est encore à la préhistoire! Le président a fait redescendre vers son secrétaire général, en lui demandant tout d'abord de vérifier si ce que je disait était exact! Appelez-moi con, tant que vous y êtes! Quel crime de lèse-majesté: le CTAL serait susceptible de commettre des erreurs! Absolument inconcevable, et quelle arrogance de ma part! Le secrétaire ne se sentant pas concerné, botte en touche et transmet à la commission des Epreuves, charge à elle de faire le nécessaire! La commission des Epreuves transmet au secrétariat du secrétaire en lui demandant de vérifier et de faire le nécessaire: puis, silence radio! Relance de ma part, réponse: on a tout vérifié, tout est juste, il n'y a rien à changer! Apprenez à lire et arrêtez de nous faire perdre notre temps! J'insiste: "Mais si! Le classement est faux!" Avec beaucoup de patience, un second contrôle est effectué: "on a tout revérifié, il n'y a rien à changer, tout est bon!". Et, enfin, bien que rien n'ait été changé, le décompte des points n'est plus le même! Va comprendre Charles! C'est un miracle, il n'y a pas d'autre mot! Un miracle, mon bon monsieur, un miracle, je vous dis! Tout ça de novembre à mars, pour 2 points de bonus! Alors pour les péréquations, je pense que Microsoft et IBM (maisons-mères!) vont être mis à contribution! Et, ose t-on aborder les bonus-effectif pour les équipes B?? 2 remarques: -difficile de rester concentré sur les choses importantes pour aller de l'avant quand on doit perdre son temps et son énergie à réclamer des choses qui devraient venir naturellement! -difficile d'admettre de se faire passer pour un analphabète qui a l'outrecuidance de réclamer son dû et qui ose remettre en cause la compétence infaillible de nos gouvernants! Mieux vaut en rire!
belle prose monsieur le président...
Fils de a écrit :belle prose monsieur le président...
....je dis de la prose, sans que j'en susse rien ????
:D:D:D:D
Le Lorrain a écrit :J'ai déjà fait la démarche il y a un bon moment, en même temps que je réclamais les 2 points de bonus qu'il nous manquait! J'ai interpelé le président en disant qu'il était inadmissible qu'aucun classement officiel ne soit juste, et que nous (le rugby) étions la risée des journalistes et que dans aucun autre sport il n'y avait une telle pagaille! J'ai mis plus de trois mois avant que le classement FFR soit juste, et celui du site CTAL en est encore à la préhistoire! Le président a fait redescendre vers son secrétaire général, en lui demandant tout d'abord de vérifier si ce que je disait était exact! Appelez-moi con, tant que vous y êtes! Quel crime de lèse-majesté: le CTAL serait susceptible de commettre des erreurs! Absolument inconcevable, et quelle arrogance de ma part! Le secrétaire ne se sentant pas concerné, botte en touche et transmet à la commission des Epreuves, charge à elle de faire le nécessaire! La commission des Epreuves transmet au secrétariat du secrétaire en lui demandant de vérifier et de faire le nécessaire: puis, silence radio! Relance de ma part, réponse: on a tout vérifié, tout est juste, il n'y a rien à changer! Apprenez à lire et arrêtez de nous faire perdre notre temps! J'insiste: "Mais si! Le classement est faux!" Avec beaucoup de patience, un second contrôle est effectué: "on a tout revérifié, il n'y a rien à changer, tout est bon!". Et, enfin, bien que rien n'ait été changé, le décompte des points n'est plus le même! Va comprendre Charles! C'est un miracle, il n'y a pas d'autre mot! Un miracle, mon bon monsieur, un miracle, je vous dis! Tout ça de novembre à mars, pour 2 points de bonus! Alors pour les péréquations, je pense que Microsoft et IBM (maisons-mères!) vont être mis à contribution! Et, ose t-on aborder les bonus-effectif pour les équipes B?? 2 remarques: -difficile de rester concentré sur les choses importantes pour aller de l'avant quand on doit perdre son temps et son énergie à réclamer des choses qui devraient venir naturellement! -difficile d'admettre de se faire passer pour un analphabète qui a l'outrecuidance de réclamer son dû et qui ose remettre en cause la compétence infaillible de nos gouvernants! Mieux vaut en rire!
:D:D:D ça me rappelle un peu les réponses à mes demandes.... En plus avec moi il se réfugient derrière les règlements FFR en prétextant que les péréquations doivent être calculées que une fois la saison terminée. Enfin c'est quand même rassurant de savoir que [size=25]si on a besoin de rien, on peut compter sur eux....[/size]