Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Le Lorrain a écrit :
2+6 a écrit :

Victoire de Haguenau a Metz 20 a 10 d'apres mes sources avec le BO. C'EST BON CA!!!

Source exacte!

Comme a dit le Lorrain tes sources sont exactes 20-10 4essais à 1:):D En B match nul 10-10

C'est la vie mon ami

Fils de a écrit :

... et les Juniors ? Ceux de St Dié ont perdu sad sad sad

Ta mousse t'attend au bar Fils de!;):P

C'est la vie mon ami

coach ET joueur a écrit :

je mise sur une victoire d'Haguenau !!!!

Belle intuition!!

C'est la vie mon ami

Notinkietes a écrit :
Fils de a écrit :

Là, elle commence à tièdir!

Le Lorrain a écrit :
Notinkietes a écrit :
Fils de a écrit :

Là, elle commence à tièdir!

Et plus beaucoup de mousse!

C'est la vie mon ami

2+6 a écrit :

Victoire de Haguenau a Metz 20 a 10 d'apres mes sources avec le BO. C'EST BON CA!!!

OUAH!!!!

Notinkietes a écrit :

Belle intuition!!

pour avoir joué les 2 équipes il y a pas longtemps, pour metz ça sentait l'équipe qui avait perdu de sa fluidité dans le jeu et de son efficacité. quant à haguenau c'est une équipe que je trouvai très forte sur les fondamentaux !!

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Notinkietes a écrit :

Belle intuition!!

pour avoir joué les 2 équipes il y a pas longtemps, pour metz ça sentait l'équipe qui avait perdu de sa fluidité dans le jeu et de son efficacité. quant à haguenau c'est une équipe que je trouvai très forte sur les fondamentaux !!

t'avais l'air plus tres frais quant tu est descendu du bus lol c'est l'air de thann qui ta vite fais desouler pour pouvoir parler ainsi ???? big_smile:D:D:D:D:D

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

18/04/2010 METZ THANN RCSD BAR LE DUC SAINT LOUIS TYGRE ILLKIRCH DIEULOUARD LONGWY MULHOUSE

A deux journée de la fin . VERDUN en honneur NANCY??? maintien pas encore assuré Poule HONNEUR 1er honneur monte en F3(METZoùHAGUENAU) 2ème barrage contre les Flandres le 02 mai pour une montée en F3(METZoùHAGUENAU) 3ème contre 4ème match de barrage le 02 mai pour une place en championnat de France de promotion(ST LOUIS TYGRE RCSD) Relégué:DIEULOUARD LONGWY-MULHOUSE??? accède en HONNEUR FORBACH-SELESTAT??? chaud chaud les péréquations le Lundi 26/04/2010

Bouly a écrit :

Tygre B - CRIG B : 36-12

Bonne équipe du Tygre avec des la vitesse et de très bonne technique dans le jeu en mouvement. Seul gros bémol pour ma part, l'action anti-sportive de leur coatching qui sortent volontairement un première ligne pour faire simuler les mélées... Je deteste cette pseudo règle et son utilisation tactique frauduleuse...

Baleine a écrit :
Bouly a écrit :

Tygre B - CRIG B : 36-12

Bonne équipe du Tygre avec des la vitesse et de très bonne technique dans le jeu en mouvement. Seul gros bémol pour ma part, l'action anti-sportive de leur coatching qui sortent volontairement un première ligne pour faire simuler les mélées... Je deteste cette pseudo règle et son utilisation tactique frauduleuse...

tu as la mémoire courte:lol::lol::lol::lol:demande à BOULY

Dernière modification par celi (12/04/2010 09:06:00)

celi a écrit :

RCSD B ILLKIRCH B 60.00 RCSD A ILLKIRCH A 11.12 I rouge +1jaune pur le RCSD en A 1 jaune pour ILLKIRCH en A à titre info pour les futurs adversaires d'ILLKIRCH en A sur la feuille de match 1 GD 2 T 3 GTD 7 T 16 T le 1 sort sur carton blanc à la 33ème: mêlées simulées le 3 sort sur carton jaune en deuxième mi-temps :mêlées simulées

celi a écrit :
celi a écrit :

RCSD B ILLKIRCH B 60.00 RCSD A ILLKIRCH A 11.12 I rouge +1jaune pur le RCSD en A 1 jaune pour ILLKIRCH en A à titre info pour les futurs adversaires d'ILLKIRCH en A sur la feuille de match 1 GD 2 T 3 GTD 7 T 16 T le 1 sort sur carton blanc à la 33ème: mêlées simulées le 3 sort sur carton jaune en deuxième mi-temps :mêlées simulées

Entre carton et sortie volontaire d'un joueur par le coach pour faire la simulation, il y a quand même encore un monde...

Séries