Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
coach ET joueur a écrit :je mise sur une victoire d'Haguenau !!!!
provoc' !!
non peut-être un brin de lucidité !!! mais ça ne va pas plaire au lorrain !!! :P:P
j'aurais dit pareil, au vu des dernieres perf de metz
vont sortir le gros match là ! c'est pas pareil.
Ca fait belle lurette que je ne joue plus au jeu des pronostics! Que soit pour Metz, ou n'importe quelle autre équipe!
Mais si c'est marrant, surtout quand on est exempt
celi a écrit :celi a écrit :Journée n°20 - R/9 BAR LE DUC OC RC ST-LOUIS Arbitre : RC DIEULOUARD USB LONGWY Arbitre : RC METZ MOSELLE FC HAGUENAU Arbitre : THANN RC MULHOUSE Arbitre : TYGRE CR ILLKIRCH Arbitre :
Prêt pour la montée dimanche soir.....Ta n'as pas oublié d'inviter tout la strasseeeeeeeee pour ce retour en F3.
Victoire de Haguenau a Metz 20 a 10 d'apres mes sources avec le BO. C'EST BON CA!!!
Dernière modification par 2+6 (11/04/2010 16:23:09)
victoire de st louis contre bar le duc 20 à 10 je crois...
2+6 a écrit :Victoire de Haguenau a Metz 20 a 10 d'apres mes sources avec le BO. C'EST BON CA!!!
pas de chance avec le 67...
2+6 a écrit :Victoire de Haguenau a Metz 20 a 10 d'apres mes sources avec le BO. C'EST BON CA!!!
Source exacte!
... et les Juniors ? Ceux de St Dié ont perdu
Fils de a écrit :... et les Juniors ? Ceux de St Dié ont perdu
Ils sont partis à 15 1/2, ont perdu et se sont consolés à l'abisinthe!
Dernière modification par Le Lorrain (11/04/2010 21:43:00)
Tygre A - CRIG A : 16-11 Tygre B - CRIG B : 36-12 Très belle équipe qui envoi du jeu de partout.