Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c ça :(:(
Alors messieurs vous pouvez préparer votre week-end ! le choix de faire forfait en résèrve a été murement réfléchit meme si on récupere du monde avant la fin les jeunes qui ont été mis en place joueront jusqu'a la fin de la saison meme en prenant des valises .Les anciens qui avait un trés bon niveau de rugby ne faisait plus l'effort de venir aux entrainements ont été remplacer par des jeunes qui eux s'entrainent pour la futur saison . J'en suis désoler pour les équipes qui ont l'effectifs avec une réserve et que l'on devait rencontrer croyer bien que le club aurait préferer une toute autres situation.Je tiens a souhaiter a tous une très bonne fin de saison en éspérant que l'on pourras de nouveau un jour retrouver la poule honneur avec l'effectif que le club mérite et sans consommateur du rugby. A BIENTOT.
bombers a écrit :Alors messieurs vous pouvez préparer votre week-end ! le choix de faire forfait en résèrve a été murement réfléchit meme si on récupere du monde avant la fin les jeunes qui ont été mis en place joueront jusqu'a la fin de la saison meme en prenant des valises .Les anciens qui avait un trés bon niveau de rugby ne faisait plus l'effort de venir aux entrainements ont été remplacer par des jeunes qui eux s'entrainent pour la futur saison . J'en suis désoler pour les équipes qui ont l'effectifs avec une réserve et que l'on devait rencontrer croyer bien que le club aurait préferer une toute autres situation.Je tiens a souhaiter a tous une très bonne fin de saison en éspérant que l'on pourras de nouveau un jour retrouver la poule honneur avec l'effectif que le club mérite et sans consommateur du rugby. A BIENTOT.
bon courage à vous, toutes les équipes un jour ont connu ce genre de situation.Vous saurez rebondir......
Pronos: en A ILLKIRCH RCSD MULHOUSE METZ (vendredi saint) DIEULOUARD HAGUENAU LONGWY SAINTLOUIS TYGRE BAR LE DUC en B ILLKIRCH RCSD MULHOUSE METZ (vendredi saint) LONGWY SAINT LOUIS TYGRE BAR LE DUC
Dernière modification par celi (30/03/2010 16:26:50)
celi a écrit :Pronos: en A ILLKIRCH RCSD MULHOUSE METZ (vendredi saint) DIEULOUARD HAGUENAU LONGWY SAINTLOUIS TYGRE BAR LE DUC en B ILLKIRCH RCSD MULHOUSE METZ (vendredi saint) LONGWY SAINT LOUIS TYGRE BAR LE DUC
Quelqu'un à liste des directeurs de matchs pour ce week-end? le comité est fermé,mais dans le 54,55,88 ce n'est pas férié:lol::lol::lol:
Dernière modification par celi (30/03/2010 17:16:04)
celi a écrit :Pronos: en A ILLKIRCH RCSD MULHOUSE METZ (vendredi saint) DIEULOUARD HAGUENAU LONGWY SAINTLOUIS TYGRE BAR LE DUC en B ILLKIRCH RCSD MULHOUSE METZ (vendredi saint) LONGWY SAINT LOUIS TYGRE BAR LE DUC
ça serais sympa de jouer vendredi soir, mais à condition de nous avertir rapidement pour question d'organisation de garde ....
.... ce n'est pas jouable de jouer un vendredi soir... beaucoup quitte le boulot à 19h, d'autres sont à l'école et ne rentre que sur les coups de 19h..... A moins de donner le coup d'envoi à 21h et encore....
ouais, et chez nous se serait à la frontale.
roumain88 a écrit :ouais, et chez nous se serait à la frontale.
:lol:
bombers a écrit :Alors messieurs vous pouvez préparer votre week-end ! le choix de faire forfait en résèrve a été murement réfléchit meme si on récupere du monde avant la fin les jeunes qui ont été mis en place joueront jusqu'a la fin de la saison meme en prenant des valises .Les anciens qui avait un trés bon niveau de rugby ne faisait plus l'effort de venir aux entrainements ont été remplacer par des jeunes qui eux s'entrainent pour la futur saison . J'en suis désoler pour les équipes qui ont l'effectifs avec une réserve et que l'on devait rencontrer croyer bien que le club aurait préferer une toute autres situation.Je tiens a souhaiter a tous une très bonne fin de saison en éspérant que l'on pourras de nouveau un jour retrouver la poule honneur avec l'effectif que le club mérite et sans consommateur du rugby. A BIENTOT.
Merci C'était tous ce que je demandais... Je serais peut être quand même au bord du terrain pour votre venu mais pas en tenu et peut être avec les enfants qui joueront derrière le terrain...
celi a écrit :roumain88 a écrit :ouais, et chez nous se serait à la frontale.
:lol:
entre l'éclairage actuel de pebay et celui du stade d'athlé, on aurait pas d'excuse à pas voir le ballon en plein après midi...
Baleine a écrit :bombers a écrit :Alors messieurs vous pouvez préparer votre week-end ! le choix de faire forfait en résèrve a été murement réfléchit meme si on récupere du monde avant la fin les jeunes qui ont été mis en place joueront jusqu'a la fin de la saison meme en prenant des valises .Les anciens qui avait un trés bon niveau de rugby ne faisait plus l'effort de venir aux entrainements ont été remplacer par des jeunes qui eux s'entrainent pour la futur saison . J'en suis désoler pour les équipes qui ont l'effectifs avec une réserve et que l'on devait rencontrer croyer bien que le club aurait préferer une toute autres situation.Je tiens a souhaiter a tous une très bonne fin de saison en éspérant que l'on pourras de nouveau un jour retrouver la poule honneur avec l'effectif que le club mérite et sans consommateur du rugby. A BIENTOT.
Merci C'était tous ce que je demandais... Je serais peut être quand même au bord du terrain pour votre venu mais pas en tenu et peut être avec les enfants qui joueront derrière le terrain...
De rien et si tu te déplace la 1 ère bière est pour moi .:P
Baleine a écrit :bombers a écrit :Alors messieurs vous pouvez préparer votre week-end ! le choix de faire forfait en résèrve a été murement réfléchit meme si on récupere du monde avant la fin les jeunes qui ont été mis en place joueront jusqu'a la fin de la saison meme en prenant des valises .Les anciens qui avait un trés bon niveau de rugby ne faisait plus l'effort de venir aux entrainements ont été remplacer par des jeunes qui eux s'entrainent pour la futur saison . J'en suis désoler pour les équipes qui ont l'effectifs avec une réserve et que l'on devait rencontrer croyer bien que le club aurait préferer une toute autres situation.Je tiens a souhaiter a tous une très bonne fin de saison en éspérant que l'on pourras de nouveau un jour retrouver la poule honneur avec l'effectif que le club mérite et sans consommateur du rugby. A BIENTOT.
Pour dimanche,on a droit à des baleines en chocolat.:D:D:D L'année dernière à BAR LE DUC,on a eu droit à la reception un plat chaud digne d'un jour de pâques....