Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fils de a écrit :encore un bon match de jérémy... c'est sans doute l'effet Apéro Ricard...
A l'image de toute l'équipe mise en place en première mi-temps ... :/
le strappeur ca a écrit :Fils de a écrit :encore un bon match de jérémy... c'est sans doute l'effet Apéro Ricard...
A l'image de toute l'équipe mise en place en première mi-temps ... :/
je ne parlais pas de notre jérémy mais du jérémy messin....
Fils de a écrit :... Il y aura des jours meilleurs va.... Encore Bon rétablissement à madame...
J'espere car la c'est la totale ; elle vas beaucoup mieux !!! Maintenant repos . Toi aussi soigne toi bien.
oui, sinon tu aurais écrit jeremie
exactement mister roumanos...
Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :encore un bon match de jérémy... c'est sans doute l'effet Apéro Ricard...
S'ils n'ont pas gagné, ce ne peut pas être un bon match!
on peut perdre en faisant un bon match et gagner en faisant un match de merde... Par contre oui, pas trop compris le choix de pas prendre les 3 pts à 2 minutes de la fin, bonus offensif peut etre
Effectivement c'est pas super comme nouvelle ...
bombers a écrit :ZWARF a écrit :tous les matchs en B contre DIEULOUARD ,tu peux les supprimer.FORFAIT GENERAL et enlever 5 pts à l'équipe A:(:( C'est la double peine en fait, on descend et en plus on nous enlève le peu de point que l'on a :(:(
Si avec tous ça je ne déprime pas !!!!
J'ai une petite question... On devait recevoir Dieulouard dans 3 semaines... Quel est le pourcentage de chance qu'une equipe Dieulouard B vienne à Illkirch... (La notion de forfait général étant peut être plus administrative que sportive...) (C'est une question qui interesse beaucoup madame et les enfants histoire de voir ce que je peux planifier ce dimanche la...)
Pareil pour le 25 avril
Baleine a écrit :J'ai une petite question... On devait recevoir Dieulouard dans 3 semaines... Quel est le pourcentage de chance qu'une equipe Dieulouard B vienne à Illkirch... (La notion de forfait général étant peut être plus administrative que sportive...) (C'est une question qui interesse beaucoup madame et les enfants histoire de voir ce que je peux planifier ce dimanche la...)
à mon avis, tous à la pêche à la ligne le forfait étant effectif (sans jeu de mot). enfin, je dis ça, je suis pas à Dieulouard mais... Dommage, ils sont biensympa les anciens, oin se reverra sur les tournois vétérans
J'ai trouvé cette liste dans les archives du CTAL , j'ai pris la derniere convoc (que je crois ! ). elle n'est surement plus d'actualité
tom de pam a écrit :J'ai trouvé cette liste dans les archives du CTAL , j'ai pris la derniere convoc (que je crois ! ). elle n'est surement plus d'actualité
Je comprends mieux!!!! C'est la composition pour le premier match du 11 octobre!!!
Baleine a écrit :J'ai une petite question... On devait recevoir Dieulouard dans 3 semaines... Quel est le pourcentage de chance qu'une equipe Dieulouard B vienne à Illkirch... (La notion de forfait général étant peut être plus administrative que sportive...) (C'est une question qui interesse beaucoup madame et les enfants histoire de voir ce que je peux planifier ce dimanche la...)
o:(:(
Mac Lovin a écrit :Pareil pour le 25 avril
0:(