Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a le Stanislas Seven, Lapeyre n'ira pas avec les -26! Florentin et Fondacaro (il se fait opérer des croisés lundi!) n'ont plus qu'une jambe! 14 changements de noms entre les 2 moutures de sélection, sur 26! L'ESH a revu ses plans! Une sélection doit-elle être tributaire des atermoiements d'un club?
Le Lorrain a écrit :Il y a le Stanislas Seven, Lapeyre n'ira pas avec les -26! Florentin et Fondacaro (il se fait opérer des croisés lundi!) n'ont plus qu'une jambe! 14 changements de noms entre les 2 moutures de sélection, sur 26! L'ESH a revu ses plans! Une sélection doit-elle être tributaire des atermoiements d'un club?
Quelques bléssés de plus,avec quelques cartons rouges ce dimanche et hônnetement ce ne va pas être évident de gérer ce week-end de pâques pour tout le monde.On va certainement puisser à METZ,il joue le vendredi saint contre MULHOUSE.(des vrais pros ces méssins,un match tous les deux jours :D:D).
Le Lorrain a écrit :Il y a le Stanislas Seven, Lapeyre n'ira pas avec les -26! Florentin et Fondacaro (il se fait opérer des croisés lundi!) n'ont plus qu'une jambe! 14 changements de noms entre les 2 moutures de sélection, sur 26! L'ESH a revu ses plans! Une sélection doit-elle être tributaire des atermoiements d'un club?
on as revu nos plans pour aller à Sarcelles comme je l'ai dit avant je n'invente rien
La liste des selectionnés est mise ici...
Journée n°19 - R/8 - 28/03/2010 CR ILLKIRCH BAR LE DUC OC Arbitre : FC HAGUENAU RC THANN Arbitre : RC MULHOUSE RC DIEULOUARD Arbitre : RC ST-DIE RC METZ MOSELLE Arbitre : en B 31.03 en A 13.13 USB LONGWY TYGRE Arbitre :
Dernière modification par celi (28/03/2010 16:09:51)
celi a écrit :Journée n°19 - R/8 - 28/03/2010 CR ILLKIRCH BAR LE DUC OC Arbitre : FC HAGUENAU RC THANN Arbitre : RC MULHOUSE RC DIEULOUARD Arbitre : RC ST-DIE RC METZ MOSELLE Arbitre : en B 31.03 en A 13.13 USB LONGWY TYGRE Arbitre :
Illkirch A - Bar le Duc A : 37-10 (bonus offensif) Illkirch B - bar le Duc B : 37-26
Bouly a écrit :Illkirch A - Bar le Duc A : 37-10 (bonus offensif) Illkirch B - bar le Duc B : 37-26
RDV ce WE bouly, on tâchera de se croiser avec mégadoug autour d'une bière, aprés je pense 2 matches dsiputés RCSD Metz 13 13 en A 31 03 en B, un truc dans le genre
En A Haguenau 27-0 Thann BO En B Haguenau 64-0 Thann à peu de chose près!
longwy bat TYGRE en B, ah ah, je crois que longwy (au regard également de leurs calendrier) vient de gagner son ticket pour la finale territoriale des reserves. bon, bin on va tout faire pour s'y retrouver vu qu'on n'a pas pu faire le retour chez nous.
roumain88 a écrit :longwy bat TYGRE en B, ah ah, je crois que longwy (au regard également de leurs calendrier) vient de gagner son ticket pour la finale territoriale des reserves. bon, bin on va tout faire pour s'y retrouver vu qu'on n'a pas pu faire le retour chez nous.
Pour moi toujours TYGRE B
pas d'autres résultats !!
coach ET joueur a écrit :pas d'autres résultats !!
Longwy - Tygre 6 / 20 et 24 / 7 en B Mulhouse - Dieulouard 62 / 00 BO et fft de Dieulouard en B
celi a écrit :roumain88 a écrit :longwy bat TYGRE en B, ah ah, je crois que longwy (au regard également de leurs calendrier) vient de gagner son ticket pour la finale territoriale des reserves. bon, bin on va tout faire pour s'y retrouver vu qu'on n'a pas pu faire le retour chez nous.
Pour moi toujours TYGRE B
??? tu crois, pourtant il me semble que TYGRE enregistre quans même un paquet de défaites maintenant. mais peuit être y-a-t-il des finesses qui n'échappeNT pas à ta perspicacité? allez dis,