Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Fils de a écrit :

pour info : 1 mois d'arrêt de travail, muscu post-opératoire, irm d'un mois du temps que le sang s'évacue du genou et sans doute opération...

travail à la leg extention avec charges lègère pour cibler et renforcer la base du quadriceps ....

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

eh bin si ça se trouve ils sont tous partit sur FOOT FEDERALE ? vas donc savoir ....:D

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

mais non mon p'tit stappeur, je suis là moi, et je te fais un coucou des plus amical. même si je suis un peu loin. ce qui nous manque en vrai c'est un bon p'tit débat, ça fait longtemps qu'on a pas eu de sujet un peu polémique c'est tout. faut qu'on en trouve un, tu verras, tout le monde va se réveiller. allez je cherche un sujet fouille-merde, pas évident en ce moment de gloire rugbystique française et de saison un peu brisée par les intempéries passées. mais bon on verra. allez, je te souhaite une belle journée et du courage pour les conduits de cheminée. le soleil et la douceur sont là et c'est bien là l'essentiel !! a plus dans l'bus !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

mais non mon p'tit stappeur, je suis là moi, et je te fais un coucou des plus amical. même si je suis un peu loin. ce qui nous manque en vrai c'est un bon p'tit débat, ça fait longtemps qu'on a pas eu de sujet un peu polémique c'est tout. faut qu'on en trouve un, tu verras, tout le monde va se réveiller. allez je cherche un sujet fouille-merde, pas évident en ce moment de gloire rugbystique française et de saison un peu brisée par les intempéries passées. mais bon on verra. allez, je te souhaite une belle journée et du courage pour les conduits de cheminée. le soleil et la douceur sont là et c'est bien là l'essentiel !! a plus dans l'bus !

tu penses à moi?.......tu peux venir chercher le restant de la commande quand tu veux ou lorsque que ton frigo est vide:lol::lol:il me reste du SAINT CHINIAN;);)

Dernière modification par celi (24/03/2010 21:11:21)

le strappeur ca a écrit :

eh bin si ça se trouve ils sont tous partit sur FOOT FEDERALE ? vas donc savoir ....:D

mais non ,simplement un petit problème de déménagement,voilà.....

... merci wink

[size=15]Haguenau monte en puissance [/size] A l’aller, les Thannois, avec ici Benjamin Fimbel ballon en main, avaient échappé aux Haguenauviens. Après avoir évolué à l’échelon supérieur, le FC Haguenau a abordé le championnat Honneur avec ambition. Après quelques ratés, le club bas-rhinois qui reçoit Thann dimanche (15 h) est en train de retrouver de sa superbe. Les mieux placés pour savoir que les Haguenauviens n’ont pas répondu présent d’entrée de jeu dans le championnat Honneur sont les Thannois. Avant d’aborder le match retour (15 h) ce dimanche dans le Bas-Rhin, les hommes de Laurent Bosch se présentent avec leur victoire de l’aller (14-13). Les Haut-Rhinois auront donc en face d’eux des Bas-Rhinois revanchards, comme ils ont su rendre la monnaie de sa pièce à Saint-Dié dimanche dernier (27-10). Le dauphin du championnat, là où Thann pointe au 7 e rang, confirme sa montée en puissance. En conformité avec ses ambitions. « On ne vient pas de troisième division pour jouer le milieu de tableau, assène l’entraîneur haguenauvien Roger Faillet. Notre objectif est de finir dans les deux premiers. Mais pour avoir affronté Saint-Dié dans les phases finales, on savait que ce n’était pas une mauvaise équipe ». Au FC Haguenau, il a fallu dans un premier temps reconstruire. « Pas mal de joueurs se sont rajoutés et ils ont eu du mal à s’adapter, confirme Roger Faillet. On a eu beaucoup de difficultés sur certains matches. On essaie de créer une cohésion de jeu et ce n’est pas toujours facile quand on est amateur avec des joueurs qui ne sont pas là aux entraînements pour raison professionnelle. Mais après le match de gala entre Narbonne et Béziers samedi dernier, il faut qu’on continue à parler de nous. Nous voulons monter pour le club, j’en ai parlé aux joueurs dimanche ». « Le but, c’est la continuité » Les Thannois sont prévenus, les Haguenauviens savent se mobiliser. « Je n’ai pas oublié la défaite chez eux, ils ont des joueurs de valeur qui sont dans une phase montante », reconnaît le technicien bas-rhinois. Ce respect promet un accueil digne de ce nom. Sur la pente ascendante, le FC Haguenau compte poursuivre sa marche en avant, toujours avec la même philosophie. « On va essayer de battre toutes les équipes qui nous ont battus, même Metz (Ndlr : le leader) sur son terrain qui est venu gagner chez nous. Le but, c’est la continuité, sinon on va se poser des questions. Après avoir œuvré pour une poule de 12, on a un vrai championnat, on n’a seulement pas eu de chance avec le temps et ses trois mois d’hiver ». Les beaux jours aidant, le FC Haguenau semble éclore au bon moment. A cinq journées de la fin du championnat régulier avec en perspective le championnat de France dans la foulée, le FC Haguenau doit se mobiliser. G. L.

Fils de a écrit :

pour info : 1 mois d'arrêt de travail, muscu post-opératoire, irm d'un mois du temps que le sang s'évacue du genou et sans doute opération...

Salut, J'en suis passe par la aussi contre vous justement (Tendon d'achille) Alors courage et au plaisir de recroiser le fer (des crampons) sur un terrain... Bye

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

Salut tout le monde ! un p'tite question , j'ai perdu un peu le fil de l'histoire. A propos des - de 26 , savoir les dates des matchs ? il y a des joueurs de Nancy et Hagondange dans l'équipe , mais ces clubs sont fortement occupés en ce moment. Obligation de résultats pour Nancy et match tous les WE pour les mosellans , ça ne va pas perturber la composition du groupe tout ça. merci et bonne fin de saison a tous

tom de pam a écrit :

Salut tout le monde ! un p'tite question , j'ai perdu un peu le fil de l'histoire. A propos des - de 26 , savoir les dates des matchs ? il y a des joueurs de Nancy et Hagondange dans l'équipe , mais ces clubs sont fortement occupés en ce moment. Obligation de résultats pour Nancy et match tous les WE pour les mosellans , ça ne va pas perturber la composition du groupe tout ça. merci et bonne fin de saison a tous

Les -26 jouent le 4/4, en et contre l'Ile de France. Je pense qu'Hagondange n'a pas très envie de jouer contre Sarcelles, donc ils vont donner un maximum de joueurs aux -26 et demander un report qui ne pourra plus être joué! Dans la présélection, il y a 8 joueurs d'Hagondange, mais personne de Nancy, Verdun, Colmar!!!!!!!!! Il y a également Meurgue de PàM, histoire de leur rendre service! Et aussi 5 gars du Tygre sur qui Hagondange a des vues! On voit bien la finalité de cette sélection, dont tout le staff est composé d'Hagondangeois, du chef de délégation à l'adjoint terrain. Ah oui! Il y a l'alibi: notre ami Roger d'Haguenau! C'est scandaleux et c'est n'importe quoi!

quel coup de gueule !

Le Lorrain a écrit :
tom de pam a écrit :

Les -26 jouent le 4/4, en et contre l'Ile de France. Je pense qu'Hagondange n'a pas très envie de jouer contre Sarcelles, donc ils vont donner un maximum de joueurs aux -26 et demander un report qui ne pourra plus être joué! Dans la présélection, il y a 8 joueurs d'Hagondange, mais personne de Nancy, Verdun, Colmar!!!!!!!!! Il y a également Meurgue de PàM, histoire de leur rendre service! Et aussi 5 gars du Tygre sur qui Hagondange a des vues! On voit bien la finalité de cette sélection, dont tout le staff est composé d'Hagondangeois, du chef de délégation à l'adjoint terrain. Ah oui! Il y a l'alibi: notre ami Roger d'Haguenau! C'est scandaleux et c'est n'importe quoi!

pour infos on vas jouer à Sarcelles quand on ne connait pas tout le sujet on ne dit rien et encore là suis poli

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

minos52 a écrit :
Le Lorrain a écrit :
tom de pam a écrit :

pour infos on vas jouer à Sarcelles quand on ne connait pas tout le sujet on ne dit rien et encore là suis poli

C'est toi qui va coacher??? Je vois mal tout le staff coacher les -26 à 14h00 à Gonesse, et Hagondange à Sarcelles à 15h00!!!!! Je vois mal Hagondange tenter le coup à Sarcelles sans Kimmel, Boréa, Muller, Zorzi, Dursin, Soughir et Ferry!!! Ou alors la date à changé! Ou alors tes coachs ne te disent pas tout! Ne pas y aller, c'est environ 2,14 points pour ESH! Mieux qu'un nul! Y aller........... Enfin! On verra bien! J'espère me tromper,et, si c'est le cas, je te demande de m'en excuser par avance! Mais, tout les autres affirmations restent vraies! C'est une situation totalement anormale! Heureusement que tu as décliné l'invitation sinon, la confusion ESH/-26 aurait été totale!

tu y vas un peu fort , la derniere convoc ! 1 ENGLENDER LAUTERBOURG 2 MARIE St DIE 3 SCHNEIDER Jonathan HAGUENAU 4 ZEISSER Eliott THANN 5 WEIBEL Quentin THANN 6 RAMETTE Francois HAGUENAU 7 WIOLAND Guillaume THANN 8 GRATZ Boris TYGRE 9 NIETRZBA Jérome HAGUENAU 10 FLORENTIN ST DIE 11 NEDDJAI Lucas LONGWY 12 BOUNHOUNE Rémi HAGUENAU 13 BOUE Cédric HAGONDANGE 14 SOUBROUILLARD Damien METZ 15 MULLER Jean Philippe HAGONDANGE 16 BITZ LAUTERBOURG 17 FONDACARO Mickael METZ 18 KIMMEL Guillaume HAGONDANGE 19 DURSUN HAGONDANGE 20 LAPEYRE Clément NANCY SEICHAMPS 21 GRISNEAUX VERDUN 22 KLUFTS Dimitri St DIE 23 ZENARI METZ 24 DEMMER Yoan HAGONDANGE 25 MIDELET ST DIE 26 VIRQUIN YUTZ certe c'est orienté ESH , mais il y a tout de meme des gars de nancy et verdun dans le lot. Pour PàM , notre petit Meurgue (et d'autres) pourrait servir de "bouche trou" si LAPEYRE prefererait jouer avec son club qui en a fortement besoin. Apres le objectifs de l'ESH sont connus que part eux seul. il faut assuré le maintien apres ils pensseront eventuellement aux playoff ( mais on aurra un derby avant ça wink )

Séries